Sondage
|
| Question: |
Souhaitez vous que les anniversaires soient affichés sur la page principale du forum ?
(Votes clôturés: Juillet 18, 2003, 07:19:39 )
| oui |
  52 (88.1%) |
| non |
  7 (11.9%) |
|
|
| Total des votes: 59 |
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Anniversaires (Lu 2941 fois)
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Toune
|
hello Midship c'est génial  plus on est fou plus on rit même à 3x20 ans on peut encore avoir la pêche et envie de s'éclater Bisous -si vous permettez- 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Link
|
C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour s'éclater. C'est cool que quelqu'un de 60 ans saches se servir d'internet, ca prouve a ceux qui disent que c'est compliqué et qu'il n'y arriveront pas que tout le monde peux le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour s'éclater. C'est cool que quelqu'un de 60 ans saches se servir d'internet, ca prouve a ceux qui disent que c'est compliqué et qu'il n'y arriveront pas que tout le monde peux le faire.  ? ce n'est pas l'age de l'état civil qui compte, mais ce qu'on a dans la tete. Je pense que certaines personnes de ma génération et au dessus sont plus jeunes dans leur esprit que certains jeunes de 20 ans .... Sans rancune, mais certaines paroles peuvent être mal interprétées Quant à JAG, au risque de me répéter et de vous faire de la peine, le coeur du public, les fidèles des fidèles, et donc la cible pour les annonceurs, ce sont les femmes de plus de 45 ans, et pas les jeunes  Je sais, c'est dur ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue au club Midship!  Et une de plus qui a appris à batailler avec son P.C pour accéder au plaisir de mieux connaître Jag! Ah la motivation, il n'y a que ça de vrai... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Quant à JAG, au risque de me répéter et de vous faire de la peine, le coeur du public, les fidèles des fidèles, et donc la cible pour les annonceurs, ce sont les femmes de plus de 45 ans, et pas les jeunes Je sais, c'est dur .... Et quand on n'est plus dans la catégorie "petites jeunes" et pas encore dans les plus de 45 ans on ne serait pas classé dans les fidèles des fidèles... Alors que nous aussi dans notre jeune temps, on était sur le pont du Seahawk avec le Flyboy de la première heure, 1er épisode... non mais!!! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
ca y est, j'ai encore vexé quelqu'un ............ je vais aller me coucher, ce sera mieux, je ne faisais qu'expliquer que le creneau JAG, vous direz ce que vous voulez, ce n'est pas le créneau Charmed ou Smallville ... et pourtant moi la vieille je regarde Charmed, Smallville ou Alias et je m'amuse bien plus qu'à regarder JAG. C'est tpout ce que je voulais dire, et comme ca va encore etre pris de travers, je vais dormir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
ce n'est pas l'age de l'état civil qui compte, mais ce qu'on a dans la tete. Je pense que certaines personnes de ma génération et au dessus sont plus jeunes dans leur esprit que certains jeunes de 20 ans .... Sans rancune, mais certaines paroles peuvent être mal interprétées Je suis tout a fait d'accord avec toi Brigitte. J'éspère que mes pâroles n'ont bléssé personne, ce n'était pas mon intention, au contraire, c'était un compliment pour les gens des générations au dessus de moi. J'essayerai de mieux m'exprimer la prochaine fois. Désolée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
Brigitte, j'espère que la nuit a été bonne j'ai quelques années de vol  et je pense avoir gardé un esprit jeune et ouvert donc l'age comme tu dis c'est dans la tête malheureusement faut souvent le rappeler  c'est un lieu commun mais bon..... j'suis contente de faire partie de la cible  et je voudrais juste ajouter que j'ai été surprise -et voui- par les "jeunettes" qui elles aussi ont flashé  sur JAG et son contenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Link
|
Vous avez remarqué ? Hier la partie age de mon profil est passée de 19 a 20.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
OH ! Désolée, mais avec 24 h de retard, Bon anniversaire ! ! :smooch: 20 ans, c'est le bel âge ! La vie s'ouvre toute grande devant toi ! Bizzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Adadas
|
Moi spécialement ca ne me dérange pas qu'on me souhaite mon anniversaire! (je pense que je ne suis pas seule dans ce cas.) Sans blague je trouve ça génial que des personnes qui n'ont en commun au départ que la passion d'une série pensent au délà de celle-ci. Comme quelqu'un la dit très justement sur un message du forum (ne me demandé pas qui ni ou, je ne serai pas capable de le retrouver.) on commence à ressembler à une grande famille. Adadas "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tu as raison de nous y faire penser, après tout, on n'a pas tous les jours 20 ans! Bon anniversaire Mic! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |