Sondage
|
| Question: |
Souhaitez vous que les anniversaires soient affichés sur la page principale du forum ?
(Votes clôturés: Juillet 18, 2003, 07:19:39 )
| oui |
  52 (88.1%) |
| non |
  7 (11.9%) |
|
|
| Total des votes: 59 |
|
Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Anniversaires (Lu 2854 fois)
|
|
brigitte
|
Je sais que certains aiment qu'on leur souhaite les anniversaires, d'autres non ....
J'ai mis en place cette modification de programme principalement pour qu'on sache lors de nos discussions qui a quel age et éviter de repartir dans des discussions dont je ne veux pas ici
mais je ne trouve pas le moyen de faire que chaque utilisateur pouisse de façon individuelle empecher que son anniversaire soit rendu public sur le forum
j'ai trouvé comment désactiver l'option pour tout le monde, mais rien d'autre
pour l'instant, je la laisse désactivée, dites moi ce que vous préférez
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
je pense qu'effectivement il serait bien de connaître les âges des personnes à qui on parle, sans pour autant savoir la date de naissance, je comprend que certaines personnes ne souhaitent pas la dévoiler ( même si moi cela ne me dérantgerait pas  ) . bonne nuit Inès. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Ne changeons pas des vieilles habitudes ! C'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur nos interlocuteurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
maxine
Invité
|
Ca me dérangerait pas du tout que tu affiche sur la page d'accueil du forum qui a son anniversaire.... mais il faudrait que ce soit le même tarif pour tout le monde !!!!! Ben oui pourquoi certain ne serait pas affiché, et puis ça réglerait tes problèmes techniques....
Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mon problème, c'est que certaines personnes ne le souhaitent pas ... et comme c'est moi qui impose l'age mais que je n'arrive pas à désactiver l'anniversaire juste pour certains, j'ai un problème "moral" j'ai posé la question au programmeur qui a conçu le programme, mais pas de réponse pour l'instant, en période de vacances, il faut un peu de patience en attendant, pensez à remplir votre date de naissance, c'est vrai que je trouve ça cool de savoir qui à quel age, meme si je trouve moins cool de faire partie des ancetres sur ce forum - et ailleurs sur internet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
"Ancêtres" ? t'es dure Brigitte pour toi et pour nous qui te suivons de prés !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
ooooh! ooooh! Pas si près que çà! Comme tu y vas mamie Caline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
ma chère Caline, tu es jeune, crois moi ... on en reparlera dans 8 ans ... et d'ailleurs tes enfants ont l'age des miens, et ils ne doivent pas te dire au moins une fois par semaine que les parents de leurs copains sont plus jeunes et n'auront pas bientot 50 ans ..... bon, je vais m'en tenir à mon age mental - qui n'a jamais vraiment dépassé les 25 ans, et encore - et oublier ce fichu état civil. Si ma maman savait que j'ai osé dire mon age en public, elle serait dans tous ses états, c'est elle qui a le plus de mal à avoir une fille de mon age. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
25 ans d'âge mental c'est honnête! Pour le reste, pense à la théorie de l'épanouissement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
justement chére Brigitte ils me disent que les parents de leurs copains ont 50 ans et nous sommes de jeunes parents comparés a eux ! mais comme tu as 25 ans... c'est bon, tu as eu ton fils à 11 ans. Bravo! et il n'y a que 7 années entre toi et moi pas huit ! Si tu te vieillis aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Cathy
|
Juste une petite question, bien ridicule.
Mais pourquoi on a mis que j'étais cancer alors que je suis sagittaire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Cathy
|
Bah, j'ai rien, dit mon signe vient de changer, à ce rythme là, je serai bien un jour au bon signe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
cathy, il faut que tu ailles dans ton profil et que tu y rentres ta date d'anniversaire sinon il en sait rien le tit ordinateur !!!  apres tu seras sagittaire tu verras(merveilleux signe soit dit en passant !!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Merci bcp, j'avais essayé tout à l'heure, mais il voulait pas que je le mette, faut dire que j'avais oublié l'année, oops  ben oui je voulais que mettre le jour et le mois, mais le ptit ordi il voulais pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et oui, comme ce qui m'intéresse, c'est l'année pour avoir les ages des gens à coté des messages, tu parles qu'il n'allait pas accepter que tu laisses l'année en blanc ..... et puis de toute façon personne ici n'est plus vieux que moi, ce n'est pas possible  donc, il n'y a plus de gene à avoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|