Auteur
|
Sujet: Virtual Season 2003 (Lu 11818 fois)
|
|
Megan
|
En fait j'ai contacté des gens sur la Base de Données Relecteurs que Brigitte a établie récemment dans le sujet "Relectures". Voilà ! A+, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Lise
|
Merci Marie-Jeanne de m'avoir prévenue ! parce qu'effectivement je suis un peu occupée ailleurs ces temps-ci et je n'avais pas vu que Missmag s'en occupait déjà c'est raté pour cette fois  (tss tss avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à trouver de fic à traduire, c terrible ! lol lol) bon, je me mets en stand-by en attendant : je vais lire la Virtual Season pour commencer et quand Brigitte aura eu toutes les autorisations necessaires (  ) vous pourrez me dire quelles fics il reste à traduire (bhââââââââ bande de vilaines, je vais devoir trouver une occupation, ds l'avion ! lol lol) bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
lise, que penses tu, comme occupatin, de nous écrire la suite de ton ange ? parce que c'est bien gentil, mais tu te disperses bon voyage, et bon stage hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Lise
|
moi ? me disperser ? meuuuuuuh non (tss tss c'est un de mes pires défauts, ça  ) voui voui voui, vous inquiétez pas, j'ai pas oublié ma FF  bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Salut à tous. J'ai mis en route pour ma part la traduction de Episode Six: A Wing and a Prayer (Part II)
J'espère que personne d'autres ne s'y était mis !!!! Il me reste juste à penser de demander l'autorisation de l'auteur. Sinon j'aurai besoin d'une relecture car il se peut que je fasse quelque erreurs de sens .... (notamment pour ce qui est des expressions made in USA qui n'ont aucun sens mot à mot et auxquelles il faut trouver l'équivalent français).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
brigitte
|
pour l'autorisation, j'ai un accord avec Aerogirl, donc ca ne pose pas de problème, et pour la trad, quand tu auras fini, envoie la moi, je la relirai, je commence à avoir une grande habitude avec AG, et quand je coince sur quelque chose, elle se fait un plaisir de m'expliquer en long en large et en travers ..... Pour Souvenirs, souvenirs, quand je lui ai demandé pour quelles raisons un avion de chasse pouvait perdre ses deux moteurs, sa réponse resemblait à un mémoire d'aéronautique si tu as des soucis, contacte moi sur mon email, mais maintenant je ne l'ouvrirai que le 8 aout sinon, toujours pas de nouvelles dde Bree, j'espère que j'en aurai une à mon retour Nous cherchons toujours une victime pour les épisodes suivants épisode 1 : megan épisode 2 : missmag épisode 3 : ? épisode 4 : annick épisode 5 : ? - faut un costaud en aéronautique, parce que c'est super technique - épisode 6 : captainrabb épisode 7 : ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Si personne ne l'a déjà fait, j'attaque l'épisode 3 cette aprèm...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Megan que dire de plus que "génial"!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Megan
|
Ok, donc je me lance... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Juste pour qu'on s'y retrouve : épisode 1 : megan épisode 2 : missmag épisode 3 : megan épisode 4 : annick épisode 5 : ? - faut un costaud en aéronautique, parce que c'est super technique - épisode 6 : captainrabb épisode 7 : ? Voilou ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Question de Vocabulaire Juridique : "Dishonorable Discharge" et "Brig Time", ça évoque quelque chose à quelqu'un ? Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
missmag
|
des nouvelles de stepping over the line....
Je l'ai terminé et elle est passé en relecture chez Droso qui a eu beaucoup de boulot parce que plus bille que moi en orthographe, je suis pas sure que çà existe et puis en plus à force de taper, je finis par plus les voir les fautes...non, non j'essaye pas de me justifier... Je te remercie beaucoup Droso... Il ne me reste plus qu'à faire les ajustements nécessaires et modifier les deux ou trois petites choses qui ne me convienne pas au niveau de la traduc...
Voilà
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Question : est-ce que quelqu'un sait si les Marines on comme dans l'Aéronavale un bouquin avec le Code de Conduite et tout ce qui va avec ?
Merci, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
bon, pas de nouvelles de Bree, je la relance aujourd'hui, et sinon, je contacte les auteurs un par un ... enfin, ceux qui ne m'ont pas déjà donné carte blanche sinon, pour le planning épisode 1 : megan épisode 2 : missmag épisode 3 : megan épisode 4 : annick épisode 5 : brigitte avec l'aide de max pour les termes trop techniques, et des explications en direct de Valerie si je coince trop épisode 6 : captainrabb épisode 7 : ? épisode 8 : ? épisode 9 : ? sinon, quelques réponses Question de Vocabulaire Juridique : "Dishonorable Discharge" et "Brig Time", ça évoque quelque chose à quelqu'un ? Brig Time, c'est le temps passé en forteresse, donc, un truc du genre Période de détention, mais je ne sais pas s'il y a un terme juridique français Dishonorable Discharge, je pense que ca doit correcpondre en gros à dégradé et rendu à la vie civile, meme chose, y a t'il un terme plus juridique, je l'ignore pour l'UMCJ, c'est le mme pour les marines et la Navy, ils font partie de la meme arme et sont soumis aus memes règles juridiques, je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ca y est , j'ai l'accord de Bree, je mets le premier épisode en ligne dans la mise à jour de demain ... enfin, si la chaleur ne me ramollit pas totalement le cerveau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|