Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Verrouillage (Lu 533 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour à tous
Ce matin, pour la première fois depuis la création de la rubrique H.S, nous avons du intervenir et vérouiller un sujet.
Nous sommes conscientes que le Hors Sujet , de par sa nature, peut concerner n'importe quel sujet. A condition qu'il y ait effectivement discussion collective.
Mais il s'agit là de bien autre chose.
Ce sujet "Archéologie" tourne au monologue, sa créatrice n'acceptant pas d'intervention extérieure, réagissant de façon agressive envers les autres membres du forum et ignorant toute demande de modération.
Nous sommes intervenues plusieurs fois depuis hier, entre autres pour effacer de ses posts les termes déplacés, voire même grossiers qui s'y trouvaient.
Pour conserver à ce forum et en particulier au H.S son caractère convivial et spontanné, nous prendrons toutes mesures nécéssaires pour que cela ne se reproduise pas.
Merci pour votre patience dans cette situation pénible pour chacun.
Bonne journée et bonnes discussions...en H.S
Les modératrices
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sarahMac
|
je comprend tout a fait ce vérouillage ce que je ne comprend pas en revanche c'est coment on fait pour avoir une discussion avec plusieur personne si on ai que deux??? mais bon n'en parlon plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
y intérêt qu'on n'en parle plus! J'ai pas envie qu'à chaque fois que j'écris qq chose sur l'archéologie, on me reproche mon manque d'ouverture! Termes grossiers?  ? Pour moi, termes grossiers équivaut à des insultes. Mais bon, je refuse d'en parler. Faudra pas venir me relancer après ce post. Il faut toujours laisser passer ce genre de chose quand je ne veux pas en parler. Fin du post. Ps: passez une bonne journée/ Buona giornata!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ce petit message pour remercier les membres nous ayant fait part de leur soutien.
Les modératrices
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Heureusement que je n'étais pas là, ma tension aurait encore fait des bonds Le principe du HS c'est effectivement de parler de tout et de rien, mais tout en ayant un minimum d'intéret pour un maximum de personnes Si Lise se lance dans ses délires Viggooooooooooesques ou que je vous parle de point de croix, ou que Marji nous raconte en vingt huit messages comment faire pour que sa pate à crepe cuise , nous allons tous trouver ça très déplaisant D'autre part, quand une des modératrices envoie un message privé à un des membres de ce site pour lui rappeler certaines règles, je tiens à ce que les réponses restent courtoises. Si le ton du forum ne vous convient pas, désolée pour vous, mais peut etre est il temps de passer à autre chose - un autre forum ou un autre site Le sujet est clos, et je le verrouille également, mais je peux répondre aux messages privés, et je n'hésiterai pas à exclure les personnes qui ne comprendraient pas notre volonté de garder ce forum tel que nous le voulons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|