Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ben voilà ... encore une nouvelle !!! (Lu 1799 fois)
|
|
sarahMac
|
Il fait l'unanimité parce qu'il est intelligent ,il a du charm ,il est beau ,il est beau,il est beau , il est beau,il est beau et ...il est beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Il fait l'unanimité parce qu'il est intelligent ,il a du charm ,il est beau ,il est beau,il est beau , il est beau,il est beau et ...il est beau Et donc... il est beau! Whaouh! Quel scoop! Je te suis à 100% Sarah Mac...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
tres bonne conclusion Megan hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Mon personnage préféré, c'est Harm ( je suis quand même énormément shipper), je le trouve pas mal du tout Mais perso, physiquement je préfère AJ, et ouisi on devait m'enfermer quelque part avec l'un des deux, je crois que je choisirai AJ... :heart: Je laisse Harm à Mac !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sarahMac
|
c'est généreux de ta part Aurelly c'est vrai qu'AJ est pas mal non plus (mais que de belle homme dans cette série!  ) :mac: :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
salut mil
sorry de répondre maintenant mais je suis à mon stage de fouilles sans le net!
Moi aussi j'ai 20 ans!
Benvenuti su il forum di Brigitte e Jag en ligne! ( C'est de l'italien, facile à comprendre!!!!!! )
carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
hablo español y no italiano pero gracias carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
To complete "welcome to this forum" in English !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
houlala arrêté j'ai déjà assé de mal avec le français alors pour ce qui concerne les autres langues je vous dit pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Tu non parla italiano? Io parlo questa lingua un poco. En fait, je le comprends, le traduis mais je le parle peu. Je suis belgo-italienne: italienne par mon père....... Sarah mac, t'inquietes l'italien et l'anglais sont faciles quand il s'agit de petites phrases claires! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
manon1989
|
Coucou Bienvenu Moi aussi ca ne fais pas longtemps que je me suis inscrite. Tu va voir ici ils sont tous (et je dis bien tous) sympas. Bises Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue sur le forum Mil Si vous souhaitez répondre au post de DragonFly sur la technique du baiser apparemment fort contreversée de ce brave Harminou... j'ai copié son message dans la rubrique mon perso préféré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Invité
|
Salut à tous!! Moi aussi je suis nouvelle!! je tiens à vous dire que je m'éclate vraiment sur ce forum!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut à tous!! Moi aussi je suis nouvelle!! je tiens à vous dire que je m'éclate vraiment sur ce forum!!  Bienvenue à toi et ça fait plaisir que tu t'amuses bien ici, c'est le but 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|