Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:36:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Verrouillage 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Verrouillage  (Lu 537 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Verrouillage
« le: Juillet 12, 2003, 09:57:01 »

Bonjour à tous

Ce matin, pour la première fois depuis la création de la rubrique H.S, nous avons du intervenir et vérouiller un sujet.

Nous sommes conscientes que le Hors Sujet , de par sa nature,  peut concerner n'importe quel sujet. A condition qu'il y ait effectivement discussion collective.

Mais il s'agit là de bien autre chose.

Ce sujet "Archéologie" tourne au monologue, sa créatrice n'acceptant pas d'intervention  extérieure, réagissant de façon agressive envers les autres membres du forum et ignorant toute demande de modération.

Nous sommes intervenues plusieurs fois depuis hier, entre autres pour effacer de ses posts les termes déplacés, voire même grossiers qui s'y trouvaient.

Pour conserver à ce forum et en particulier au H.S son caractère convivial et spontanné, nous prendrons toutes mesures nécéssaires pour que cela ne se reproduise pas.

Merci pour votre patience dans cette situation pénible pour chacun.

Bonne journée et bonnes discussions...en H.S

Les modératrices
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Verrouillage
« Répondre #1 le: Juillet 12, 2003, 11:19:02 »

je comprend tout a fait ce vérouillage ce que je ne comprend pas en revanche c'est coment on fait pour avoir une discussion avec plusieur personne si on ai que deux??? mais bon n'en parlon plus
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Verrouillage
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2003, 11:25:43 »

y intérêt qu'on n'en parle plus! J'ai pas envie qu'à chaque fois que j'écris qq chose sur l'archéologie, on me reproche mon manque d'ouverture!

Termes grossiers?Huh? Pour moi, termes grossiers équivaut à des insultes.

Mais bon, je refuse d'en parler. Faudra pas venir me relancer après ce post. Il faut toujours laisser passer ce genre de chose quand je ne veux pas en parler.

Fin du post.

Ps: passez une bonne journée/ Buona giornata!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Verrouillage
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2003, 07:56:11 »

Ce petit message pour remercier les membres nous ayant fait part de leur soutien.

Les modératrices
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Verrouillage
« Répondre #4 le: Juillet 15, 2003, 05:56:40 »

Heureusement que je n'étais pas là, ma tension aurait encore fait des bonds  cheesy

Le principe du HS c'est effectivement de parler de tout et de rien, mais tout en ayant un minimum d'intéret pour un maximum de personnes

Si Lise se lance dans ses délires Viggooooooooooesques ou que je vous parle de point de croix, ou que Marji nous raconte en vingt huit messages comment faire pour que sa pate à crepe cuise , nous allons tous trouver ça très déplaisant

D'autre part, quand une des modératrices envoie un message privé à un des membres de ce site pour lui rappeler certaines règles, je tiens à ce que les réponses restent courtoises. Si le ton du forum ne vous convient pas, désolée pour vous, mais peut etre est il temps de passer à autre chose - un autre forum ou un autre site

Le sujet est clos, et je le verrouille également, mais je peux répondre aux messages privés, et je n'hésiterai pas à exclure les personnes qui ne comprendraient pas notre volonté de garder ce forum tel que nous le voulons
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Verrouillage « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.