Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:24:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: series Max ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: series Max !  (Lu 7778 fois)
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #15 le: Juillet 24, 2003, 09:23:04 »

Citation de: Marji
Par curiosité j'irais feuilleter Série Max des fois que l'article sur Jag soit une merveilleuse surprise (un poster géant de Ham par exemple) mais tu rêves ma fille reviens sur terre.

Mais un dossier c'est pas un poster. si tu ne cherche que des posters, faut les acheter sur le net.
Et déja si France2 avait été coopératif, la couv aurait été JAG!
Journalisée
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #16 le: Juillet 24, 2003, 09:28:24 »

Citation de: brigitte
Tout le monde n'aime pas Buffy ou Charmed, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour traiter ça de séries nulles et sans intéret
je ne fais que donner mon avis.

Citation
Sinon, pour la forme, ok pour les coups de gueule, de temps en temps pourquoi pas, mais quand ca a le gout d'une attaque perso, le matin de bonne heure ca me dérange beaucoup .... les remarques "d'ado" sont aussi bienvenues que les autres ici

ce n'était pas une remarque perso mais plutot une généralité.

Tu mets trop de barrières a la liberté d'expression sur ton forum Brigitte.  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #17 le: Juillet 24, 2003, 11:18:45 »

[quote=]
"Trustno1"Tu mets trop de barrières a la liberté d'expression sur ton forum Brigitte.  wink

Désolée, c'est possible, auquel cas je m'en excuse, mais je continue à croire que certaines remarques peuvent profondément choquer certaines personnes, on peut dire beaucoup de choses face à face qui prennent une autre ampleur quand elles sont écrites, et je ne veux pas que quelqu'un se sente mal à cause d'une remarque qu'il/elle aurait mal interprété

Ca m'est arrivé ailleurs, quand on parle de quelqu'un, on ne sait jamais dans quel état psychologique la personne se trouve quand elle va vous lire

Encore une fois j'en suis navrée, mais à mon age je ne me referai surement pas  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #18 le: Juillet 24, 2003, 12:35:59 »

Au contraire je trouve que tu as raison de mettre ce genre de post, Brigitte, si tu as un doute! Je te suis entièrement....

Maintenant, en ce qui concerne séries max, je n'ai jamais lu ( évidemment puisqu'il ne sort pas en belgique ).

Si je trouve un mag italien où on traite de JAG, je me l'achète pour sûr! Et je suis prête à traduire l'article ^pour vous!
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
series Max !
« Répondre #19 le: Juillet 24, 2003, 06:24:46 »

Woooooooooow

Je viens de passer une journée de fou à repeindre les bureaux à mon pére, et je pensais pouvoir venir me relaxer sur le super forum de brigitte, malheureusement j'ai eu une mauvaise surprise ! j'ai pris la remarque
"réfléxion d'ados ..."très personnelement . Et t'aurais dit quoi si j'avais eu 35 ans Huh
Je ne pense pas que les séries comme charmed ou buffy soient nulles je ne les aime pas c'est tout, par conséquent les magazines où on ne parle que de ce genre de série, je ne les apprécie pas non plus.
Tu dis que tu ne fais que donner ton avis mais tu devrais mesurer tes paroles tu n'es pas seul et tu as une obligation de respect envers tout le monde.
Quand au forum de Brigitte (si je puis me permettre sans qu'on me reprenne parce que je suis une "ado" ) je pense qu'elle est obligée de mettre certaine limites sinon ce serait du tout et n'importe quoi, un peu comme ce matin ...

bonne soirée et bon appétit à tous !  wink

inès l'ado ...
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #20 le: Juillet 24, 2003, 07:20:11 »

Inés, je vais avoir 40 ans demain et j'adore buffy et angel ! je les suis fidélement ! ne t'inquiète donc pas,  moi  je regarde même" bob le bricoleur" alors tu vois...

allez y riez je vous le permet ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #21 le: Juillet 24, 2003, 07:41:49 »

tu vas avoir 40 ans demain ? pauvre chou, c'est le début de la fin, tu sais ça ?  cheesy

que je suis contente de te voir rallier ce coté de la barrière

quant aux séries dites pour jeunes, moi je suis une fan - pas accro, mais fan - de Charmed ( les décolletés plongeants de Phoebe, c'est quand meme un sacré spectacle  cheesy ) et de Smallville .ben oui, ils sont bien trop mignons et la musique est très bonne.

les gouts et les couleurs .......... wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

series Max !
« Répondre #22 le: Juillet 25, 2003, 09:58:42 »

20 ans, toutes mes dents (enfin je crois...) et je suis une fan des "Razmokets"... si, si...  wink
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

series Max !
« Répondre #23 le: Juillet 30, 2003, 03:41:07 »

Moi je suis fan de Franklin et Winnie embarassed .Quelqu'un a trouvé le fameux numéro de SérieMax?
Journalisée

Merci Marie !
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #24 le: Juillet 30, 2003, 04:17:00 »

toujours, pas et pourtant j'ai fait quasiment toutes les librairies !! cheesy Il se fait attendre ce numéro, je me demande pourquoi !! wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

series Max !
« Répondre #25 le: Juillet 30, 2003, 05:48:44 »

Patience dans moins d'une semaine maintenant...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #26 le: Juillet 30, 2003, 07:57:39 »

Salut tout le monde,

désolée de vous faire enrager, mais j'ai reçu le série max ce matin dans ma boite aux lettres, je me suis précipitée dessus et franchement... j'ai été déçue  Sad  
C'est vrai que c'est un grand article, mais bon il nous décrit les saisons une par une (qui nous grandes fans comme nous sommes, les connaissons déjà par coeur!)  Et les photos ?  Hé bien franchement c'est encore pire  cry

Mais bon à vous de juger, ce n'est que mon avis

Bonne lecture quand même à toutes et tous
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #27 le: Juillet 30, 2003, 09:11:22 »

AAAAAhhh
Mais c'est horrible !!!! j'ai fait, toutes les presses de toulouse et je l'ai toujours pas trouvé...même pas le précédent... Serions des exlus de serie max à toulouse Huh??

Loulou qui s'interroge   smiley

PS: 18 ans et fan de oui oui
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #28 le: Juillet 31, 2003, 12:37:09 »

Citation de: Cathy

C'est vrai que c'est un grand article, mais bon il nous décrit les saisons une par une (qui nous grandes fans comme nous sommes, les connaissons déjà par coeur!)  Et les photos ?  Hé bien franchement c'est encore pire  cry

Tu aurais parlé de quoi toi?

De toute facon, en général les articles ne nous apprend jamais rien étant donné qu'avec internet on a toutes les news en direct et avant tout le monde.

Bcp de fans n'ont jamais vu la saison1. Bcp ont pris la série en cours de route très tard. Au moin avec ces résumés, les nouveaux fans savent comment la série a débuté.

De plus, il n'y a pas que les résumer des saison dans ce dossier. wink
Journalisée
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

series Max !
« Répondre #29 le: Juillet 31, 2003, 05:48:34 »

Hé, j'ai pas dit que c'était pas interressant, j'ai juste dit que j'étais déçue.

C'est un très bon résumé de toutes les saisons.  Très interressant pour ceux qui ont pris en cours de route !!!!

Je ne faisais qu'émettre une opinion, c'est tout !

Je pense que ce sont les photos qui m'ont le plus déçues !
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Pages: 1 [2] 3 ... 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: series Max ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.