Pages: 1 ... 11 [12]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Virtual Season 2003 (Lu 11490 fois)
|
|
WallieRabb
|
Salut à tous, c'est moi qui suit chargé de traduire l'épisode 9 et je suis désolée d'être aussi longue mais j'ai trouvé un travail d'été qui me prend pas mal de temps alors je vais devoir vous faire patienter un peu pour lire la traduction de cet épisode. Voilà je voudrai un coup de main pour traduire ces deux phrases : - "It was an email." -"Web based or through a provider?" -"Provider." et aussi pour la coupure pub suivante : Commercial: You belong, right here, with me. Yes, you belong, right here, with me…Come visit Toronto: http://www.torontotourism.com voilà Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
corinne
|
J'ai fini de traduire l'épisode 7, ca y est. Encore heureux que j'avais deux semaines complètes pour le faire. Comme je viens de rentrer, je dois encore le taper et le faire relire. Donc, il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de pouvoir le lire sur le site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Salut à tous, En ce moment, je suis un peu débordé avec mon nouveau taf, donc j'ai laissé un peu de côté l'épisode 11. Il ne me reste plus qu'à retravailler la traduction française et à l'envoyer ensuite en relecture. Je n'aurais cependant pas le temps de faire cela avant Août je pense, donc ne m'en veuillez pas si je suis un peu long Je ne vous ai pas oublié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
corinne
|
L'épisode 7 est parti en relecture. Dés que je le reçois je l'envois à Brigitte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire
Matelot

|
Tout d'abord toutes mes félicitations à tous les auteurs, traducteurs et relecteurs, c'est vraiment du super boulot. Je me proposerais bien pour aider pour les traductions mais j'avoue que mon université ne me laisse pas bcp de temps pour les loisirs (seulement lire de temps en temps les fics sur ce site!!!). Ayant découvert il y a trois mois max ces traductions et que j'aime bcp suivre des épisodes, je voudrais supplier (lol!) les traducteurs de nous donner les épisodes manquants soit 7-9-11-14-15 et làa je serais vraiment la lectrice de fics la plus heureuse au monde!!!! Surtout ne le prenez pas mal, c'est juste le message d'une lectrice en mal d fic!
Pour ec qui est de The O.C., c'est définitivement une série géniale qui vient de sortir en DVD saison 1 aux USA et dont la saison 2 vient de recommencer!!!! Et oui, je suis fan aussi!!!
Bonne chance, encore toutes mes félicitations et à très bientôt
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est vrai qu'on est tombé en panne au niveau des traductions, à titre personnel ca m'est devenu quasiment impossible, et je le regrette, c'était une chose que j'aimais faire, tout comme écrire, qui est aussi passé dans le domaine du reve et la plupart des "traductrices attitrées" de ce forum sont soit très occupées, soit sont passées à autre chose, ce qui fait que nous manquons un peu de cerveaux à ce niveau.... Mais si certains se sentent le courage de s'y mettre, je reconnais que ce n'est pas simple, que ca prend du temps et que ce n'est pas super gratifiant ..... mais si vous vous sentez d'humeur généreuse, la siason 3 et la 4 vous attendent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
J'ai envoyé à Brigitte l'épisode 7 "Bringing Home Liberty" Et il est mis dans les fics pour ceux qui veulent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 11 [12]