Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Virtual Season 2003 (Lu 12036 fois)
|
|
brigitte
|
quelques petites modifications dans le planning
Voila où nous en sommes
épisode 1 : megan épisode 2 : missmag épisode 3 : megan épisode 4 : annick épisode 5 : annick épisode 6 : captainrabb épisode 7 : ? épisode 8 : annick épisode 9 : ?
Je crois que missmag est en vacances, non ? je préfère mettre les épisodes en ligne dans l'ordre, donc quand les épisodes 2 et 3 seront prêts, envoyez les, j'ai déjà les 4,5 et 6
Un volontaire pour le 7 ?
Je ne me propose pas, je vais en profiter pour finir Shadow Dance et avancer DOALS, il faut que j'arrete de me disperser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
missmag
|
non, je ne suis pas en vacances mais j'ai eu quelques petits problèmes ces derniers temps relatifs à mon déménagement et hier j'ai eu un déces dans ma famille... Je ne cherche pas d'excuses d'autant plus qu'elle est terminée...J'essaye de trouver un moment pour la relire une dernière fois demain et je te l'envoie Brigitte.
Encore une fois, excusez moi
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu n'as pas à t'excuser, c'est un loisir et un volontariat, et il n'y a aucune obligation pour personne sur des délais à tenir
c'est juste que ne te voyant pas dans le coin ces derniers temps, je te pensais en vacances
désolée pour tes problèmes, et tres grosses bises
et encore une fois prends ton temps ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En tous cas, les filles, sachez que nous apprécions le travail et les efforts que vous faîtes pour que nous puissions lire "confortablement" ces histoires ...
Merci à toutes! hug
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
eh, il y a un garçon dans l'histoire ..... pour une fois que nous avons des hommes qui osent participer à ce forum - merci mille fois à vous - ne les décourageons pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
L'épisode 3 devrait être prêt en fin de semaine, au pore début de semaine prochaine... voilou ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sorry, je reformule: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les traducteurs, sachez que nous apprécions le travail et les efforts que vous faîtes pour que nous puissions lire "confortablement" ces histoires ... Mettons cela sur le compte de la canicule... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Maus de rien très chère, c'est avec grd plaisir qu'on s'y colle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
missmag
|
je cale complétement sur 3 phrases. Est ce quelqu'un peut m'aider? Les voici :
While it seemed a bit odd they were being charged more for the same software designs, it didn't appear as if Isley was going out of his way to hide the transactions. For Harm, it didn't make sense that a man who had built such a large company wouldn't hide his tracks better if he was participating in illegal activities.
Merci d'avance. J'avoue que là, je me casse la tête dessus et je n'y arrive pas.... Dès que ce barrage sera surmonter, la fic partira directement dans la boîte à Brigitte !
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
tiens, j'ai traduit cela comme ça :
tant que cela semblait un peu impair, ils s'occupainet des mêmes conceptions de logiciel, il n'était pas évident qu'Isley change sa manière de cacher les transactions. Pour Harm, cela n'a pas de sens, qu'un homme qui a construit une si grande compagnie, ne vouderait pas mieux masquer ses traces à moins qu'il ne trempe dans des activités illégales.
Dis moi si cela ne te convient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
missmag
|
mais çà me semble pas mal du tout, cela, il n'y a que le "impair" qui me gene un peu moi, je traduirais par "bizarre" ou alors "étrange". qu'est ce que tu en dis ?
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
oui, t'as raison, cela collerai mieux Content de t'avoir aidé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
coucou tout le monde, ce petit mot pour vous avertir que je part demain matin à 3h en vacance jusqu'au 3 septembre. Donc, pour les trads, pas de pb, vous pouvez envoyer sur mon mail, je m'y mettrai à mon retour (eh, oui, j'ai décidé de prendre des vancances sans ordinateur pour changer un peu  ) @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Salut Brigitte,
je me propose pour la trad n°7.
Je peux aussi te donner un coup de main sur tout ce qui est aéronautique, vu que je suis pilote (je pense à la tard n°5)
Voilà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Oh oh j'ai un frère jumeau !!!! Il va falloir faire gaffe de ne pas se gourrer entre les deux noms !!!! En tout cas, bienvenu à toi mon frère !!! Quand au traductions de la VS, on est deux mecs maintenant alors, courage .... Dans les prochains épisodes on vous rattrapera peut-être mesdames et mesdemoiselles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 12
|
|
|
 |