Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les garçon s... UNIQUEMENT !!!! (Lu 1783 fois)
|
|
sarahMac
|
je dirais que les 2 sont tout aussi forte tête mais dans un style different qui leur appartient a chacune
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
tu vois phoenix , tu as fait sortir un gars de sa taniere , c'est super chouette !! captainrabb il faut rester maintenant ...on compte sur toi...moi je m'eclispe c'est un sujet que pour les garçons!!!  oups mais je suis pas loin...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Merçi Tigrette, j'essaierai d'être plus présent mais j'ai vraiment très peu de temps à consacrer au forum. Cela dit, si tu continues à m'encourager ainsi, ce sera plus facile !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Megan
|
Les renforts arrivent, je vais y aller moi aussi de mon pti encouragement... maintenant que vous êtes là les garçons, autant y rester, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
ben j'avais envie de dire 2, mais je vais en fait dire 1,5. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sarahMac
|
hé ben dit donc vous êtes vachement nombreux§§§ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Salut Phoenix ! cela faisait longtemps ! Au fait, pour moi plage est synonyme de mer et pas de lac. D'ailleurs elle est composée de quoi cette drôle de plage de sable ou de cailloux ?  Dans une vie antérieure, j'habitais près d'un lac aussi (Lac du Der/Chantecoq) et je te rassure il y avait des plages aussi mais aucune n'avaient le charme des plages authentiques  Mais je ne devrais pas intervenir ici, puisque c'est le coin des garçons pfff......... Je disparais..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
Je suis persuadée qu'il y a plus d'hommes inscrits sur ce forum, mais ils sont juste un peu plus timides, il faut dire qu'on a peut etre tendance à y aller fort, les filles, vous ne trouvez pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Fort, tu crois ? Non... Quoique, peut-être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
fort? nous nan jamais jamais jamais (enfin quoique ......; 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut Phoenix ! cela faisait longtemps ! Tu m'étonnes, mais d'un autre coté je bosse la nuit pendant 11 heures et la journée je dors, mais là n'est pas le sujet. D'ailleurs elle est composée de quoi cette drôle de plage de sable ou de cailloux ?  Les deux, et de pelouses aussi, mais là aussi ce n'est pas le sujet Mais je ne devrais pas intervenir ici, puisque c'est le coin des garçons pfff......... Je disparais.....  Vu le nombre que l'on est, vous pouvez y aller les filles sinon je risque de parler tout seul... Je suis persuadée qu'il y a plus d'hommes inscrits sur ce forum, mais ils sont juste un peu plus timides, il faut dire qu'on a peut etre tendance à y aller fort, les filles, vous ne trouvez pas ?  Disons que pendant mes jours de congés où je peux rester connecter plus de 5 min. et que je voudrais discuter, ben je vois que des sujets sur Harm alors forcément ceci étant ça m'a ammené l'idée de faire un sujet comme celui-ci. Donc pour revenir à ce sujet, j'aimais bien Meg, j'aurais aimé la revoir dans d'autres épisodes comme Kate, dans d'autres saisons. Mais comme mes souvenirs de Meg date d'il y a un an lors des rediffusions. J'ai du mal à dire ce que je pense d'elle mais avec moins de carisme que Mac, elle avait un certain caractère car à l'époque il fallait bien supporter Harm qui est pire que maintenant, beaucoup plus fier, matcho et prétentieux et dragueur également.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Anov
Invité
|
Salut a tous, Mon premier message ici! Bon messieurs, quelle est votre nana préférée dans la série?
Moi perso j'adooooooooooooore Mac! Physiquement je crois que l'on peux la qualifier de "bombe sexuelle" (terme bien approprié vue la série) et elle a une beauté simple. J'avoue que l'uniforme s'ajoute a son charme naturel (et oui y a pas que les nanas qui peuvent etre branché uniforme) et la rend assez sexy. J'adore aussi son caractère et sa personnalité. Mac un fantasme ? Je reponds OUI!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Tout à fait d'accord avec toi ColonelAnov !!!! Mac est naturelle et je pense que c'est ce qui la rend si sexy. Aucun truc superflu pour attirer les regards notamment au niveau des fringues (je sais, avec l'uniforme ce serait dur !!!) Beaucoup de personnes se plaignent de sa coiffure mais là aussi je dis NON !!! Enfin un petit oui quand même : dans ses premiers épisodes (saison 2) il faudrait peut-être faire quelque chose mais bon.....elle a ensuite trouvé une coiff qui lui allait mieux. Je terminerai quand même en parlant des robes de soirées qu'elle porte pour les cérémonies officielles. Là, j'avoue je reste baba quand je la voie. Elle est née pour porter ce genre d'habits !!!! Bon j'arrête de baver et je vous dis @+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Caline
|
Bon les garçons , je suis heureuse de constater que vous fantasmer autant sur Mac, que nous, nous fantasmons sur Harm ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|