Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nomination aux Emmy Awards (Lu 748 fois)
|
|
Véji
|
Hello, Comme tous les ans, JAG a droit à SA nomination aux Emmys dans les catégories les plus spaces ("Uniformes les plus blancs", "Meilleurs bruits de moteurs"..etc) Cette année JAG est nommé dans la catégorie (tadaaaaa) Outstanding Music Composition For A Series (Dramatic Underscore)  pour l'épisode Need to know (tu l'aimes bien cet épisode, Brigitte, si mes souvenirs sont bons!) C'est mieux que rien, non?! A+ Véji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
coco
|
nooooon? une nomination pour sa musique?!  et l'année d'avant....pour les meilleurs bruits de moteur  c'est pas vrai! est ce que quelqu'un sait si Jag a déja reçu des recompenses....? une petite? une toute petite? coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
macR
|
J'ai trouvé ca sur le site imdb. http://us.imdb.com/Tawards?0112022Je mets le lien car c'est un peu long a ecrire. C'est vrai que pour les emmy il ont des nominations un peu speciales des fois. Je sais pas si la liste est conplete par contre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
sarahMac
|
poue etre spécial c'est special 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
c'est quand la cérémonie pour qu'on se tienne au courant si jag a gagné ou non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
vu les autres nominations, entre autre celle d'Enterprise, qui a un générique que j'adore et que je pourrais regarder en boucle - je me surprends meme souvent à le fredonner  - je ne suis pas sure que Jag soit bien parti et puis c'est pour la musique d'un épisode que j'avais aimé - l'épisode - mais je ne me souviens pas d'avoir été frappée par la bande son de toutes façons, JAG ne fait pas partie des séries américaines que la critique encense, trop militaire et trop à droite, alor il faut s'y faire, on ne verra jamais DJE ou CB recevoir un Emmy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Ne perdons pas espoir... Qui sait, à quand "JAG, le Film"... ? Ca a bien été fait pour X-Files...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Il devrait y avoir un film Magnum et un Code Quantum, mais sans les acteurs des séries, trop longtemps après .... je sais que Kip en a parlé à l'occasion
Jag sans DJE, vous imaginez ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
JAG sans DJE, C'EST PAS JAG ! Na! S'ils me font se coup là, je disjoncte...  Mais Harminou sur grand écran... Whaou!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sarahMac
|
c'est claire que jag sans dje ,cb, et tous les autres ce serai pas pareil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
je suis parfaitement d'accord, j'aurais du mal à accrocher au film s'il n'y avait pas les acteurs de la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Les Emmys, c'est le 21 septembre 2003 quand à la liste des nominations, j'ai jeté un coup d'oeil à ca http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&cid=797&ncid=799&e=1&u=/eo/20030717/en_tv_eo/12172et ne m'en veuillez pas, mais pour la plupart des catégories, je suis plutot d'accord, tout ce qui est mentionné est d'une grande qualité au niveau de la justesse du ton, de l'originalité et de l'écriture on peut etre fan de JAG et admettre qu'il y a plus fort dans l'univers télévisuel, en tout cas c'est mon cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
on peut etre fan de JAG et admettre qu'il y a plus fort dans l'univers télévisuel, en tout cas c'est mon cas Tout à fait d'accord ! J'apprécie JAG pour ce que la série est et représente mais je pense, par exemple qu'Alias ou encore 24 ont bcp plus d'originalité.... Mais bon ce n'est pas non plus le même concept que JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Megan
|
JAG est une bonne série c'est vrai, même s'il faut admettre qu'elle n'est pas particulièrement "novatrice" par rapport à Alias par exemple. Cela dit, un point positif (on est fan acharné ou on l'est pas...  ) elle peut-être appréciée par un public très large, notamment à cause des valeurs très "traditionelles" qui y sont défendues... Voilà, L'Avocat de la Défense a terminé votre Honneur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|