Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les fictions de Sheri (Lu 681 fois)
|
|
Elodie
|
Je viens de terminer la série de fiction écrite par Sheri intitulée "The Service Series" qui m'a tout simplement captivée. Pour résumé Harm doit faire face aux conséquences de plus de trois mois d'emprisonnement et de torture en Afghanistan. Cela vous prend aux tripes. Ce n'est pas la première fiction de Sheri que je lis et à chaque fois je suis enthousiasmée par son travail. Bon c'est vrai elle est très obsédée par Harm (tendons l'autre joue n'est ce pas  ) et lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais j'aime beaucoup quand le héros s'en prend plein la "poire". Donc si vous aimez les fictions (shipper évidemment pour la plupart) sur Harm n'hésitez pas aller visiter son site : http://mountainport.ca/jagBises à toutes et tous. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
tiens, je ne connais pas du tout, il va falloir que je jette un coup d'oeil à ca
merci pour l'adresse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
feodossya
Invité
|
c'est normal de n'arrivrer nulle part en cliquant sur le lien ? (et en faisant abstraction de la mention ''jag'', on arrive sur le site d'une ferme avec un mouton qui a l'air certes bien gentil mais très peu militaire)
Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'avais pas testé le lien, mais c'est vrai qu'il n'arrive nulle part si quelqu'un le connait, comme c'est un site dont je n'ai jamais entendu parler, ça peut nous interesser, surtout si les fics sont bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
 |
Lien
« Répondre #4 le: Juillet 20, 2003, 09:03:18 » |
|
Bonjour, Je viens de copier directement le lien de ma barre d'adresse, j'espère que cela va marcher. Dites le moi si vous avez encore des problèmes. http://mountainport.ca/JAG/Bises à toutes et tous. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Cette fois ci, ca marche
merci, Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Quoi ? Un site que Brigitte connait pas ? Vas-y Brigitte, elle écrit vraiment bien, on est pris dans l'histoire jusqu'au bout ! Allez-y toutes d'ailleurs, oups, pardon, toutes et TOUS, même s'ils ne sont pas très nombreux, faut pas les oublier Bonne lecture Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Cathy
|
C'était pour rire, Brigitte, te fâches pas, il y a tellement de sites qu'on ne peut pas tous les connaitre  Et pourtant la liste sur ton site est déjà longue Bisous Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
brigitte
|
je ne me fache pas, loin de là mais il y a un bout de temps qu'avec le temps que me prend ce site, je ne lis presque plus rien, à part Aerogirl à tous les coups, et de temps en temps une fic de Kay ou de Jori quand elles écrivent Meme mettre les liens à jour prend du temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|