Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ben voilà ... encore une nouvelle !!! (Lu 1796 fois)
|
|
mil
|
Bonjour tout le monde  moi c mil, jé 20 ans (pour le moment) et je suis une fan du jag depuis toujours. je vais souvent sur le site mais bon  je m'été pas enregistrée. l'erreur est humaine@+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Soit la bienvenue sur le forum mil! J'espere que tu te plairas parmis nous et que tu t'ecateras sur le forum. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
tigrette17
|
bonsoir mil !!!! sois la bienvenue ici , j'espere que tu t'y amuseras en ce moment c'est un peu calme c'est les vacances..... n'hesites pas a participer aux grandes discussions philosophiques du moment !!!! au fait es tu fan de harm , de AJ , bud sturgis ou webb ? ps : si tu as deux minutes mil , il y a un sujet sur les regles du forum , jetes y un coup d'oeil ....ça serait bien....merci(c'est la modératrice qui parle )@+ sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
Merci de votre accueil. moi, je suis fan de harm (qui ne l'est pas?) :navy3: eh oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Mil, faudra agrandir le coin des Harminouphiles, on commence à se sentir serrées la dedans, n'hésites pas à t'aventurer sur le forum et à participer aux discussions. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut Mil !
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue à toi, petite Mil ! Fan de Harm, désolée, il est déjà pris! Essaie Bud ou l'Amiral...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue Mil !! c'est court, je sais mais les autres ont tout dit !  ce sont d'incorrigibles bavardes et bavard ! ( bavard, au singulier, puisqu'on en a qu'un !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Mil, éclate toi bien, ... et fais gaffe, c'est pas toujours aussi calme, là c'est parce que c'est les vacs, mais tu vas voir à la rentrée, y a des fois ou il faut vraiment suivre  ! Bye...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Invité
|
bienvenue mil amuse-toi bien hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Coucou Mil et pour faire très original : Welcome !
Encore une fan du Harmounet, les filles il va falloir sérieusement penser à faire des travaux d'angrandissement au club des Harminou... avant d'avoir une crise du logement sur le dos! Allez Mil, comme le veut la tradition, voici 1 pti Harm de bienvenue :navy2:
Amuse-toi bien et à bientôt sur le forum...
Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Invité
|
Bienvenue mil!!! hug et j'espère que tu vas bien t'amuser!! (je n'en doute pas!!  ) ... et encore une fan de notre Harminounet :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bienvenue Mil et pfffff pourquoi tu n'aimes pas Bud ou AJ ou encore Gunny!!!!!  Harm c'est plus quelques fans qu'il a c'est un harem !!!! M'enfin on va bien partager t'en fais pas !!! Amuse toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
dragonfly
|
Bienvenue à toi Mil. hug Et encore une pour harm. Je vais finir par croire qu'il y a que moi sur ce forum qui le trouve pas intéressant!!( pas me taper , on a droit à la liberté d'expression depuis la révolution française lol) J'espere que tu te prendras de bons délires sur ce forum.
hug hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi Mil, heureuse que tu viennes agrandir cette petite famille !! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ! hug :smooch: Et je me demande pourquoi Harm fait tant l'unanimité !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3