Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Webb ! (Lu 1011 fois)
|
feodossya
Invité
|
 |
Webb !
« le: Juillet 19, 2003, 09:37:45 » |
|
ce type est décidément le plus fabuleux et le plus insupportable à la fois  (il y a des insupportables plus supportables que d'autres) ... je crois que si j'ai raccroché à jag après un sérieux passage à vide(1), c'est en grande partie à cause de lui (pour le reste, le tandem mac / harm donne quand même la pêche quand on éteind la télé, harriet me rappelle certaines maladresses, d'aucuns me compareraient à singer et j'échangerais presque mon patron contre AJ) cela étant j'adore webb parce qu'il rattache la série au réél ... défendre truc ou machin qui se sont mals comportés par rapport à l'uniforme qu'ils portent est finalement moins important que savoir pourquoi ils sont désolés de risquer d'être lourdés et ont choisi de porter cet uniforme ... qu'en pensez-vous ? .. et puis j'ai fini par découvrir (bêtement : je ne suis pas cinéphile) pourquoi je trouvais davantage de qualités à webb de jours en jours ... l'acteur a gardé pour le personnage certains traits de 13 jours (je suis fascinée par RFK ... bien des choses auraient été différentes, sans doute ...) il est quand même plus crédible et plus humain avec une coupe de cheveux normale et une démarche qui relève de l'humain plutôt que gomminé (s'il ne s'agissait de jag, je dirais : vieille france) et échapé des Ambassades, ou de n'importe quel roman du même genre datant d'avant guerre ?! qu'en pensez-vous ? Y a -t-il des webbies parmi vous ? et que pensez vous du très curieux regard lancé à mac après qu'elle ait faillit se faire trucider en afghanistan ? sur ce coup là j'aurais bien pris sa place ... Alex ! (1) contente de la fin de la série 7, qui s'était bien enlisée ... et supportant très mal le côté fan de GW de belisario ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Webb !
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2003, 09:48:01 » |
|
sur le look de webb à la fin de la saison 7, je suis d'accord avec toi, sa coiffure à la Bob Kennedy lui va comme un gant, et dans Tribunal, il est super .........
Et si tu aimes Webb, tu vas vivre de grans moments dans In Country, mais on en reparlera après la diffusion de l'épisode
Webb est un personnage qui a énormément évolué depuis son arrivée dans la série, et je ne le dirai jamais assez, mon trio gagnant dans JAG, c'est Harm-Bud-Webb ... les autres meublent - et plutot bien - mais eux me donnent la pêche
sinon, ça veut dire quoi GW ? mon petit cerveau n'a pas fait les bonnes connections
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
feodossya
Invité
|
potus, le président des E-U ... internet me réussit bien ; j'ai un écrit de plus en plus bizarre ... non honnêtement, sur bush (1) , ce n'est qu'une réaction a posteriori ... je suis en train d'étiquetter mes k7, et je suis tombée sur beaucoup de commentaires impertinents (et franchement désagréables pour l'intéressé) sur clinton, aucun sur son successeur ... la seule chose que j'espère, c'est que mac et harm vont réussir à se caser ou ensemble ou avec quelqu'un pour de bon avant que chelsea ne fasse son deuxième mandat, pour parodier une remarque de harm sur l'arrivisme de cette first family là ... la suivante n'était pas mal non plus ... c'est bête que belisario soit comme ça, sans quoi ça pourrait être sympa pour l'hisoire de voir ce que donneraient les prises de conscience de clayton (cf. le pont de kan so ri) entre l'action de son père à la compagnie dans les années 70 et le rôle du papa du président à la même époque ...
Alex ! PS : la première fois où je suis allée aux us, c'était quand le papa avait été élu, j'étais épatée par les moyens publicitaires ... jusqu'à ce que je comprenne que le bush en question s'écrivait busCh et qu'il s'agissait d'une bière produite en floride; j'ai un peu eu l'air d'une idiote ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Webb !
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2003, 06:53:37 » |
|
je ne sais pas si je dois mourir de rire ou me cacher dans un trou mantenant que tu m'explique, c'et tellement évident que j'ai honte de la lenteur de mon cerveau. Mais j'ai plus l'habitude d'entendre cet acronyme que de le lire bon, arrete de te chercher des excuses, Brigitte Je suis moi aussi assez réticente sur les positions politiques de Bellisario, mais je dois dire à son crédit que sur certains scénarios où j'avais tres peur, il n'a pas autant dérivé que je le craignais bien sur, il n'a jamais caché qu'il n'était pas à gauche - comme si etre démocrate était etre à gauche  - et Clinton n'est pas sa tasse de thé, mais j'ai des amies démocrates - si, si, ca existe, et plus qu'on le croirait - qui regardent JAG et sont critiques aussi sur les mêmes sujets que ceux qui me font réagir, mais qui continuent à être accros à la série Pour en revenir à Webb, ce qui fait la force du personnage, c'est surtout l'interprétation exceptionnelle de Steven Culp, pour moi, il est de la meme catégorie que PL ou JMJ, ils savent tous les trois faire passer des dizaines de choses avec presque rien et c'est leur présence à l'écran qui donne tant de poids à leur personnage Un épisode avec Webb, pour moi c'est un gage de réussite, et je ne crois pas avoir été déçue une seule fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Webb !
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2003, 08:05:59 » |
|
Moi, je dirais que j'ai apprécié Webb seulement à partir de la 5e saison où j'ai trouvé que son évolution commençait à être intéressante et les suivantes (6-7-8) où les scénaristes ont montré davantage son côté plus humain ! Par contre dans la seconde saison, je le trouve plus marrant, peut être plus coincé,  mais c'est ce qui me faisait rire, le genre toujours réglo et lèche bottes ! En gros, c'est un personnage vraiment attachant et appréciable d'autant que les épisodes où il apparait sont pour la plus part particulièrement bons !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Webb !
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2003, 08:53:56 » |
|
En gros, c'est un personnage vraiment attachant et appréciable d'autant que les épisodes où il apparait sont pour la plus part particulièrement bons !!  ca c'est la remarque que je me fais souvent, quand webb est là, c'est souvent d'un tres bon niveau ..... mais du coup, c'est parce que le personange de webb apporte un plus, parce que l'acteur est excellent, ou parce que quand on ajoute un peu de CIA le cocktail JAG a plus de goût ? Pour faire simple, si c'est vraiment mieux quand il y a Webb, pourquoi DPB n'a pas bifurqué sur une série avec Webb en personnage principal et Harm en guest star? ne me tuez pas, je m'interroge seulement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
 |
webb !!!
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2003, 05:51:10 » |
|
si une série comme celle là existait, je suis preneuse .... et puis, non, c'est vrai qu'au fond une série avec webb en toile de fond n'aurait été qu'une énième série supplémentaire basée sur des histoires d'espions et puis, on aurait vite fait le tour des scénarii possibles ( contre les méchants du présent, ceux du passé, de l'est et du sud, les acteurs étatiques et les groupuscules ...) sans grand espoir de renouveau, sauf si on part du principe que notre espion circule sous couverture et en a une différente à chaque épisode ... vous me réservez dès à présent le webb undercover avocat (pour la circonstance) au jag ... Ca, au moins ça serait drôle !!! Surtout que lorsqu'il a été appelé à témoigner, il ne s'est jamais montré d'une aisance particulière en salle d'audience (normal ça aime l'ombre, les espions ...) ... allez plus qu'une semaine à supporter les vélos et on retrouve tout notre petit monde .... Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Webb !
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2003, 08:11:56 » |
|
webb est un personnage auquel au depart je ne me suis pas attachée, lorsque je voyais son nom au generique , je me disais "oh ça va etre encore compliqué, il va falloir que j'ecoute attentivement les dialogues!!!  " ( et oui admirer harmounet et ecouter un bon dialogue pas facile !!!) ceci dit comme le dit brigitte il est vrai que tous les episodes ou il apparait sont d'un bon niveau. Au fil des saisons son personnage s'est ettofé est devenu un peu moins mystérieux aussi et plus sensible , ce qui fait que je le retrouve avec plaisir a chaque fois. ce que j'aimais aussi c'etait l'interaction qu'il y avait avec Harm, mais la aussi ça a evolué depuis que webb lui a ramené son frere, et c'est un peu dommage....j'aimais l'electricité qui ce degageait lorsque les deux protagonistes se rencontraient....maintenant on a l'impression que tout le monde est gentil avec tout le monde , parfois c'est lourd , ça manque de mechants...a quand le retour de palmer ? ( quoique ça me fait penser a mac gyver et a son immortel adversaire !!) une serie avec Webb ? pourquoi pas , mais la je rejoins feodossya, encore une serie d'espionnage ? ou alors il faudrait qu'elle soit dans le meme style qu'Alias ou 24 h , un rhytme soutenue, rapide, qui bouge....ça pourrait etre bien, car Steven Culp est un super acteur....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Webb !
« Répondre #8 le: Juillet 27, 2003, 12:12:27 » |
|
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les épisodes avec Webb sont souvent d'un niveau plus complexe.
Pour ma part, il me semble que c'est le côté CIA secrets, complots et tout le tralala qui doivent plaire car font sortir de la routine du tribunal pour certains .
Cela dit, comment savoir si le personnage de Webb est réaliste ? Je trouve par moment qu'il demande trop l'aide de l'armée et du JAG en particulier alors que la CIA est censée être autonome et avoir des agents de tous les métiers et qualifications. Alors c'est peut-être moi qui me gourre, I don't know ....
Pour revenir sur une série sur Webb, je pense qu'on pourrait la comparer à la série qui passait sur TF1 le dimanche (je me rappelle plus le titre mais il y avait dedans une ex-actrice de ER : Gloria Reuben et un ex-acteur de Ally McBeal : Gil Bellows)
Mais je crois que si on voit moins Webb dans les dernières saisons, C'est que Steven Culp préfère se consacrer au grand écran donc je ne pense pas qu'il aurait été OK pour une série dont son personnage serait le centre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Webb !
« Répondre #9 le: Juillet 27, 2003, 04:11:27 » |
|
Il est quand même très séduisant. Je l'ai vu dans 13 jours dans le rôle de Bobby kennedy et il joue très bien. Je me demande comment cela se fait qu'on la engager. Il a du passer un casting. C'est un acteur detélévision et ils ne sont pas forcément connu du grand écran. Vivement les rpochains épisodes avec lui. JE REGARDERAI PEUT ËTRE LES EXTRAIS MAIS COMME je ne comprends pas tout. A + Christine
Message édité par Brigitte - attention, pas de spoilers ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Webb !
« Répondre #10 le: Juillet 27, 2003, 04:45:17 » |
|
Webb a suplanté Harm dans mon coeur de fan qui même si son sourir me fait fondre n'évolue plus beaucoup(n'est-ce pas les shippers  ) tandis que Webb en plus d'être un gage de qualité dans les épisodes où il apparait(par moi il sauve le dernier diffusé par F2) évolue sans cesse ce qui donne du peps à la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coco
|
 |
Webb !
« Répondre #11 le: Juillet 28, 2003, 08:25:47 » |
|
Ah...clayton Webb......Je n'arrive plus à me souvenir du moment de la série où j'ai réellement commencé à m'interesser à ce personnage....Je pense que cela doit avoir eu lieu au cours de la saison 4 ou 5.....Cela doit certainement coincider avec le devellopement de son personnage....l'année derniere, en revoyant les diffusions de la saison 1, je me suis dit que c'était bien dommage d'avoir fait debuter son role en le rendant si .....ridicule.....un personnage odieux, de la CIA mais qui ne sait pas tirer ( ah! heureusement que harm était là!  ) mais bon...ouf! les scenaristes se sont repris...pour nous donner un personnage plein d'ambiguité,charmant comme ça ne devrait pas etre permis...Pour en revenir à ce que disait capitaine rabb, c'est vrai que quelque fois, sa presence dans la série est un peu surréaliste....A la CIA, il doit y avoir des milliers de harm et mac !!!! Et il ne devrait pas leur faire si souvent appel!! Non il s'agit encore d'extravagances de DPB......mais bon.....tant qu'on peut profiter de webb....moi j'en profite! Je trouve regrettable que son role ne soit pas plus approfondi tout de meme....je reve de voir à quoi il pourrait ressembler en couple...au bras d'une jeune femme.....au lieu de sa mère...  quand à une série avec lui......hum......pourquoi pas? Dans le style espions d'etats......moi je dis oui! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Webb !
« Répondre #12 le: Juillet 28, 2003, 04:21:49 » |
|
ESPIONS D'ETATLa voilà la serie avec Gil Bellows et Gloria Reuben dont je ne retrouvais pas le nom !!!!! Merçi Coco. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Webb !
« Répondre #13 le: Juillet 28, 2003, 05:48:55 » |
|
Eh les filles je viens de voir webb dans "Urgences"? ll aparait 2 mins. Il joue le role d'un medecin venant voir Elisabeth Corday. Il est pas mal. Je suis d'accord avec je ne sais plu qui. je pense qu'il veut favoriser une carriere cinématgaphique maintenant a 41. C''est vrai u'il est detestable dans l'épisode 1 de la saison 2, quand il ridiculise Ltn Roberts? pour qui il se prend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Webb !
« Répondre #14 le: Juin 22, 2004, 06:19:39 » |
|
Je déterre un sujet de 2003. Je viens de visionner des captures de vieux épisode comme "People vs Rabb" ù il est présent. C'est moi ou j'ai l'impression que son visage s'est amélioré avec l'age. On dirait que son nez cassé est plus visble au début que maintenant. Moi je l'adore sans les derniers épisodes de la saison 8. En plus j'aime sa coiffure..Il devient plus séduisant en vieillissant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2