Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CBS en Europe ? (Lu 660 fois)
|
|
ingrid
|
J'aimerai bien voir Jag en live Sur la chaine CBS, mais peut-on la capter d'Europe avec certains sattelites. Avoir un an voire plus de decalage avec les USA me rend folle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
brigitte
|
Si tu installes dans ton jardin une antenne digne de capter les signaux extra terrestres, tu as peut etre une chance
CBS n'est sur aucun canal reçu en Europe, et d'après les techniciens auprès de qui je me suis renseignée il y a quelques temps, il faudrait une antenne satellite de plus de 5 mètres de diamètre pour capter le satellite, et meme comme ça ce n'est pas sur, à cause de la ligne d'horizon et de tout le cirque ...j'espère que je n'écris pas de betises, la technique et moi ca fait deux, avec une vraie barrière de langage entre nous ..... bref, soit tu transformes ton jardin en annexe de la NASA, soit tu déménages outre Atlantique, mais les chaines américaines ne sont pas encore à la portée des Européens ..; sauf CNN et ce genre de choses, et encore ce sont des versions internationales, pas forcément la version live made in USA ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Sur la France, CBS n'est pas diffusée, sauf dans l'ambassade et aux consulats, ce sont les seuls endroits, sinon Walou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bonne idée Megan! Mais c'est pas plutôt le vendredi?? Le problème c'est qu'on risque de se faire jeter! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, j'ai toujours eu des problèmes pour piger le principe du décalage horaire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
ingrid
|
Merci pour toutes vos explications. Pour le satellite de 5 m, ca attendra. En revanche le squattage des ambassades et consulats c'est peut etre possible, je connais quelqu'un qui travaille a l'ambassade americaine a Paris. Allez les filles, on va faire un bloquage sur le faubourg St Honore !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
brigitte
|
Squatter dans la nuit de vendredi au samedi à 3h du mat, je pense que ca va vous compliquer la tache .... essayez de vous mettre bien avec les marines à l'entrée, ils ne sont pas causants, mais peut etre ... bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|