Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:25:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un nouveau site d'extraits video 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un nouveau site d'extraits video  (Lu 1477 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un nouveau site d'extraits video
« le: Juillet 17, 2003, 09:59:41 »

PatW et Jocelyn ont eu la très grande gentillesse de remettre en place un nouveau site pour les extraits videos

http://jagvids.happykids.ws/

pour l'instant, des extraits de la saison 8 sont en ligne, ainsi que les montages videos faits par PatW

PatW est l'adorable copine qui m'a permis de mettre des extraits d'interviews dans les extraits videos sur jag-en-ligne

j'en ai encore quelques uns à vous faire partager, je m'en occupe dans les jours à venir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
Rose garden
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2003, 09:08:42 »

pour vous dire qu le site Rose garen réinstalle petit à petit des extraits vidéo. Seuls certain de l saison 8 sont accesssible
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 27, 2003, 09:47:51 »

j'ai fusionné les deux messages, les extreaits ne sont pas sur The Rose Garden, mais comme ce sont les memes personnes qui tentent une autre approche, ca y ressemble

Rappel pour vous tous qui regardez des extraits videos : récupérez les une seule fois sur votre disque dur, c'es le streaming et les liens vers les fichiers par d'autres sites qui poussent les sites avec extraits video à finir par les retirer, car trop gourmands en bande passante et donc trop chers ... Jouez le jeu . Merci
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

saison 9 & dje
« Répondre #3 le: Octobre 02, 2003, 06:00:12 »

Le site vient d'être mis à jour, il y a comme ici des extraits de la saison 9 - Episode 1, la promo Episode 2.

Egalement pour les djemaniacs (comme moi) 4 extraits émission TV sur DJE  cheesy

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 02, 2003, 08:46:45 »

Je viens d'aller sur ce site et je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder une interview de DJE. Je trouvais déjà Harm super sexy, mais David!  embarassed C'est peut-être le syndrôme "homme marié" qui fait qu'on craque toutes pour lui!

La femme en veste verte, c'est pas Monica Lewinski? smiley  J'ai cru la reconaître, mais c'est peut-être pas elle.

Les files, n'attendez plus! il est plus que craquant!
Sur ce, bonne nuit. Moi je vais faire de bos rêves... :cloud:
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 03, 2003, 06:37:55 »

Capucine j'aimerai que tu m'expliques le "syndrôme homme marié" ? cheesy
Tu veux parler de son côté "fruit défendu" ?
Et je te confime que la jeune femme en vert c'est bien Monica Lewinsky ! shocked

La chance c'est toujours pour les autres ! cry Pourquoi on m'invite jamais moi !! cry La vie est parfois injuste !!
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 03, 2003, 06:59:11 »

et cet interview n'est pas terrible. Ok DJe est agréable à regarder, mais les questions qu'on lui pose sont encore plus nulles que d'habitude ........

les filles, c'est pas une bonne idée de craquer pour un homme marié  wink ca ne crée que des problèmes à tout le monde  wink C'est pour ça que moi, c'est >Harm devant qui je fonds, pas le père de famille et l'époux d'une autre .... cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 03, 2003, 11:21:04 »

C'est vrai qu'il y a le côté fruit défendu, mais en fait j'imaginais Harm aussi souriant et détendu que DJE, et je pense que ça irais bcp + vite s'il était comme ça avec Mac! J'ai fait une sorte de "transfer".
Mais je suis sûre ke si vous imaginez DJE, Harm ou n'importe kel  homme  en train de pouponner, ça vous fait craquer. Je me trompe? Moi je suis super fidèle et j'oserais JAMAIS tenter le mari d'une autre. C'est malsain. Je ne déseprère pas d'en trouver un rien ka moi! et pourkoi pas du genre de Harm? (oui, je fonds devant les uniformes embarassed )

PS:je me demande bien ce kel fait là Monica?!

PS2: o fait où en est la convention jag? Y'en aura une en France? Avec les acteurs? Dans ce cas, Caline, tu pourras te trouver au bon endroit au bon moment et être invitée smiley
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 03, 2003, 10:20:46 »

Monica Lévinski était là dans le cadre de sob show TV Miss Personnality. Ils en parlent d'ailleurs au début de la pseudo-interview de DJE.

L'autre invité est l'acteur de ER ( je ne me rappelle pas son nom ). J'ai également vu son interview et je ne l'ai pas supporté. Je l'ai trouvé très arrogant...

Quant à DJE, je suis au Canada et...l'animateur avait tellement pris de retard que le show ici a été coupé à leur dite et que à part la pub, à 0h45 j'attendais encore DJE !!! cheesy

Ceci dit, vu les propos qui y sont tenus...pas de remord...j,aurais du aller me coucher + tôt !
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 10, 2003, 05:39:23 »

kikoo bon g un tit probleme maintenant il faut un mot de passe pour telecharger les episodes de la saison9 (que ceux la si j ai bien compris) et je ne sais pas cmt faire est-ce que qqun pourrait m aidait pleaseeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

mot de passe extrait vidéo
« Répondre #10 le: Octobre 10, 2003, 05:57:44 »

Le login et le mot de passe sont sur la page des vidéos (différent pour chaque saison). Il te suffit de recopier

PS : Il y a l'épisode de la vache dans ATW2, c'est rigolo

E
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 10, 2003, 06:23:53 »

oui merci sa je c (je c encore lire lol) ms on demande un nom d utilisateur (enfin c ce ki a de marquer) et en fait je voulais savoir si on doit s inscrire et si oui ou sa merci
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 10, 2003, 08:13:33 »

alors c est bon enfin a peu pres j ai pu telecharger les extraits de shifting sands ms pas la preview de secret agent man c la ou on me demande le nom d utilisateur huh
Journalisée

Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 10, 2003, 08:52:48 »

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont marqués juste au dessus des extraits.
Ils sont en rouge si je me souviens bien.
J'espère que tu t'en sortiras.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

nom d'utilisateur
« Répondre #14 le: Octobre 11, 2003, 06:12:36 »

C'est ce que je disais :
le nom d'utilisateur pour la saison 9 est : season9
et le password : imaspook
Le login (ou nom d'utilisateur) et le mot de passe sont différents pour chaque saison
Je viens de télécharger le preview de secret agent man

Edith
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un nouveau site d'extraits video « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.806 secondes avec 20 requêtes.