Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: series Max ! (Lu 7776 fois)
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
series Max !
« Répondre #61 le: Novembre 03, 2004, 09:30:44 » |
|
alors voilà je suis à bout ... oui mon libraire m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de série max .. je déprime sale...  alors voilà si quelqu'un le trouve est ce qu'il aurait l'extreme gentillesse de me l'envoyer chez moi et bien évidemment je le rembourserait . vous pouvez me répondre sur mon adresse e-mail : quistis@netcourrier.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
series Max !
« Répondre #62 le: Novembre 03, 2004, 09:45:42 » |
|
Personnelemnt ,je vous conseille d'aller dans une maison de la presse ou quelque chose du genre  par exemple à Saint Etienne on a une grande librairie qui vend de la presse aussi bien française qu'étrangère. Bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
series Max !
« Répondre #63 le: Novembre 03, 2004, 09:55:51 » |
|
ben c'est ce que j'ai fait je suis allée dans une maison de la presse mais sans succès mais je vais continuer à chercher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 |
series Max !
« Répondre #64 le: Novembre 03, 2004, 09:58:21 » |
|
Je ne l'ai pas vu non plus...  du coup je me suis rabattue sur un magazine sur le seigneur des anneaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
angel
|
 |
series Max !
« Répondre #65 le: Novembre 03, 2004, 02:04:28 » |
|
Bon alors j'ai pas trouvé non plus mais je me dis qu'il faut leur laisser le temps de le sortir des cartons (je positive comme je peux) Sinon, je suis allée sur le site de série max et si vous taper votre code postal, ils vous disent instantanément s'il y a un magasin dans votre ville qui vend le magazine. Alors normalement, dans ma ptite commune pomée, le super marché le vend, alors je verrais bien Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
series Max !
« Répondre #66 le: Novembre 03, 2004, 02:43:50 » |
|
ouais je viens d'aller voir et il se vend ds 3 maisons de presses !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
 |
series Max !
« Répondre #67 le: Novembre 03, 2004, 03:57:01 » |
|
Moi je suis trop dégouté  !!!! Parce que j' ai regardé sur le site séries max pour savoir si il srait en vente dans ma ville, et bé non, il y sera pas en vente alors maintenant j' essaye d' autre ville près de chez moi mais c' est sans succès!!  J' ai beau chercher, il est nul par près de chez moi!!Alors j' ai regarder dans des grandes villes comme Strasbourg ou Colmar (celle de l' Alsace!!) et il n' y est pas non plus!!! snifffffffff!!! Je vais donc être obligé de le commander sur le net!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
 |
series Max !
« Répondre #69 le: Novembre 03, 2004, 07:28:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
Trustno1
|
 |
series Max !
« Répondre #70 le: Novembre 04, 2004, 09:09:40 » |
|
le poster, c'est le cast de la saison8. pas tout le cast, il manque singer. c'est celui avec dje, cb, jmj, sl, cc, pl et kt. enfin bref, c'était une des deux photos promos qu'on avait eu sur le net pour la saison8. dommage, j'aurais bien voulu avoir un poster de dje et cb 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel10
Invité
|
 |
series Max !
« Répondre #71 le: Novembre 04, 2004, 09:28:38 » |
|
Bonjour à tous, Juste pour vous donner quelques précisions. Tout d'abord à cause de la Toussaint il se peut que le magazine est un peu de retard dans certains kiosques, mais à partir d'aujourd'hui la distribution doit être totale normalement. Il est effectivement possible que vous ayez du mal à trouver Séries Max qui est encore un magazine à petit tirage, je vous propose donc ces deux liens : Où trouver le magazine près de chez vous Le commander sur internet (le numéro 8 sera très vite disponible sur cette page)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marjo
|
 |
series Max !
« Répondre #72 le: Novembre 04, 2004, 09:31:27 » |
|
coucou! est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais voir ce poster sur le net, avant de l'acheter? dejà que c la traversée du desert pour le dégoter!!!
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel10
Invité
|
 |
series Max !
« Répondre #73 le: Novembre 04, 2004, 11:14:51 » |
|
C'est une photo du même genre que celle-ci mais impossible de remettre la main dessus : les différences majeures sont qu'on voit les acteurs de la tête au pied et qu'il n'y a pas l'inscription JAG par dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marjo
|
 |
series Max !
« Répondre #74 le: Novembre 04, 2004, 12:14:39 » |
|
merci beaucoup Angel10!! je sais maintenant que je vais aller le chercher!! ça n'aurait servi à rien d'aller le chercher si ça avait été le meme que celui que j'ai déjà!!
Par contre si quelqu'un le trouve sur Nancy, est qu'il pourrait me tenir au courant? Merci d'avance!!
TCH@O
Marjo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|