Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:51:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: "Tangled Butterfly", une FF Harm/Webb de Jori 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: "Tangled Butterfly", une FF Harm/Webb de Jori  (Lu 1499 fois)
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

"Tangled Butterfly", une FF Harm/Webb de Jori
« le: Juillet 13, 2003, 10:27:40 »

Wouaaaaaaaaaaah j'en reviens pas !  shocked  Cheesy  Cheesy  Cheesy

J'ai déjà lu pas mal de FF yaoi, mais encore jamais sur Jag, et là... !
la révélation ! Ecrite par Jori, c'était forcément l'excellente qualité assurée, mais c'est vrai qu'à l'origine je n'étais pas une grande accro au personnage de Webb et je ne voyais pas bien comment elle pourrait s'en tirer. Encore une fois, elle m'a complètement bluffée, sa FF est tout simplement superbe Cheesy

Oui, je sais, vous allez toutes vous mettre à hurler... le yaoi (= slash, bref les FF traitant de relations Homme/Homme) c'est vraiment pour un type de lectrices particulier, mais je vous assure qu'il y a de quoi se régaler ! ça me fait penser que je devrais peut-être écrire une FF yaoi en partant du même principe que pour "Alter-Ego", tiens ! du bon yaoi Harm/Palmer, ça ne vous tente pas ? y'aurait de quoi écrire des trucs... sympathiques...  cheesy  (oye, encore une idée à cogiter, tiens)

Superbe FF, donc. Je n'ai pas lu la première FF yaoi qu'elle a écrite (et dont "Tangled Butterfly" est la suite) mais je ne vais pas tarder à le faire ! Harm et Webb, connaissant l'admiration sous-jacente qu'ils ont l'un pour l'autre, et leur amitié un peu étrange, c'est tout à fait crédible...

A lire pour celles à qui le sujet ne fait pas peur. Rassurez-vous, c'est de l'excellent yaoi, pas vulgaire pour deux sous, bref du Jori comme on l'aime, donc vous ne craignez rien Smiley

bisous. lise.
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 13, 2003, 12:31:01 »

Tu lis la fin de l'histoire avant le début ? c'est de la triche Lise.
Je vais suivre ton conseil et aller voir ça mais en commençant par la première partie. cheesy  
On peut donc s'attendre à une bonne surprise de ta part dans les semaines qui viennent, mais il me semble que t'en as  déjà une sur le feu (héhé tu pensais être tranquille mais qui tu sais m'a passé le relais) wink
Marji
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
En ligne En ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #2 le: Juillet 13, 2003, 02:26:58 »

Peut-être.

Mais franchement imaginer H dans ce type de relation, çà coince quelque part.

D'un autre côté, il est vrai que lire Jori est toujours un plaisir.

Alors , je vais le mettre dans la liste après Shadow dance, et les 2 derniers épisodes de la Virtual Season.

Je suis comme débordée en ce moment, va savoir pourquoi? Hein, Marji... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 13, 2003, 03:23:16 »

non, c pas de la triche, cette deuxième FF est indépendant de la première, on peut se passer de lire le début (quoique je suis curieuse de savoir comment tout a commencé entre nos deux loustics... Wink)

quand à imaginer Harm dans "ce type de relation", non, ça ne coince pas tant qu'on ne fait pas abstraction totale de Mac. dans ma FF sur le Seigneur des Anneaux, je n'ai jamais nié la relation entre Aragorn et Arwen (et pourtant Dieu sait qu'elle m'énerve ! lol) mais ça n'empêche pas le-dit Aragorn d'aller se consoler de son absence dans d'autres bras (musclés)(lol lol lol)
aaaaaaah ouais, franchement, du yaoi Harm/Palmer, ça ça serait un truc original à écrire ! gniiiiii hi hi hi hi !
bon bon, ok, j'ai une FF crossover à finir d'abord, et puis aussi ma FF X-Men... mais je finirai bien par trouver le temps ! Smiley

bisous. lise, fan reconnue de Clark Palmer.
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2003, 03:51:48 »

salut les filless

où peut on trouver cette FF?? merci et bonne vacances à tous
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
En ligne En ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #5 le: Juillet 13, 2003, 11:54:34 »

Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #6 le: Juillet 14, 2003, 10:53:56 »

eh bien j'ai essayé et honnetement je peux pas , je ne peux imaginer Harm avec ce type de relations mais il en faut pour tous les gouts.... moi je reste avec harm / mac et en tant que shipper ça me suffit !!! non je rigole je veux bien lire des fics avec harm et harriet ou une autre demoiselle rolleyes   mais une yaoi no c'est pas pour moi meme ecrite par jori!!! wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #7 le: Juillet 15, 2003, 09:14:52 »

Je te suis Tigrette, j'ai essayé, mais décidément, moi non plus je n'arrive pas à m'y faire... A+, Megan.
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 15, 2003, 09:25:30 »

C'est pas trop mon truc non plus, mais je vais essayer quand même, on dit bien qui ne tente rien n'a rien !
Je vous dirai si ça me fait changer d'avis !
                ...
J'ai essayer, je n'y suis pas arrivée  rolleyes !
Désolé, ça à beau être bien écrit et propre aux goût de certains, moi je n'arrive pas à accrocher, ça me paraît trop irréel, trop invraisemblable, mais bon, peut-être qu'un jour ça me plaira wink !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 15, 2003, 04:47:11 »

Je n'ai rien contre ce type de relation mais pas avec Harm, à la rigueur webb et quelqu'un d'autre mais Harm et Webb, je n'arrive pas non plus à accrocher.
Je suis, comme Tigrette, une pure shipper Harm/Mac.
Journalisée

sylchris03
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #10 le: Juillet 15, 2003, 07:46:25 »

J'ai essayé plusieurs fois et je suis comme vous je ne peux pas ,même si ça peut paraître crédible vu leurs relations avec les femmes ,je n'acroche pas du tout.Harm/Mac ou Webb/Mac ou bien Harm avec Harriet (j'ai bien aimé celle où ils étaient ensembles)oui mais là je ne peux pas .Mais il en faut pour tous les goûts. :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juillet 17, 2003, 08:21:35 »

looool lol lol

pourquoi ai-je l'impression d'être l'objet d'un certaine tolérance un peu condescendante, là ? (loool je plaisante)
c vrai, c'est marrant, je passe pour quelqu'un d'étrange qui a des goûts étranges... :p

imaginez seulement : nos hommes ne sont pas que des Hommes, ils ne sont pas que des idéaux de force, de virilité conquérante, la mâchoire carrée (et la tête au cube... lol lol lol, n'est-ce pas Soize ? ;p); le regard fier et perçant, dégoulinant de testostérone et d'huile de palme pour faire reluire leurs muscles... (rhaaaa tapez pô, c'est juste une image ! lol)

ils sont aussi des êtres humains, bêtement. comme nous.
un peu trop sensibles à ces "petites choses anodines", comme un uniforme bien coupé, un caractère fier qu'on voudrait imiter... ils se laissent impressioner...

nous autres, pauvres femmes, on critique toutes les nanas qui passent (elle est trop petite, pas assez jolie, ou bien trop jolie : elle doit pas être très futée) mais on s'arrête aussi parfois sur l'une d'entre elles (CB, par exemple Wink), qu'on trouve particulièrement belle, à qui on voudrait ressembler... ce n'est pas très difficile, à un certain stade, de transformer de l'admiration en amour. qu'est-ce que vous faites, alors, quand cette personne que vous admirez tellement se tourne vers vous, vous remarque, vous trouve belle aussi... ben on craque, on se laisse séduire. et dans l'ombre, ce n'est pas non plus trop difficile de se laisser tenter, d'oublier un moment qui ont est, et toute cette fichue cohérence, tout ce "je dois être quelqu'un de bien comme il faut" pour se laisser aller. on se dit : "après tout, pourquoi pas ?"

et oui, au fait... pourquoi pas ? pourquoi faut-il laisser les choses dans l'ordre établi ? pourquoi pas une escapade de temps en temps, un grand bol d'air frais, un courant d'air qui vous ébouriffe la tête, fout un peu en vrac tout le "bien rangé" dans l'appartement et fait claquer les portes ?
une dérive ? sûrement pas.
un écart qu'on regrette et qu'on se dépêche d'oublier ? sûrement pas non plus... juste, peut-être, une façon de s'accepter enfin, de se reconnaître nous-même tel que l'on est, avec nos envies - qu'elles soient ou non en accord avec "l'ordre des choses".

Pour Harm et Clay, c'est la même chose : ils s'admirent et se respectent mutuellement, même s'ils sont trop fiers et trop têtus pour l'admettre. alors si on gomme un peu le paysage, si on plonge dans l'ombre d'un opéra les routes parfaitement droites que sont leurs petites vies, alors, peut-être pourraient-ils se laisser tenter par un petit virage, un petit chemin mal entretenu qu'ils vont prendre ensemble... il y a des cailloux, ça fait mal aux pieds, il y a des ronces, mais au milieu de tout ça il aussi des mûres sauvages délicieusement sucrées... des mûres qui vous laissent des taches indélébiles...  wink

bisous. lise (apprentie poète à ses heures...)(lol)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 17, 2003, 09:10:23 »

la je sens que lise, dès qu'elle aura fini son histoire avec le Caméléon, va nous concocter un truc à ne pas mettre entre toutes les mains

bon, si c'est du niveau du truc que tu m'avais fait lire entre Aragorn et Boromir, je veux bien tenter le voyage, mais ...... c'est juste pour le plaisir des mots et des images

d'un autre coté, je suis plus génée par Harm poussant Mac ou Harriet à l'adultère que par Harm ayant une aventure avec Webb ... ce n'est pas ma tasse de thé, mais au moins je n'y trouve rien de "moralement" gênant. En revanche, les AJ/Harm, là je ne peux vraiment pas, je trouve ca esthétiquement gênant. Non, je ne fais pas du racisme anti vieux, il n'est pas vieux AJ .... enfin, à peine  cheesy . Non, c'est juste qu'il ne me fait pas d'effet dajà comme ça, alors avec Harm ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juillet 17, 2003, 09:26:55 »

je sais pas si je pourrais lire une histoire de ce genre que ce soit H/W ou H/AJ...
je trouve que c'est n'est pas le genre de relation qui colle avec Harm rolleyes .
Ceci dit je trouve que c'est très joli ce qu'a écrit Lise, je l'ai déjà fait mais je lui adresse mais félicitations pour écrire des choses comme ça, je les adresse aussi à tous les auteurs de fanfics en général !  wink
bonne nuit a tous,
Inès.
Journalisée
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juillet 18, 2003, 01:16:34 »

oula lise tu fait dans le poème?Huh wink
c'est très beau ce que tu as écrit (sur le forum) bon je n'ai pas lu la fic ou les(comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas l'age huh ) mais je ne sais pas pourquoi mais je pense (et je dit bien penser) qu'une relation femme/femme me génerai moin qu'une relation homme/homme. c'est peut-être parce ce que je préfére mac à harm (et oui ça existe! cheesy ) mais franchement je ne sais pas, il faudra attendre encore 2 ans pour que je vous confirme mes dire!

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: "Tangled Butterfly", une FF Harm/Webb de Jori « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.149 secondes avec 22 requêtes.