Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 08:22:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 583 Membres
Dernier membre: DerbaMurei
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: En attendant In Country 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: En attendant In Country  (Lu 1287 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« le: Juillet 19, 2003, 07:31:53 »

Encore deux semaines avant que la fin de la saison 7 n'arrive sur nos écrans

je ne sais toujours pas si France2 enchainera sur la saison 8, mais je n'y crois pas

Je n'aurai pas de connection internet en haut de ma montagne - enfin, pas en haut tout de meme - alors je ne pourrai pas discuter de cet épisode tout de suite après sa diffusion avec vous, et je le regrette

mais je crois que nous serons nombreux à rater la diffusion de l'épisode, ou à devoir le regarder seuls dans notre coin - au milieu d'une famille hostile ou moqueuse ou amusée, selon le cas  Sad

je trouve dommage que les hasards du calendrier, des déprogrammations et des événements sportifs, fasse qu'un des meilleurs épisodes - à mon avis - non seulement de la saison 7, mais aussi un des 20 meilleurs épisodes de toute la série - soit diffusé à la sauvette. Enfin, tant pis

Pas de spoilers ici, alors si vous avez déjà vu l'épisode, faites attention à ce que vous racontez, mais sinon, qu'attendez vous de cet épisode?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

En attendant In Country
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2003, 08:34:52 »

Pour ce qui est de le regarder dans une "ambiance hostile" j'ai bien peur que ce soit mon cas... cry  Je crois que tous les gens qui vivent avec moi ont l'impression que Harm, Mac, AJ et les autres habitent avec nous... wink

Sinon j'attend de cet épisode qu'on voit un peu ce dont l'ami Clayton est réellement capable dans le feu de l'action...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2003, 08:47:33 »

Famille hostile et moqueuse je connais aussi ! Sad

Bon ils ne comprennent pas et j'ai renoncé a leur expliquer pourquoi j'aime cette série.

Ce que j'attends de cet épisode ? euh...  le voir déjà ! et ensuite je vous dirais ce que j'en pense parce que c'est difficile de se faire une idée sur de simple extraits !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
En attendant In Country
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2003, 11:43:01 »

moi à part ma maman  rolleyes ma famille n'est pas vraiment hostile, moqueuses oui cheesy  (il pense que j'en fait trop embarassed  huh  ! ) mais pas hostiles dailleurs quand je regarde c'est avec mon papa et mes deux soeurs. Mais je crois que cet épisode je le raterai, mais attention mon magnétoscope lui ne le ratera pas ! alors je vais encore devoir attendre pour voir Le JAG  cry
j'ai hâte de le voir je suis sure qu'il sera très bien.  wink
inès
Journalisée
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2003, 11:49:58 »

si il n'y a pas de jounée barbecue je ne le rateré pas sinon je vais faire marcher mon magnéto s'il veut bien marché ça c'est une autre histoire rolleyes
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2003, 12:34:14 »

Je sens aussi que dans "my home, sweet home" le magnéto fonctionnera...parce que moi la journée Barbecue est prévue ! Mais pourquoi, les réunions familiales sont tjs le dimanche??? Oups embarassed  dsl pour le HS

Et bien j'espère que l'épisode sera à la hauteur ( mais bon y'a pas de doute  Cheesy  ) parce que c'est trop dur 3 semaines sans JAG...
J'ai hâte, comme tout le monde, de retrouver tte la tite famille du QG de Falls Church wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2003, 11:27:17 »

J'ai une petite question, le 3 et le 10 août, est-ce que Jag passe de 17h à 18h (à peu près), comme d'habitude, ou est-ce que les horaires changent?
En fait c'est parce que je part en vacances demain et donc mon magnétoscope va devoir fonctionner et je ne trouve pas les horaires sur le site de France 2 !
Merci beaucoup si vous savez, ça m'évitera de les louper !
Bye...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2003, 11:35:45 »

il faudra voir ça dans les magazines télé qui devraient arriver demain pour les abonnés, donc le premier qui le reçoit serait bien gentil de vite vérifier l'horaire et de l'indiquer ici.
Marji
Journalisée

sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2003, 01:12:17 »

jag sera diffusé a 17h15 le dimanche 3 août
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

En attendant In Country
« Répondre #9 le: Juillet 25, 2003, 01:20:51 »

Merci Sarah Mac pour cette TRES bonne nouvelle !  hug
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
En attendant In Country
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2003, 01:27:14 »

Ca c'est sûr! Pour une bonne nouvelle c'est une super nouvelle.
Je le louperai pas cet épisode, y a pas intérêt!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #11 le: Juillet 25, 2003, 05:09:17 »

Merci beaucoup, je partirai l'esprit à demi-tranquille, jusqu'à ce que je sache pour le 10, merci encore ! :smooch:
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #12 le: Juillet 26, 2003, 10:38:30 »

mais y a pas de quoi Cheesy
Journalisée
angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

En attendant In Country
« Répondre #13 le: Juillet 26, 2003, 12:16:42 »

Finalement!!!!
Je n'arrivais pas à me joindre à vous cry
Et bien, je voulais seulement dire que j'attends avec beaoucoup d'impatience le 10 /08 parce que j'ai l'intention d'enregistrer le dernier épisode qu'on n'a pas tranmis en Italie , evil , mais j'ai un probléme également parce que quand je veux enregistrer des programmes français je les peux voir mal, un peu en blanc et noir, un peu à couleurs, mais ce n'est pas grave rolleyes  rolleyes  rolleyes , ce que c'est important est que finalement, aprés mois et mois, (j'attends dépuis le mois d'Avril), mon reve  :cloud: va se réaliser Cheesy  Cheesy  :heart:
:smooch: à tout le monde!
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

En attendant In Country
« Répondre #14 le: Août 02, 2003, 07:57:29 »

Ce que j'attends de "in country"?

Qu'il soit diffusé!

Alors les filles, tenez bon, ce n'est pas le moment de flancher, on y est presque.

Préparez la K7, réservez le fauteuil devant la télé, mettez la limonade au frais en prévision de la canicule annoncée pour demain.  Cool

On l'aura bien mérité cet épisode, non?
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: En attendant In Country « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.