Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En attendant In Country (Lu 1246 fois)
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
ça c'est bien vrai !!! ne pas oublié le JAG !!! surtout quand on doit programmer le magnéto !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ben moi sa risque pas je suis exitee comme une puce depuis ce matin alors bon jag a toutes et a tous et a vos magneto 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Megan
|
Yes, yes je serais bien pour décerner un Prix Nobel à celui qui a inventé le magnétoscope...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
 C clair qu'on l'a mérité cet épisode ça fait 2 mois que j'attend ça g cru que j'allais mourir, c la première fois que je passe autant de temps sans les voir et ça fait drôle je suis parti en vacances chez ma tante et voyez-vous c pa le genre de "choses" commes elle dit qu'elle regarde, nous n'avons pas les même valeurs très chère enfin bref tout ça pour dire c pa trop tôt "Tout vient à point à qui sait attendre." (mais pa trop non plus hein...) julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
j'ai hâte d'être à demain 17h15!! allez plus que 20h45 avant JAG!!! COURAGE à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
On y est presque plus que 3 petites heures , dommage que ce soit diffusé à la sauvette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
allez les jeunes  courage plus que 2h et c'est à nous sinon merci à tigrette17 pour ses messages, je ferais attention à partir de maintenant merci "Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir." julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]