Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En attendant In Country (Lu 1287 fois)
|
|
brigitte
|
Encore deux semaines avant que la fin de la saison 7 n'arrive sur nos écrans je ne sais toujours pas si France2 enchainera sur la saison 8, mais je n'y crois pas Je n'aurai pas de connection internet en haut de ma montagne - enfin, pas en haut tout de meme - alors je ne pourrai pas discuter de cet épisode tout de suite après sa diffusion avec vous, et je le regrette mais je crois que nous serons nombreux à rater la diffusion de l'épisode, ou à devoir le regarder seuls dans notre coin - au milieu d'une famille hostile ou moqueuse ou amusée, selon le cas je trouve dommage que les hasards du calendrier, des déprogrammations et des événements sportifs, fasse qu'un des meilleurs épisodes - à mon avis - non seulement de la saison 7, mais aussi un des 20 meilleurs épisodes de toute la série - soit diffusé à la sauvette. Enfin, tant pis Pas de spoilers ici, alors si vous avez déjà vu l'épisode, faites attention à ce que vous racontez, mais sinon, qu'attendez vous de cet épisode?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Pour ce qui est de le regarder dans une "ambiance hostile" j'ai bien peur que ce soit mon cas...  Je crois que tous les gens qui vivent avec moi ont l'impression que Harm, Mac, AJ et les autres habitent avec nous... Sinon j'attend de cet épisode qu'on voit un peu ce dont l'ami Clayton est réellement capable dans le feu de l'action... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Famille hostile et moqueuse je connais aussi ! Bon ils ne comprennent pas et j'ai renoncé a leur expliquer pourquoi j'aime cette série. Ce que j'attends de cet épisode ? euh... le voir déjà ! et ensuite je vous dirais ce que j'en pense parce que c'est difficile de se faire une idée sur de simple extraits !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
moi à part ma maman  ma famille n'est pas vraiment hostile, moqueuses oui  (il pense que j'en fait trop  ! ) mais pas hostiles dailleurs quand je regarde c'est avec mon papa et mes deux soeurs. Mais je crois que cet épisode je le raterai, mais attention mon magnétoscope lui ne le ratera pas ! alors je vais encore devoir attendre pour voir Le JAG j'ai hâte de le voir je suis sure qu'il sera très bien. inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
si il n'y a pas de jounée barbecue je ne le rateré pas sinon je vais faire marcher mon magnéto s'il veut bien marché ça c'est une autre histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je sens aussi que dans "my home, sweet home" le magnéto fonctionnera...parce que moi la journée Barbecue est prévue ! Mais pourquoi, les réunions familiales sont tjs le dimanche??? Oups  dsl pour le HS Et bien j'espère que l'épisode sera à la hauteur ( mais bon y'a pas de doute  ) parce que c'est trop dur 3 semaines sans JAG... J'ai hâte, comme tout le monde, de retrouver tte la tite famille du QG de Falls Church 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai une petite question, le 3 et le 10 août, est-ce que Jag passe de 17h à 18h (à peu près), comme d'habitude, ou est-ce que les horaires changent? En fait c'est parce que je part en vacances demain et donc mon magnétoscope va devoir fonctionner et je ne trouve pas les horaires sur le site de France 2 ! Merci beaucoup si vous savez, ça m'évitera de les louper ! Bye...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Marji
|
il faudra voir ça dans les magazines télé qui devraient arriver demain pour les abonnés, donc le premier qui le reçoit serait bien gentil de vite vérifier l'horaire et de l'indiquer ici. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
jag sera diffusé a 17h15 le dimanche 3 août
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Merci Sarah Mac pour cette TRES bonne nouvelle ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ca c'est sûr! Pour une bonne nouvelle c'est une super nouvelle. Je le louperai pas cet épisode, y a pas intérêt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Merci beaucoup, je partirai l'esprit à demi-tranquille, jusqu'à ce que je sache pour le 10, merci encore ! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sarahMac
|
mais y a pas de quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
Finalement!!!! Je n'arrivais pas à me joindre à vous Et bien, je voulais seulement dire que j'attends avec beaoucoup d'impatience le 10 /08 parce que j'ai l'intention d'enregistrer le dernier épisode qu'on n'a pas tranmis en Italie ,  , mais j'ai un probléme également parce que quand je veux enregistrer des programmes français je les peux voir mal, un peu en blanc et noir, un peu à couleurs, mais ce n'est pas grave  , ce que c'est important est que finalement, aprés mois et mois, (j'attends dépuis le mois d'Avril), mon reve :cloud: va se réaliser  :heart: :smooch: à tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ce que j'attends de "in country"? Qu'il soit diffusé! Alors les filles, tenez bon, ce n'est pas le moment de flancher, on y est presque. Préparez la K7, réservez le fauteuil devant la télé, mettez la limonade au frais en prévision de la canicule annoncée pour demain. On l'aura bien mérité cet épisode, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |