Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:51:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual Season 2003 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Virtual Season 2003  (Lu 11830 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #120 le: Novembre 18, 2003, 07:40:22 »

Citation de: Samh
Non parce que ca fait un moment qu'on attend la suite ... et on a été lachement abandonné dans un moment insoutenable  huh

tout ca pour dire que je suis heurese que la trad' de la virtual season reprenne et un grand merci à toutes nos traductrices  :smooch: ( et traducteurs s'il y en a wink )

abandonnés, je veux bien, mais lachement  huh on va dire paresseusement ( oups, je le sens mal ce mot, j'ai oublié une lettre quelque part?  cheesy )

et puis le pire était passé, l'avion avait atterri et Harm était vivant, vous vouliez quoi en plus ?  cheesy

promis juré pour demain, si je réussis à échapper au virus
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #121 le: Novembre 18, 2003, 10:21:18 »

Heu je t'ai envoyé le 12 Brigitte...on a encore le temps mais juste pour m'assurer que tu l'as bien !!! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #122 le: Novembre 19, 2003, 05:29:07 »

oui, le 12, je l'ai , et encore un au milieu , je ne sais plus le quel, mais pas les autres

s'il y a des volontaires  cheesy je me fais l'effet du prof qui cherche des victimes consentantes  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angelinagirl
Invité

Courriel
Virtual Season 2003
« Répondre #123 le: Novembre 19, 2003, 07:48:09 »

salut à tous  Cheesy

Quel travail !!!  Smiley   je vois que les fans de JAG sont des pros en Anglais. Je lis beaucoup de Fanfic US que je comprend plutôt bien mais je ne les traduis pas. En fait, je comprend direct en Anglais sans avoir à traduire dans ma p'tite tête. Je pense que je pourrais m'y coller, façon de voir si ma compréhension de l'anglais tient la route. L'épisode 11 n'a toujours pas trouvé preneur, non?? Je suis partante !!  cheesy  cheesy

Allez, je vais m'y mettre de suite, à l'aide de mon précieux dico sur CDrom

BYE
Angélique  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #124 le: Novembre 19, 2003, 08:13:11 »

super, merci mille fois pour tous les non anglophones
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #125 le: Novembre 19, 2003, 10:33:36 »

Là j'ai une idée de Fic qu'il faut absolument que je mette sur papier...euh je veux dire sur écran !

Ensuite la visite d'amis français...mais si à mi-décembre, tu n'as toujours personne je m'y collerais...j'aurais un peu plus de temps...

wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #126 le: Novembre 20, 2003, 05:01:05 »

en fait, il me manque la 7, la 9 et la 10

il faut d'abord que je finisse Shadow Dance qui est en cours depuis trop longtemps, mais ensuite j'essaie de m'y mettre

mais si quelqu'un a un peu de temps et beaucoup d'envie  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #127 le: Décembre 21, 2003, 10:24:48 »

OK on est bientôt fin décembre...mais j'ai pas fini ma fic... embarassed  Bientôt...

Début janvier, c'est toujours bon Huh
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #128 le: Décembre 22, 2003, 06:42:34 »

quand tu veux, je suis super en retard de totue façon, je veux finir Shadow Danse avant de passer à l'épisode 7, j'ai le 8 tout près, le 12 aussi, et je ne sais meme plus si JEn a jamais fini d'écrire le dernier épisode de la saison

mais ca viendra un jour, le tout c'est d'etre patient

Tu fais ce que tu peux/veux quand tu en as le temps, mimi  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #129 le: Juin 11, 2004, 10:59:17 »

Je relance le sujet de la traduction de la Virtual Season 2003 - qui est restée en plan par manque de volontaires, et par disparition presque totale du temps que je peux consacrer à l'activité "traduction"

Je ne pensais pas remettre ca sur le tapis, mais Daenar m'a écrit hier pour me rappeler que la VS2004 commencçait aujourd'hui, et me demander si on pensait finir de traduire la Vs2003 avant de commencer la traduction de la VS2004 ......Whaouh, ce sont les auteurs elles memes qui demandent si on va les traduire, c'est cool, non ?  wink

Si quelqu'un a des véléités et du temps, chers étudiants qui voeint deux longs mois de vacances leur tendre les bras, c'est le moment de soritr le Harrpas pour faire une bonne révision de votre anglais  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #130 le: Juin 12, 2004, 09:38:31 »

Sur la season 2003, il en reste beaucoup à traduire ?

Car si le nombre est faible, c'est facilement faisable, après il faut voir qui est dispo.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #131 le: Juin 12, 2004, 09:47:02 »

S'il y en reste à traduire, je suis partante. Il faut juste me dire laquelle je peux faire.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
WallieRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #132 le: Juin 12, 2004, 11:58:23 »

Moi aussi je suis partante, j'ai cru comprendre qu'il restait les chapitres 7, 8 et 10. C'est bien ça ?
Faites-moi savoir quel chapitre je peux traduire et je m'y mets...  cheesy   cheesy
Journalisée

Merci à Marie931
It is better to have loved and lost than never to have loved at all
Hope dies last
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #133 le: Juin 12, 2004, 12:02:43 »

Citation de: WallieRabb
Moi aussi je suis partante, j'ai cru comprendre qu'il restait les chapitres 7, 8 et 10. C'est bien ça ?
Faites-moi savoir quel chapitre je peux traduire et je m'y mets...  cheesy   cheesy

Pour le chapitre 10 il a déjà été traduit car j'ai été relectrice donc à voir...
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #134 le: Juin 12, 2004, 12:14:41 »

euh ? le 10 a été traduit ? oups, j'en ai fait quoi, il n'est pas sur le site

J'ai en ligne de 1 à 8, ca coince à partir du 9, et je sais que j'en ai un autre, mais Altzheimer me guette  cheesy je ne sais plus lequel,

il faut que je cherche, mais je ne pensais pas etre aussi genée pour voir de près, du coup je multiplie les fautes de frappe, les betises grossières et je perds un temps fou à refaire deux fois la meme chose

Je viens de voir que les épisodes n'étaient pas rangés dans l'ordre , ca ne simplifie pas les choses, je vais essayer d'y remédier
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual Season 2003 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.874 secondes avec 22 requêtes.