Sondage
|
| Question: |
Souhaitez vous que les anniversaires soient affichés sur la page principale du forum ?
(Votes clôturés: Juillet 18, 2003, 07:19:39 )
| oui |
  52 (88.1%) |
| non |
  7 (11.9%) |
|
|
| Total des votes: 59 |
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Anniversaires (Lu 2945 fois)
|
Invité
|
Bonne idée d'avoir fait apparaitre les ages dans le forum, ça fait moins... "anonyme". Pour afficher la date de naissance, je n'y voit aucun inconvénient, ça pourrait lancer de nouvelles discussions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Comme ca fait bizarre de connaître vos âges..... Je m'explique.... J'ai l'expression d'être comment dire, une "gamine" par rapport à vous... Ben oui vous avez une expérience de la vie que je n'ais pas, plus histoire.... et je n'avais pas réfléchis à ce sujet jusqu'a aujourd'hui. les ages dans le forum, ça fait moins... "anonyme". C'es peut-être aussi parce que c'es moins anonyme que ca me fait bizarre. En dévoilant nos âge on dévoile une partie de nous. Ca indique notre génération, notre maturité aussi, un peu de notre vie. J'aurai presque préféré brigitte que tu affiche la date de naissance, parce que la il faut faire le calcule..... Voila c'était mon opinion sur le sujet, même si j'ai trouvé tous ses points négatifs sur l'affichage de l'âge, au moins ca amène un nouveau débat sur le forum, et ca c'es bien. Et puis je ferais avec Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
moi j'aime bien l'idee pour les ages mais maitenant on va me dire que je suis une gamine mais bon.... mais les ages c'est bien, pour prouver que les fanarts de jag c'est a tout les ages .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Dans un certain sens, cela me permet de revoir l'âge que je donnais à certains: no offense mais je pensais que Caline était plus jeune, Tigrette plus vieille, Mariji plus jeune de 2 ou 3 ans, maxine plus vieille, vicky plus jeune, etc.
Les gens qui ont plus de 40, bin vous m'avez bluffé avec votre age, qui m'avait frappé puisque ma maman ayant 48 ( bientôt 49 ans ), ne partage pas ma passion pour JAG!
Un débat est toujours intéressant quand des voix différentes s'élèvent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'aurai presque préféré brigitte que tu affiche la date de naissance, parce que la il faut faire le calcule.....
je n'ai pas le choix .... sauf à me lancer dans le développement de programmes php, mais je n'en suis pas là, tout ça c'est relativement neuf pour moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, un certain nombre de membres du forum n'ont pas encore indiqué leur age, et je tiens à avoir cette info, d'autant plus après avoir entendu parler pendant les vacances ce qui pouvait se passer sur certains forums. Quand une jeune fille que vous connaissez depuis le berceau vous raconte certaines choses, et que ses parents sont inconscients de ce genre de problème, moi ça me préoccupe ....
Dans le courant de septembre, je fermerai les comptes qui n'auront pas précisé les ages
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
j'ai un problème pour indiquer mon âge. comme une idiote j'ai voulu voir dans le profil ce qu'était les différents thêmes du forum. J'ai séléctionné fs2 mais là il n'y a pas de champs où mettre sa date de naissance et je ne peux même pas changer le thême sans avoir mis mon anniversaire, je voudrais changer le thême. comment faire?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
euh  ?? la il y a un anniversaire indiqué .... il faut que j'enlève le thème fs2, je vais faire ca ce soir, je ne peux pas gérer plus de trois thèmes, tant pis pour AJ, il n'aura pas droit à son thème passe moi un message privé si tu continues à avoir des soucis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
bon, ben moi j'ai le même problème, j'ai beau essayer 36 fois différentes façons pour écrire ma date d'anniversaire, mais je ne dois pas être douée pour ça !! D M d, Y g:i a alors avec ces indications ci-dessus, comment faut-il faire pour que l'anniversaire soit inscrit correctement, j'ai essayé de suivre à la lettre les indications PHP dans la colonne de coche pour date mais....j'ai des soucis.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je trouve que c'est une très bonne idée d'indiquer l'âge (et les anniversaires) comme ça on sait qu'il faut se tenir à carreau(x?) avec les plus jeunes (ne le prennez pas mal  , ce n'est pas péjoratif).Tu sais je vais te dire franchement Brigitte tu ne fait vraiment pas ton âge,tu as le même que ma mère et tu es plus "aware"(je ne trouvais pas de mot en français pour m'exprimer  ) qu'elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
ca c'est gentil, mais je trouve que je commence à sérieusement faire mon age depuis quelques mois, et ca me fiche le cafard. Alors quand je vois que DJE aussi vieillit, je suis ravie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
merci brigitte de t'être occupée de mon pb. je trouve que c'est une bonne idée d'indiquer la date d'anniversaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Brigitte cesse de t'en faire pour cela! Je viens de rentrer moi aussi dans la quarantaine et je trouve cela nettement plus serain que la vingtaine... Comme tu le soulignes, c'est notre âge mental qui compte... Sur ce forum; personne ne dépasse la trentaine... Sauf DJE.... et tant mieux, il reste donc pour nous... Aujourd'hui CB approche sérieusement de la quarantaine aussi et NC passe le cap dans quelques semaines.. Elles sont presque aussi bien onservées que nous... J'ai bien dit presque, j'insiste!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 15, 2003, 07:52:14 » |
|
Les gens qui ont plus de 40, bin vous m'avez bluffé avec votre age, qui m'avait frappé puisque ma maman ayant 48 ( bientôt 49 ans ), ne partage pas ma passion pour JAG! !
ben moi c'est tout le contraire, j'suis la seule à suivre le JAG à la maison et j'ai deux filles de 18 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Link
|
C'est plus convivial et plus sympa de se souhaiter les anniversaires. (surtout que c'est bientôt le mien  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4