Auteur
|
Sujet: Virtual Season 2003 (Lu 11830 fois)
|
|
brigitte
|
Non parce que ca fait un moment qu'on attend la suite ... et on a été lachement abandonné dans un moment insoutenable tout ca pour dire que je suis heurese que la trad' de la virtual season reprenne et un grand merci à toutes nos traductrices :smooch: ( et traducteurs s'il y en a  ) abandonnés, je veux bien, mais lachement  on va dire paresseusement ( oups, je le sens mal ce mot, j'ai oublié une lettre quelque part?  ) et puis le pire était passé, l'avion avait atterri et Harm était vivant, vous vouliez quoi en plus ? promis juré pour demain, si je réussis à échapper au virus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Heu je t'ai envoyé le 12 Brigitte...on a encore le temps mais juste pour m'assurer que tu l'as bien !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, le 12, je l'ai , et encore un au milieu , je ne sais plus le quel, mais pas les autres s'il y a des volontaires  je me fais l'effet du prof qui cherche des victimes consentantes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angelinagirl
Invité
|
salut à tous Quel travail !!!  je vois que les fans de JAG sont des pros en Anglais. Je lis beaucoup de Fanfic US que je comprend plutôt bien mais je ne les traduis pas. En fait, je comprend direct en Anglais sans avoir à traduire dans ma p'tite tête. Je pense que je pourrais m'y coller, façon de voir si ma compréhension de l'anglais tient la route. L'épisode 11 n'a toujours pas trouvé preneur, non?? Je suis partante !! Allez, je vais m'y mettre de suite, à l'aide de mon précieux dico sur CDrom BYE Angélique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
super, merci mille fois pour tous les non anglophones
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Là j'ai une idée de Fic qu'il faut absolument que je mette sur papier...euh je veux dire sur écran ! Ensuite la visite d'amis français...mais si à mi-décembre, tu n'as toujours personne je m'y collerais...j'aurais un peu plus de temps... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, il me manque la 7, la 9 et la 10 il faut d'abord que je finisse Shadow Dance qui est en cours depuis trop longtemps, mais ensuite j'essaie de m'y mettre mais si quelqu'un a un peu de temps et beaucoup d'envie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
OK on est bientôt fin décembre...mais j'ai pas fini ma fic...  Bientôt... Début janvier, c'est toujours bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
quand tu veux, je suis super en retard de totue façon, je veux finir Shadow Danse avant de passer à l'épisode 7, j'ai le 8 tout près, le 12 aussi, et je ne sais meme plus si JEn a jamais fini d'écrire le dernier épisode de la saison mais ca viendra un jour, le tout c'est d'etre patient Tu fais ce que tu peux/veux quand tu en as le temps, mimi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je relance le sujet de la traduction de la Virtual Season 2003 - qui est restée en plan par manque de volontaires, et par disparition presque totale du temps que je peux consacrer à l'activité "traduction" Je ne pensais pas remettre ca sur le tapis, mais Daenar m'a écrit hier pour me rappeler que la VS2004 commencçait aujourd'hui, et me demander si on pensait finir de traduire la Vs2003 avant de commencer la traduction de la VS2004 ......Whaouh, ce sont les auteurs elles memes qui demandent si on va les traduire, c'est cool, non ? Si quelqu'un a des véléités et du temps, chers étudiants qui voeint deux longs mois de vacances leur tendre les bras, c'est le moment de soritr le Harrpas pour faire une bonne révision de votre anglais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Sur la season 2003, il en reste beaucoup à traduire ?
Car si le nombre est faible, c'est facilement faisable, après il faut voir qui est dispo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
corinne
|
S'il y en reste à traduire, je suis partante. Il faut juste me dire laquelle je peux faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Moi aussi je suis partante, j'ai cru comprendre qu'il restait les chapitres 7, 8 et 10. C'est bien ça ? Faites-moi savoir quel chapitre je peux traduire et je m'y mets... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Emilie
|
Moi aussi je suis partante, j'ai cru comprendre qu'il restait les chapitres 7, 8 et 10. C'est bien ça ? Faites-moi savoir quel chapitre je peux traduire et je m'y mets...  Pour le chapitre 10 il a déjà été traduit car j'ai été relectrice donc à voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
euh ? le 10 a été traduit ? oups, j'en ai fait quoi, il n'est pas sur le site J'ai en ligne de 1 à 8, ca coince à partir du 9, et je sais que j'en ai un autre, mais Altzheimer me guette  je ne sais plus lequel, il faut que je cherche, mais je ne pensais pas etre aussi genée pour voir de près, du coup je multiplie les fautes de frappe, les betises grossières et je perds un temps fou à refaire deux fois la meme chose Je viens de voir que les épisodes n'étaient pas rangés dans l'ordre , ca ne simplifie pas les choses, je vais essayer d'y remédier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|