Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:07:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les garçon s... UNIQUEMENT !!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour les garçon s... UNIQUEMENT !!!!  (Lu 1789 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les garçon s... UNIQUEMENT !!!!
« le: Juillet 10, 2003, 10:39:44 »

Non mais sans blagues !!!
C'est commençait à me turlupiner cette histoire j'allais pas me faire mettre à l'écart comme ça !

Moi je vais parler de Mac, Harriet et Singer na !

Et puis juste pour info moi je sais me tenir, donc il n'y aura rien d' "extraordinaire"

Mac j'en ai déjà parler mais allons-y je recommence  cheesy

C'est une femme sublime, dommage qu'elle est choisit le corps des Marines mais c'est pour MON plus grand plaisir, parce que l'uniforme ça lui va super bien à elle aussi, jupe tailleur, ça moule pas mal  wink
Sinon je trouve qu'elle a une passience hors du commun.

Pour Harriet, c'est le personnage qui me ferrait penser au role de la petite soeur ma celle de tout le monde. En plus elle est mignonne. Elle beaucoup de caractère et c'est dommage qu'elle respecte un peu trop le réglement en ce qui concerne ses supérieurs car avec Singer, la pauvre...

Singer justement, jolie femme, mais bien entendu c'est une vraie peste, je suis le seul à croire qu'elle changera, un jour ou l'autre elle changera de comportement, un élément déclencheur, comme une rencontre, Sergueï par exemple, ou fidèle à la série un accident grave ou un décès de quelqu'un de proche pour qu'elle est les notions des valeurs humaines.
Mais en tout cas c'est clair qu'elle met l'ambience partout où elle débarque.

Voilà pour le moment c'est tout, certe c'est cour mais comme je suis le seul garçon encore présent ici et que je ne veux pas partir, je me répondrai à moi même quand j'aurai des choses à rajouter. Ex : Renée.

Voilà, non mais enfin !!! wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #1 le: Juillet 10, 2003, 11:17:02 »

Tu feras bien une exception pour moi?   wink

D'abord, je suis heureuse de t'entendre  donner ton opinion. Et quand tu t'y mets...

Je suis d'accord avec toi pour Mac et Harriet.

Mais Singer est irrécupérable, de mon point de vue. C'est la "Nelly Oleson" de Jag!

Heureusement d'ailleurs, elle y met un peu de piment.

Enfin songe à la chance que tu as: 3 femmes pour toi alors que les fans d'Harm doivent se le partager.
Un vrai puzzle au final, qu'est-ce que tu as toi?...Oh, moi, 1/10ème de nez...Imagine...

Bonne soirée

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 10, 2003, 11:59:16 »

J'hesite pour l'exception moi j'y suis pas allé dans votre sujet  wink

Effectivement j'ai rien du tout comme vous les filles car ce sont des personnages fictifs, soyons un peu terre à terre de temps en temps  wink

Alors maintenant Renée, elle était la blonde de service au départ, mais ensuite ce personnage m'a plut car elle était plus lucide que Mic. Mais elle a voulu tanté sa chance, et qui ne l'aurait pas fait. Mais je trouve que lors de ses dernières apparitions elle me parassait intelligente, plus que Mic par moment.
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 11, 2003, 04:26:28 »

Salut mon petit Phoenix ! quel plaisir de te lire à nouveau, je te croyais en vacances ! Cool

Bon alors comme ça tu trouves Singer jolie ? N'oublie pas que la vraie beauté, c'est celle de l'intérieur, et là mon pauvre phoenix le jour où on faisait la distribution, elle devait être absente ! cheesy

Mais en réfléchissant, aucune rousse n'a encore "tenté sa chance" auprés de notre flyboy ? Il se trouve que je corresponds à ce critère. Je peux essayer si vous voulez, un peu comme une expérience.... Ouais, je me verrais bien en cobaye ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #4 le: Juillet 11, 2003, 07:06:09 »

Renée apportait la fantaisie  et l'inattendu dans cet univers militaire rigide.

De ce fait, c'est un personnage en décalage . Au début une blonde exhubérante, limite agressive ( comme toutes les grandes angoissées), ensuite elle s'est adaptée au milieu, arrondissant les angles de sa personnalité pour essayer de s'attacher son"marin".

Mais, je suis d'accord avec toi, sa lucidité lui a rapidement fait comprendre la principale raison pour laquelle Harm ne s'engagerait pas avec elle.

Je regrette la disparition de son rôle, et la touche d'humour qui l'accompagnait.

Parce que Harm semble l'avoir perdu son sens de l'humour depuis son bain prolongé dans l'Atlantique Nord... wink

La preuve, un croque-mort a semblé plus vivant et drôle que lui pour Renée!
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #5 le: Juillet 11, 2003, 09:31:58 »

Bon, pas taper  wink je susi assez d'accord avec Phoenix quand il dit que Singer est peut-être récupérable (et j'ai bien dit "peut-être...!) parce que comme disais Rousseau "L'homme (et la femme évidemment) est fondamentalement bon..." et bla, bla, bla...

Sinon, c'est vrai que Mac est une femme d'une patience admirable mais peut-être que dans son intérêt elle devrait l'être un peu moins... (surtout avec le Harminou...)

A+, Megan.
Journalisée

Merci Marie !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 11, 2003, 01:47:16 »

Vas-y Mat, fonce, occupe l'espace, toutes les femmes pour toi tout seul, enfin les femmes du Jag et nous un petit peu tant que tu nous supportes.
fixe les règles de ton petit espace, c'est toi le chef dans ce sujet  wink
Marji
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 11, 2003, 02:20:12 »

ça va bien les filles, je vois que ça scouate, heu ok je suis le seul garçon offcieusement présent sur ce forum mais les autres ils sont où, s'il vous plait ?

J'allais oublié Chloé, honte à moi ! Je crois que j'adore ce personnage, à chaque fois qu'elle était présente j'ai du rigolé ou sourire ça dépend de la situation, alors elle a le dont de mettre Mac ou Harm mal à l'aise par rapport à leur situation.
Chloé est un personnage que j'adore et malgré le peu de fois qu'on la voit, on peut voir son évolution et sa maturité. Mais honnêtement si oin la voit durant la saison 9 je me demande quelle age elle aura, j'ai raté le calcul.

Si il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner j'en saurai ravis, je pense à 17 ans mais j'en suis vraiment pas sûr. Je sais qu'il y a une remarque de l'amiral lorqu'elle veut boire du champagne le soir de la veille du mariage de Mac mais je me rappelle plus du nombre.

En tout cas j'adore ce personnage.
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 11, 2003, 04:16:57 »

Salut à tous et en particulier à toi Phoenix.
Je rentre de mon boulot (stage) et que vois-je sur le forum ?
OH ! Un petit coin pour les gars. C'est vrai qu'on est pas nombreux alors par moment ça fait du bien de lire quelquechose sur les femmes du JAG.

Cela dit, personnellement je prèfère être entouré d'une majorité de filles que de mecs donc, les filles, vous pouvez squatter ici..

Rien à rajouter sur les avis qui ont été donnés mis à part qui vous avez oublié quelqu'un : Kate Pike alias Andréa Parker (en fait, je crois que c'est plutôt l'inverse mais bon !)
Kate est très sexy et surtout très provocante. J'adore le petit jeu qu'elle a toujours avec Harm.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 11, 2003, 04:51:49 »

Citation
Chloé est un personnage que j'adore et malgré le peu de fois qu'on la voit, on peut voir son évolution et sa maturité. Mais honnêtement si oin la voit durant la saison 9 je me demande quelle age elle aura, j'ai raté le calcul.

Bon alors moi aussi je squatte mais c'est juste pour dire que chloé est nee il me  semble en mars 1987. Je crois qu'ils le disent dans Jaggel bell.
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 11, 2003, 05:01:43 »

Citation de: captainrabb
Rien à rajouter sur les avis qui ont été donnés mis à part qui vous avez oublié quelqu'un : Kate Pike alias Andréa Parker (en fait, je crois que c'est plutôt l'inverse mais bon !)
Kate est très sexy et surtout très provocante. J'adore le petit jeu qu'elle a toujours avec Harm.

Super je ne suis plus seul ! Tant mieux si j'ai oublié des personnes, ce sujet est fait pour ça.
C'est cool je me sens moins seul.

Citation de: macR
Bon alors moi aussi je squatte mais c'est juste pour dire que chloé est nee il me  semble en mars 1987. Je crois qu'ils le disent dans Jaggel bell.

Donc en 2003 elle a 16 ans et en 2004 17 ans ok merci pour l'info. C'est sympas.
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 11, 2003, 05:09:36 »

Moi aussi je squatte... juste pour remercier Captain Rabb de nous laisser squatter!!! wink

Plus sérieusement moi aussi j'aime bien Kate et son pti côté provoc'... ça fait contraste avec Mac...
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 11, 2003, 05:10:50 »

Moi aussi je squatte... juste pour remercier Captain Rabb de nous laisser squatter!!! wink

Plus sérieusement moi aussi j'aime bien Kate et son pti côté provoc'... ça fait contraste avec Mac...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juillet 11, 2003, 06:44:28 »

je squatte aussi désolée! Mais vs saviez qu'il avait enlevé le personnage de Kate parce qu'il voulait une femme moins forte tête face à Harm? Résultat arrivée de Meg est plus tard suppression de la série par NBC. Et qd CBS l'a reprit retour de la forte tête avec Mac, tant mieux!!
@+ Vicky
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 11, 2003, 07:16:25 »

Ah, ah, je vois se profiler un débat intéressant à l'horizon... alors Mac plus ou moins forte tête que Kate ?
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les garçon s... UNIQUEMENT !!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.25 secondes avec 21 requêtes.