Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Tomb Raider L'ange des ténébres (Lu 879 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Slt tt le monde ! Je suis en plein dans Tomb Raider en ce moment mais je suis coincée !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'en suis à la fin de la Galerie des saisons, dans le tombeau, il y a un fantôme mais je ne sais plus quoi faire ! ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ! ? inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Franchement, Inés, j'aimerai bien... Mais vu que j'en suis encore à Tomb Raider III, je crois que je vais respectueusement m'effacer devant les as de la PS 2...  A+, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Il est sorti il y a plus d'une semaine maintenant ! Pour l'instant si j'écoute ma voix intérieure  qui est la plus grande fan au monde de TB  je te répondrai qu'il est super bien; mais si je reste réaliste  je te dirai qu'il est bien : Le truc le plus chiant c'est qu'elle (LARA) est très difficile à manier et pourtant je ne suis pas une novice  (j'y joue depuis le 1er !) mais à part ça, les cinématiques sont grandioses , les décors tchoukar , le fait qu'il y est un nouveau perso. (Kurtis Trent) ça aussi c'est génial, surtout qu'on sent une tention sous-jacente entre lui et Lara, si tu l'achétes tu constateras cela dans la cinématique du Louvre où on Kurtis lui (lara) prendre ses armes. Ce qui est sur c'est que je recommande à tout le monde de l'acheter c'est un bon jeu, je l'ai depuis une semaine et il me reste 6 ou 7 niveaux (sur 37 !  ) Bonne soirée Inès PS: D'ailleurs si quelqu'un y joue en ce moment pourriez vous me dire comment on fait pour tuer le proto dans la zone blanche ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
je vais presser mon papa pour l'acheter ( si en belgium il est sorti )! En plus le 2eme film va bientôt sortir! L'année sera Bruce, Harm, Mac et Lara!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... Carolo, j'ai pas compris pourquoi "Bruce" ? C'était Megan, en direct, toujours dans la série "je comprends vite si on m'explique longtemps..." 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
bruce tout puissant! Moi c'est ainsi que je vois mon année!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Et moi qui cherchait un rapport avec Bruce Willis...  On va dire que c'est la chaluer qui me ramolli les neurones...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
Bruce Willis?   A mon avis, va à l'ombre, tu dois avoir une insolation Sinon, pour en revenir à TR, Inès, t'as été drolement vite dans tes niveaux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
disons qu'en passant environ 2 à 3 h devant TR chaque jour, heureusement que j'avance vite. Et puis j'y joue depuis que j'ai 10 ans alors maintenant j'ai la main, sans voulair me vanter Ceci dit pour ceux qui n'ont jms joué ce sera dur à manier pour eux car je le répéte la manipulation de Lara n'est vmt pas facil ! Mais ça s'apprend vite ! Non sérieusement c'est un jeu que je conseille à tous ceux qui aime les jeux de rôle! Bonne soirée . Inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
petite précision que j'avais oublié j'ai 15 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
alors va vite mettre ta date de naissance dans ton profil!
J'y joue depuis 1997, donc, depuis que j'ai 14 ans! J'ai TR et sa version longue, TR II, The golden mask, TRIII, the lost artifact, TRIV, TRV! C'est vrai que passer deux, trois heures sur TR je l'ai déjà fait.
Mais je joue pas qu'à ça: Ghost Recon (tous ), Age of Empires (tous), Age of Mythology, Rainbow six (tous ), delta force,etc...
Je vais dire chouette une fille qui joue aux jv!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]