Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:37:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les filles... uniquement! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 [16] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour les filles... uniquement!  (Lu 7878 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les filles... uniquement!
« Répondre #225 le: Juillet 17, 2003, 03:33:35 »

maintenant, cette conversation s'arrete, je vais verrouiller ce sujet et je détruirai tout sujet qui partira à la dérive de la meme facon

d'autre part, caroline, je te rappelle qu'à ton inscription, tu as certifié avoir plus de 13 ans ou avoir demandé à tes parents l'autorisation d'aller sur ce forum

ils savent ce que tu racontes ?

ma fille de 12 ans va sur un forum lorie, et je surveille tous ses messages

donc, désolée, mais Caroline, ca fait plusieurs fois que tu fais ce coup, tu as meme donné pendant tes vacances ton mot de passe à kyo, j'étais prete à passer l'éponge mais je ne le suis plus

tu es exclue de ce forum, et je vais demander à TOUT le monde d'indiquer son année de naissance dans son profil

ceux qui n'auront pas joué le jeu avant mon départ en congé le 28/07 seront supprimés de la base et ne pourront se réinscrire que s'ils jouent le jeu

Cette conversation a véritablement tourné en quelque chose que je trouve agressif et qui fait fuir certaines personnes dont je trouve les opinions plus intéressantes

J'agis en dictateur ? oui, peut etre, mais inutile de me marcher sur les pieds en ce moment, vous ne pourrez pas me stresser davantage que ma vie hors internet

si ovus avez des problèmes, vous pouvez me contacter par message privé
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 15 [16] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Pour les filles... uniquement! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.221 secondes avec 22 requêtes.