Pages: 1 ... 18 [19]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... (Lu 9244 fois)
|
|
pauline
|
grace a toi samh j'ai regardé un épisode du marsu et depuis ben quand y a pas le jag à la télé ou quand il n'y a pas de mise a jours sur le site de brigite ou quand il n'y a pas de fanfiction a lire ben je regarde marsu! mais je suis complétement HS alors pour en sortir je vais féliciter althéa pour sa fic qui est magnifique vive la fin et je tien a dire bravo car ce n'est pas ficile de faire la suite d'une autre fic. clap clap (ça c'est moi qui aplaudit  ) pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
Samh
|
Le marsu il est mignon tout plein et j'aime bien quand il dit "oubha! oubha ! " et puis il fait tout ce qu'il veut avec sa queue ! il sait même écrire "Samh" !  Euh ..... c'est plutôt Houba Houba qu'il dit  foi de marsumaniac Hum, oui il sait faire bcp de chose avec sa queue, c'est pas mimi qu'il écrive Samh ? C'est mon cadeau d'anniv' d'un copain d'un autre forum Althéa ? La suite c'est pour dans longtemps ? .... Non parce que je suis accro à l'histoire moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Vite ! ! On attend toutes la suite ! C'est drôlement bien Althéa ! Maintenant, t'as plus le droit de dormir: faut écrire la suite d'abord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est clair Althéa, ta suite est vraiment cool, on attend tous la suite, pitié ne nous fait pas trop languir :smooch: ,elle est super !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh, n'exagère pas ,je ne peux pas être sur tous les fronts! Et là, ce soir, je suis un peu exténuée Il faut que je récupère avant de continuer "Lendemain de fête", que je me vide l'esprit... En plus , j'ai un fiston qui est en train de chercher un avocat (lui aussi) pour me faire un procès parce que je ne m'occupe pas assez de lui!!! Dur,dur les vacances! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
LOL ben conseil lui Harminou à ton fils comme avocat !! Tu peux pas ? Ah oui c'est vrai t'es ni américaine, ni militaire  .... dommage !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai enfin terminé "Lendemain de fête" seconde partie!  youpi! En prime et pour vous remercier de vous avoir fait attendre, il y a un petit bonus: une version NC17. Bonne lecture! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Invité
|
Althéa, si l'envie te prend de vouloir écrire une suite de ta suite, vas-y sans hésiter, c'était super ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
La suite de la suite, je ne crois pas. Mais une autre histoire, sans doute... Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 18 [19]
|
|
|
 |