Pages: 1 ... 5 [6]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: series Max ! (Lu 7773 fois)
|
|
Marji
|
 |
series Max !
« Répondre #75 le: Novembre 04, 2004, 12:32:47 » |
|
Merci d'éviter d'écrire en gras et en couleur, ça prend de l'espace inutile, et puis vous ne croyez pas que 3 pages pour parler d'un magasine introuvable c'est beaucoup ? vous nous ferez un compte rendu quand vous l'aurez lu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel10
Invité
|
 |
series Max !
« Répondre #76 le: Novembre 04, 2004, 01:06:15 » |
|
Marjo tu peux utiliser le lien que j'ai donné précédemment pour trouver les points de vente du magazine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
series Max !
« Répondre #77 le: Novembre 04, 2004, 01:15:48 » |
|
Je n'ai pas été claire ? chacun peut trouver les adresses utiles pour se procurer le magazine on ne va pas faire le tour de France non plus, utilisez les MP pour communiquer entre vous si nécessaire sinon je me verrouille le sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ouais ben encore un magazine pas trop bête qui tourne la page. Le site restera ouvert où on peut trouver différentes news des séries. http://www.seriesmax.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Décidement ,depuis quelques temps c'est une épidémie chez les magazines sur les séries  Ouaip, il en reste quoi 5? Va t'on réussir à s'aligner aux states qui n'en ont pas du tout!!! Et dire qu'après Episode G&énérations séries, Series mania ce sont les meilleurs qui arrêtent. Du moins ceux qui ne s'adressent pas aux post ados et qui ne font pas dans la real tv. Heureusement qu'on a internet!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
Décidement ,depuis quelques temps c'est une épidémie chez les magazines sur les séries  Ouaip, il en reste quoi 5? Va t'on réussir à s'aligner aux states qui n'en ont pas du tout!!! Et dire qu'après Episode G&énérations séries, Series mania ce sont les meilleurs qui arrêtent. Du moins ceux qui ne s'adressent pas aux post ados et qui ne font pas dans la real tv. Heureusement qu'on a internet!  et dire que c déjà dur d'avoir de bon magazine qui parlent de séries!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6]