Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 06:47:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Rumbers
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: Jag dans série mag 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Jag dans série mag  (Lu 4038 fois)
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #15 le: Août 26, 2004, 07:08:55 »

J'ai enfin le new séeies mag, et je peux vous dire, quel bonheur cheesy. J'adore cette revue mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'articles, de posters, ou des photos de jag. cry. Mais la carte ac DJE, je la garde sous mon oreiller pr faire de beaux rêves!!!
Journalisée
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Jag dans série mag
« Répondre #16 le: Août 26, 2004, 09:29:30 »

Moi je vais l'acheter que lundi.... ms je l'aurais ! na ! mdr
Journalisée

devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #17 le: Août 27, 2004, 08:41:36 »

moi la photo de DJe est juste au dessus de mon lit comme ça il  veille sur moi lol !! Cheesy
Journalisée

Harm : Vous ne feriez pas cela devant moi n'est pas ?
Mac : c'est une requête?

http://fanroch02.skyblog.com
http://toutsurjag.skyblog.com
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #18 le: Août 27, 2004, 03:46:22 »

Moi, j' ai regroupé toutes les photos et les cartes que j' ai trouvé sur ...............
David James Elliott (Harm) Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  et je les ai mis un peu partout dans ma chambre!!!!!!!!
Et celle du magazine Séries mag (n°29) je l' ai mis dans mon agenda  smiley comme ça même en cours je pourrai penser à lui :heart: !!!!lol
Désolé je suis légèrement dingue, faut m' excuser!!!! Je crois que je deviens légèrement accros smiley
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #19 le: Août 27, 2004, 04:25:11 »

t'inquiète pas tu n'es pas la seule je suis dans le meme cas que toi  wink
Journalisée

MHfifie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #20 le: Août 27, 2004, 09:32:28 »

Jai hate d'acheter le série mag pour voir la photo de DJE!Pour ceux qui cherchait un poster de lui je suis pratiquement sur qu'il y en a un dans le série zap n°10 mais il faut le commander! Cheesy
Journalisée

fifie
Amiral: "vous n'en avez pas marre de ne jamais être d'accord?"
"Si monsieur!"
"Non monsieur!"

http://mistinguettepari.skyblog.com
devil_dog
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #21 le: Octobre 27, 2004, 09:39:11 »

dans le nouveau série mag n°30 il y a une carte de toute l'équipe du JAG
Journalisée

Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Jag dans série mag
« Répondre #22 le: Octobre 27, 2004, 11:00:05 »

Alors je vais me l'acheter direct cet aprem lol  cheesy   cheesy   cheesy
Journalisée

bell
Invité

Courriel
Jag dans série mag
« Répondre #23 le: Octobre 28, 2004, 10:26:44 »

Kikooo, je suis nouvelle!!
mais je vais aller lacheter!!!
Journalisée
marjo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #24 le: Octobre 28, 2004, 06:40:26 »

c'est bizarre ,Angel g le meme poster que toi!! il est juste au dessus de ma ....télé!!
Mais g un peu galérer pour l'avoir! j'ai été obligée de négocier avec ma soeur qui finallement a fini par céder!!  wink
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Jag dans série mag
« Répondre #25 le: Octobre 28, 2004, 07:47:40 »

Citation
Mais g un peu galérer pour l'avoir!

Ah ben pour avoir l'équipe du JAG en poster il faut savoir se battre cheesy

Angel wink
Journalisée

adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Jag dans série mag
« Répondre #26 le: Avril 23, 2005, 12:14:14 »

Je viens d'acheter le nouveau magazine Séries mag numéro 33, mai/juin 2005 et dedans il y a une carte avec la photo du cast de jag Cheesy (bon, c'est pas une photo résente, mais elle est bien quand même, elle n'est pas coupé, comme celle que j'ai trouvé, elle est entière wink  http://img260.echo.cx/img260/3649/castbio18ry.jpg), avec derrière le guide des épisodes de la saison 7 mais aussi un article sur la fin de la série au début du magazine:

Page 10, news et scoop:
"Dans le numéro prévédent de Séries mag, nous vous annoncions que le remplaçant de David James Elliott dans "Jag" avait été trouvé en la personne de Chris Beetem. Cependant, ce dernier n'aura finalement pasl'occasion de faire ses premiers pas en solo dans dans la série. En effet, "Jag" n'a pas été reconduite et le tout dernier épisode sera diffusé le 29 avril aux Etats-Unis. Les producteurs ont d'ailleurs promis que l'on saura enfin si Harm et Mac finissent ensmeble... En ce qui concerne David James Elliott, on sait désormais pourquoi il n'était pas censé participer à une éventuelle onzième saison. En fat, David s'est quelque peu brouillé avec Donald Bellisario, le producteur de la série. Son contrat se terminait à la dixième saison et, comme le font tous les acteurs, il a voulu renégocier son salaire à la hausse pour une année supplémentaire. Hélas, le producteur n'a pas aimé cette attitude et a préféré se passer de David. Il était question qu'un autre acteur devienne le personnage principalde la série, mais cette idée a été abandonnée quand le personnage en question (interprété par Chris Beetem) ne s'est pas avéré assez charismatique. Un projet de série dérivé de "JAG" avec Catherine Bell est cependant à l'étude. En attendant, David James Elliott a signé un contrat avec la chaîne ABC pour tenir le rôle principal d'une nouvelle série. On le reverra donc bientôt sur le petit écran..."

Voici, l'image qui accompagne l'article http://www.thelunasjag.com/photos/dje/harm36.jpg (elle est toute petite dans l'article m'enfin... rolleyes )
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Jag dans série mag
« Répondre #27 le: Avril 23, 2005, 12:38:05 »

Ben là c'est des spéculations voir du délire, je n'ai pas entendu parler d'une série autour de Mac, ou j'ai sauté un épisode!! DPB n'a aucune chance de faire passer, maintenant que la série a été annulée par CBS. Et avec NCIS, ne va pas s'amuser à quitter de network. JAG ne marche plus assez, et j'avais cru lire que CB voulait faire autre chose que du JAG, du cinéma par exemple!

Ca pour Beteem pas assez charismatique en effet.

Je croyais que Serie mag était un peu plus respectueuse, car ce n'est pas vraiment la manière dont ca s'est passé.

Hélas, le producteur n'a pas aimé cette attitude et a préféré se passer de David.

Ben voyons! Ils ont qu'à faire passer DJE pour le méchant qui a voulu trop de sous.
Vu la dernière interview que j'ai lu, ca faisait longtemps qu'il voulait partir, et lui à demandé à plusieurs reprises, et ce bien avant la saison 10!
La preuve DJE part dans ses propres projets ca ne sent pas l'acteur qui veut trop de sous! Puisque c'est ses deniers qu'il va mettre sur la table l'année prochaine avec le scénariste de Jagathon!
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Jag dans série mag
« Répondre #28 le: Avril 23, 2005, 12:55:12 »

De toute manière, qui bosse bénévolement maintenant.
Je parie que DPB s'ait fait plus d'argent qu'il n'en a donné à ces acteurs, heuresement. Et il s'en fera plus en faisant JAG en DVD, vu qu'il n'aura pas à en donner une part aux acteurs!

Sinon, si c'est pour des sous, il n'aurait pas embauché sa super équipe evil
Pour information

DJE gagnait 300 000 vous me dites c'est beaucoup
Pour info dans les experts l'acteur principal gagne 500 000
Friends pour mémoire 1 000 000
M'étonnerait que CB gagne beaucoup moins, miserait autant que DJE!

Comme dit DJE
Salaire
47%Etat, 5% agent, 10% avocats, 5% producteurs.
Pour enfoncer DPB, DJE a dit, ca me fait 5% en plus! Mais le risque de tout perdre en produisant tout seul.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: Jag dans série mag « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.266 secondes avec 23 requêtes.