Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le baiser à la Harm !! (Lu 1363 fois)
|
|
Soize
|
Je déplace ici le post de Dragonfly sur le sujet Dragon fly a écrit je sais que je vais me faire tuer à l'avance enfin c'est pas grave vu que je pars en vac aujourd'hui. Oki Harm a du charme(je suis d'accord là même si je trouve que l'amiral en a plus), peut-etre il est beau( pas vraiment mon style mais bon) mais il y a une chose qui gache tout: il sait pas embrasser. La il y a rien à faire à part avec jordan, je trouve qu'il a pas vraiment la manière. Regardez lifeline, mac est contoursionniste(je suis pas sure de l'orthographe) ou quoi? Elle se tort pour l' embrasser alors que lui, il reste droit comme un piquet. Non mais moi je trouve que c'est le petit détail qui gache tout. Ahah, j'ai trouvé un défaut que vous pourrez pas réfuter. Héhé je suis fière de moi Enfin je suis sure que sur ce forum, il y aurait pleins de volontaires pour l'entraîner.
Désolé pour ça mais il fallait vraiment que je le descende un peu le harm , vous lui faites trop d'honneur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
carolo
Invité
|
Je crois que les volontaires à l'entraîmenent vont se battre à mort.
Massacre sur le forum: toutes voulaient aider Harm à mieux embrasser
Blague à part, je n'ai jamais fait attention à ce genre de détail, du moment qu'il embrassait mac!
Maintenant on ouvre les paris: Qui entraînera Harm?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Merci de l'avoir changé de sujet, soize.Que ferions-nous sans nos chères modératrices? Là est la question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
c'est clair c'est pas le pro du baiser mais bon personne n'est parfait a part moi (je me lance des fleurs ça fait du bien de temps en temps) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Oh, oh les filles pourquoi s'acharner à trouver des défauts au Harminou ? Puisque je vous dis qu'il n'en a pas! En tout cas cette histoire de "bisou bizarre" ça n'a jamais eu l'air de déranger Mac...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mil
|
:smooch: moi ça ne pas pas dérangé. il faudrait qu'il embrasse mac plus souvent pour voir vraiment comment il s'y prend! ça, c'est juste un manque d'habitude.....he oui!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
je pense aussi que si on le verrait plus souvent embrasser Mac on pourrait mieux se faire une opinion :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Bien vu Sarah Mac tu devrait transmettre cette idée à ce cher DPB...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est une bonne idée les filles mais je ne crois pas que DPB serait d'accord avec vous .Et puis s'il embrasse mal en tout cas on ne peut pas se baser uniquement sur ce baiser qui est à mon avis le symbole dufait qu'Harminout est "coincé" car s'il faut l'entraîner je suis 1ère sur la liste d'attente(j'en connais un qui ne serait tellement d'accord  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|