Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:49:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual Season 2003 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 [12] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Virtual Season 2003  (Lu 11490 fois)
WallieRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #165 le: Juillet 08, 2004, 03:40:50 »

Salut à tous,
c'est moi qui suit chargé de traduire l'épisode 9 et je suis désolée d'être aussi longue mais j'ai trouvé un travail d'été qui me prend pas mal de temps alors je vais devoir vous faire patienter un peu pour lire la traduction de cet épisode.   embarassed
Voilà je voudrai un coup de main pour traduire ces deux phrases :

- "It was an email."
-"Web based or through a provider?"
-"Provider."

et aussi pour la coupure pub suivante :

Commercial: You belong, right here, with me. Yes, you belong, right here, with me…Come visit Toronto: http://www.torontotourism.com

voilà
Merci d'avance  Smiley
Journalisée

Merci à Marie931
It is better to have loved and lost than never to have loved at all
Hope dies last
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #166 le: Juillet 17, 2004, 03:43:28 »

J'ai fini de traduire l'épisode 7, ca y est. Encore heureux que j'avais deux semaines complètes pour le faire. Comme je viens de rentrer, je dois encore le taper et le faire relire. Donc, il ne faudra plus attendre trop longtemps avant de pouvoir le lire sur le site.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #167 le: Juillet 19, 2004, 05:27:58 »

Salut à tous,
En ce moment, je suis un peu débordé avec mon nouveau taf, donc j'ai laissé un peu de côté l'épisode 11.
Il ne me reste plus qu'à retravailler la traduction française et à l'envoyer ensuite en relecture.

Je n'aurais cependant pas le temps de faire cela avant Août je pense, donc ne m'en veuillez pas si je suis un peu long  Cheesy
Je ne vous ai pas oublié  cheesy
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #168 le: Juillet 24, 2004, 09:04:23 »

L'épisode 7 est parti en relecture. Dés que je le reçois je l'envois à Brigitte.
Journalisée

Corinne

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Claire
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #169 le: Novembre 19, 2004, 11:51:48 »

Tout d'abord toutes mes félicitations à tous les auteurs, traducteurs et relecteurs, c'est vraiment du super boulot. Je me proposerais bien pour aider pour les traductions mais j'avoue que mon université ne me laisse pas bcp de temps pour les loisirs (seulement lire de temps en temps les fics sur ce site!!!).
Ayant découvert il y a trois mois max ces traductions et que j'aime bcp suivre des épisodes, je voudrais supplier (lol!) les traducteurs de nous donner les épisodes manquants soit 7-9-11-14-15 et làa je serais vraiment la lectrice de fics la plus heureuse au monde!!!!
Surtout ne le prenez pas mal, c'est juste le message d'une lectrice en mal d fic!

Pour ec qui est de The O.C., c'est définitivement une série géniale qui vient de sortir en DVD saison 1 aux USA et dont la saison 2 vient de recommencer!!!! Et oui, je suis fan aussi!!!

Bonne chance, encore toutes mes félicitations et à très bientôt

Claire
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Virtual Season 2003
« Répondre #170 le: Novembre 20, 2004, 05:14:42 »

c'est vrai qu'on est tombé en panne au niveau des traductions, à titre personnel ca m'est devenu quasiment impossible, et je le regrette, c'était une chose que j'aimais faire, tout comme écrire, qui est aussi passé dans le domaine du reve

et la plupart des "traductrices attitrées" de ce forum sont soit très occupées, soit sont passées à autre chose, ce qui fait que nous manquons un peu de cerveaux à ce niveau.... Mais si certains se sentent le courage de s'y mettre, je reconnais que ce n'est pas simple, que ca prend du temps et que ce n'est pas super gratifiant ..... mais si vous vous sentez d'humeur généreuse, la siason 3 et la 4 vous attendent  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Virtual Season 2003
« Répondre #171 le: Août 04, 2005, 09:10:45 »

J'ai envoyé à Brigitte l'épisode 7 "Bringing Home Liberty" Et il est mis dans les fics pour ceux qui veulent.
Journalisée

Corinne

Pages: 1 ... 11 [12] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Virtual Season 2003 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.216 secondes avec 22 requêtes.