Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 01:02:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: cestclita
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Anniversaires 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Souhaitez vous que les anniversaires soient affichés sur la page principale du forum ?  (Votes clôturés: Juillet 18, 2003, 07:19:39 )
oui - 52 (88.1%)
non - 7 (11.9%)
Total des votes: 59

Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Anniversaires  (Lu 2853 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

anniversaires
« Répondre #30 le: Octobre 15, 2003, 04:10:08 »

Tongue  Tongue  sans se lancer dans de grandes discussions, je trouve que c'est très sympa de voir la palette des âges des uns et des autres: elle prouve que la série trouve un public très large Tongue  wink  à 60 ans, fan de JAG depuis longtemps j'ai passé le virus à mes filles et à mon gendre et si vous voulez tout savoir c'est grâce à Jag-en-ligne et à JAG que j'ai progressé avec mon ordinateur, même si je fais encore des boulettes... embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #31 le: Octobre 15, 2003, 04:16:14 »

hello Midship smiley
c'est génial wink  plus on est fou plus on rit même à 3x20 ans on peut encore avoir la pêche et envie de s'éclater Cheesy
Bisous -si vous permettez- smiley
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #32 le: Octobre 15, 2003, 06:18:33 »

C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour s'éclater. C'est cool que quelqu'un de 60 ans saches se servir d'internet, ca prouve a ceux qui disent que c'est compliqué et qu'il n'y arriveront pas que tout le monde peux le faire.
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #33 le: Octobre 15, 2003, 07:31:09 »

Je pense que c une bonne idée de savoir l'âge des personnes avec qui l'on parle, on peut mieux comprendre certaines réactions comme ça!!!!
Hors sujet désolée j'était pas au courant que des personnes de tout les ages aimaient le Jag  je croyais que c'était que les jeunes qui aimaient ce genre de choses..... J'ai blessée personne j'espère smiley  smiley  embarassed
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #34 le: Octobre 15, 2003, 09:15:39 »

Citation de: Mic Brumby
C'est vrai, il n'y a pas d'âge pour s'éclater. C'est cool que quelqu'un de 60 ans saches se servir d'internet, ca prouve a ceux qui disent que c'est compliqué et qu'il n'y arriveront pas que tout le monde peux le faire.

Huh?

ce n'est pas l'age de l'état civil qui compte, mais ce qu'on a dans la tete. Je pense que certaines personnes de ma génération et au dessus sont plus jeunes dans leur esprit que certains jeunes de 20 ans ....

Sans rancune, mais certaines paroles peuvent être mal interprétées  wink

Quant à JAG, au risque de me répéter et de vous faire de la peine, le coeur du public, les fidèles des fidèles, et donc la cible pour les annonceurs, ce sont les femmes de plus de 45 ans, et pas les jeunes  cheesy Je sais, c'est dur ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: anniversaires
« Répondre #35 le: Octobre 15, 2003, 09:17:05 »

Citation de: Midship
Tongue  Tongue  sans se lancer dans de grandes discussions, je trouve que c'est très sympa de voir la palette des âges des uns et des autres: elle prouve que la série trouve un public très large Tongue  wink  à 60 ans, fan de JAG depuis longtemps j'ai passé le virus à mes filles et à mon gendre et si vous voulez tout savoir c'est grâce à Jag-en-ligne et à JAG que j'ai progressé avec mon ordinateur, même si je fais encore des boulettes... embarassed  embarassed  embarassed

Bienvenue au club Midship! Cheesy

Et une de plus qui a appris à batailler avec son P.C pour accéder au plaisir de mieux connaître Jag!
Ah la motivation, il n'y a que ça de vrai... wink

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Anniversaires
« Répondre #36 le: Octobre 15, 2003, 09:24:49 »

Citation
Quant à JAG, au risque de me répéter et de vous faire de la peine, le coeur du public, les fidèles des fidèles, et donc la cible pour les annonceurs, ce sont les femmes de plus de 45 ans, et pas les jeunes  Je sais, c'est dur ....

Et quand on n'est plus dans la catégorie "petites jeunes" et pas encore dans les plus de 45 ans  smiley

on ne serait pas classé dans les fidèles des fidèles... shocked

Alors que nous aussi dans notre jeune temps, on était sur le pont du Seahawk avec le Flyboy de la première heure, 1er épisode...  non mais!!!  evil

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #37 le: Octobre 15, 2003, 09:27:05 »

ca y est, j'ai encore vexé quelqu'un ............

je vais aller me coucher, ce sera mieux, je ne faisais qu'expliquer que le creneau JAG, vous direz ce que vous voulez, ce n'est pas le créneau Charmed ou Smallville ... et pourtant moi la vieille je regarde Charmed, Smallville ou Alias et je m'amuse bien plus qu'à regarder JAG. C'est tpout ce que je voulais dire, et comme ca va encore etre pris de travers, je vais dormir  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Anniversaires
« Répondre #38 le: Octobre 15, 2003, 09:36:38 »

Bonne nuit Brigitte, prépare-toi ton tilleul et fais bien attention, n'oublies pas que tu es la cible des annonceurs... ferme ta porte à double tour! cheesy  cheesy  cheesy

Citation
ca y est, j'ai encore vexé quelqu'un

Qui ça? Je ne suis pas fâchée du tout de ne pas être une cible potentielle... et surtout de ne pas avoir plus de 45 ans... Cheesy  Cool

Althéa
Journalisée

Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #39 le: Octobre 16, 2003, 11:03:58 »

Citation de: brigitte

ce n'est pas l'age de l'état civil qui compte, mais ce qu'on a dans la tete. Je pense que certaines personnes de ma génération et au dessus sont plus jeunes dans leur esprit que certains jeunes de 20 ans ....

Sans rancune, mais certaines paroles peuvent être mal interprétées  wink

Je suis tout a fait d'accord avec toi Brigitte. J'éspère que mes pâroles n'ont bléssé personne,  ce n'était pas mon intention, au contraire, c'était un compliment pour les gens des générations au dessus de moi. J'essayerai de mieux m'exprimer la prochaine fois. Désolée rolleyes
Journalisée

Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #40 le: Octobre 16, 2003, 11:12:50 »

Brigitte,
j'espère que la nuit a été bonne cheesy
j'ai quelques années de vol  cheesy et je pense avoir gardé un esprit jeune et ouvert donc l'age comme tu dis c'est dans la tête smiley
malheureusement faut souvent le rappeler smiley  c'est un lieu commun mais bon.....
j'suis contente de faire partie de la cible cheesy  et je voudrais juste ajouter que j'ai été surprise -et voui- par les "jeunettes" qui elles aussi ont flashé cheesy sur JAG et son contenu cheesy
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #41 le: Octobre 25, 2003, 11:49:33 »

Vous avez remarqué ? Hier la partie age de mon profil est passée de 19 a 20.
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #42 le: Octobre 25, 2003, 12:01:30 »

OH ! Désolée, mais avec 24 h de retard, Bon anniversaire ! !  :smooch:
20 ans, c'est le bel âge ! La vie s'ouvre toute grande devant toi !
Bizzzz
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Anniversaires
« Répondre #43 le: Octobre 25, 2003, 01:29:24 »

Moi spécialement ca ne me dérange pas qu'on me souhaite mon anniversaire! (je pense que je ne suis pas seule dans ce cas.)
Sans blague je trouve ça génial que des personnes qui n'ont en commun au départ que la passion d'une série pensent au délà de celle-ci.
Comme quelqu'un la dit très justement sur un message du forum (ne me demandé pas qui ni ou, je ne serai pas capable de le retrouver.) on commence à ressembler à une grande famille.
Adadas Tongue

"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même".
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Anniversaires
« Répondre #44 le: Octobre 25, 2003, 06:31:38 »

Tu as raison de nous y faire penser, après tout, on n'a pas tous les jours 20 ans! cheesy

Bon anniversaire Mic! Cheesy

Althéa
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Anniversaires « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.075 secondes avec 23 requêtes.