Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Planet Scoop ! (Lu 1023 fois)
|
|
Marie931
|
Hello ! En feuillant un peu les magazines, je suis tombée sur une interview de notre beau gosse, je parle bien sûr de DJE,  dans le planet scoop de ce mois-ci ! L'interview est banale, quoique on apprend que la naissance de son fils représente à ses yeux "la conquête du Graal pour un père."  Et puis sinon, je dirais que les photos sont....à tomber par terre !! :cloud: Notre DJE à cheval waouh !! voilou !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
sorry pour la faute, c'est feuilletant que je voulais écrire !!  Voilà ce que c'est de ne pas se relire !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
j'ai aussi lu cet article et c'est vrai que la photo de DJE à cheval vaut le détour! Sinon, il répète ce qu'il avait dit l'année dernière dans un autre article à propos de la hausse d'audience après les attentas du 11 septembre. Par contre pour ceux qui voulaient des infos sur les épisodes, rien. @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la photo à cheval et celle dans le véhicule ont dû etre prises lors du tournage de A Tangled Webb - mêmes vetements, meme coiffure, meme décor et celle dans le véhicule, on entrevoit Mac derrière lui pour l'article, il y a meme des betises, du genre que les femmes lui couraient après quand il a commencé à avoir du succès avec JAG, mais que - je cite - "tout est rentré dans l'ordre quand j'ai commencé à sortir avec Nanci : je n'étais plus un bon parti" il était marié et père de famille AVANT de commencer à tourner Jag, il était meme marié avant Les incorruptibles ........... pourquoi les gens écrivent toujours n'importe quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
alors je ne m'étais pas trompée! DJE et Nanci Chambers étaient déjà mariés. Il me semblait bien avoir lu ça dans un autre mag. Vraiment les journalistes feraient mieux de faire attention quand ils traduisent une interview. DJE a sans doute voulu dire quelque chose comme "quand je sortais avec Nanci et pas tout seul" euh je suis clair là?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pas bete ..; en effet, au début,il ne la sortait pas tout le temps avec lui, mais depuis en gros la saison 3, il ne met plus le pied dehors sans son épouse, et parfois même sa fille - et maintenant le petit dernier - même sur des plateaux de télévision Certains interprètent ça comme de l'amour, moi j'ai toujours pensé que c'était une façon de mettre de la distance entre lui et certaines fans .... je ne veux pas dire qu'il n'aime pas sa femme, mais ne pas faire un pas officiel sans elle est un message clair pour se préserver lui, plus qu'elle ....... D'ailleurs il faut qu'elle est un sacré moral pour voir les femmes baver comme ça devant lui en sa présence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
D'ailleurs il faut qu'elle est un sacré moral pour voir les femmes baver comme ça devant lui en sa présence  Ca c'est sûr, mais je crois que ça s'appelle l'amour. Et puis elle a confiance en son mari sinon elle ne le laisserait pas sortir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je suis d'accord avec ton raisonnement brigitte . moi ça me gene de voir toute ça petite famille sur un plateau TV, je pense que ce petit bout de chou de quelques mois aurait ete mieux ailleurs... meme avant dejà il emmenait sa fille on l'a vu a plusieurs reprises , qu'il emmene sa femme apres tout elle est actrice et c'est un moyen pour elle de se montrer en tant que telle; de dire " moi aussi je joue la comedie si vous voulez je suis dispo ..." bref ....mais ses enfants ça me gene terriblement...je pense qu'il n'a pas besoin de les mettre en avant pour nous dire qu'il est marié et heureux ... par contre sous certain aspect je n'envie pas du tout sa femme... ça doit etre dur de voir toutes ces minettes se ruer sur lui , et baver....je crois que je le supporterais pas !!!! je deviendrais hysterique ...paranoïaque enfin folle dingue quoi !!!  par contre sous d'autres aspects je prendrais bien sa place meme 24h .....  chut... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est un truc auquel je n'avais jamais réfléchi mais c'est clair que trimballer son bout de chou partout avec lui, ça craint... (Je n'ai pas d'enfant mais je suis déjà une baby sitter over protectrice...  )... Et comme je suis aussi over jalouse (la totale...) je crois que je ne pourrais pas rester avec lui plus deux deux jour avant d'être accusée d'homicides volontaires... en série!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Elodie
|
Bonsoir à toutes, Je ne suis pas tout à fait sûre sur le fait que cela soit un choix délibéré de montrer sa petite famille. Les seules fois où j'ai constaté qu'il avait à ses côtés sa femme, sa fille et tout dernièrement son fils sont les émissions New Yorkaises (si je me trompe n'hésitez pas à me reprendre). Je crois simplement qu'il avait emmené avec lui son petit monde et qu'ils avaient tous des choses à faire après l'enregistrement de l'émission. Vous me direz il aurait pu laisser sa petite famille dans les coulisses ! Certes, mais je crois surtout qu'il est extrêmement fier de sa femme, de sa fille et de son fils. Et puis si cela ne lui fait pas de mal, ni à sa femme, ni à ses enfants - pourquoi pas. Je me souviens avoir lu dans une interview, que quand sa fille a atteint l'âge de 3 ou 4/5 ans, cette dernière aurait demandé à sa mère quand ils iraient visiter la maison où vit son père (un truc comme cela). DJE a déclaré avoir pris conscience à ce moment là que du fait de son travail (partant souvent avant que sa fille ne se réveille et revenant après qu'elle se soit endormie) sa fille ne le voyait pas et lui n'en profitait pas et ne la voyait pas grandir. Je pense que l'explication est en partie là. Allez bise à tous et puis la façon dont DJE mène sa vie ne nous regarde pas après tout ! Même si c'est sympa de connaître quelques détails plus privé et de le voir en pantalon tout rose  . Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi
Chaque fois qu'il trimballe ses enfants dans une émission de télé, il les met lui meme sur le devant de la scène, et accepte que ce ne soit plus sa vie privée. Ce n'est pas parce qu'il veut passer du temps avec ses enfants qu'il doit leur imposer les studios de télévision, qui ne sont pas totalement la place d'un nourrisson
et quand dans The View les braves dames ont commencé à lui poser des questions sur les photos de fans nues qu'il recevait, j'ai trouvé ca assez peu drole, parce que sa fille de 10 ans entendait ca ....
Que sa femme doive le gérer, passe, mais pour une petite fille de 10 ans, ce n'est pas forcément la meilleure des choses que de comprendre que son papa peut être un "objet sexuel" pour d'autres dames . Il a dit une fois que Stéphanie n'aimait pas le voir embrasser une autre dame à l'écran, je pense qu'elle sait faire la différence entre ce qu'elle voit à la télé, et les vrais fans qui regardent son papa la bouche bée, comme si elles voyaient un super gateau au chocolat ........
Meme à NY, ses enfants peuvent rester tranquillement à l'hotel ou dans la loge pendant l'interview, les mettre au premier plan, c'est une façon de se servir d'une image - je suis un homme marié et un papa comblé - pour mettre de la distance avec certaines fans obsessionnelles. C'est son choix, je l'admets, mais je pense que c'est un choix délibéré
Et je pense aussi qu'à terme, ça va tuer les quelques possibilités de cinéma qu'il aurait eu, mais c'est encore un autre débat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Brigitte,
Ce que tu dis est tout à fait vrai mais en fait je ne sais pas quoi penser. Tout ce qui a été dit et tout à fait réaliste et plausible mais en fin de compte il n'y a que deux personnes qui pourraient nous répondre : DJE et sa femme.
J'ai travaillé trois ans dans le milieu de l'audiovisuel et cinématographique - évidemment la France ce n'est pas l'Amérique - c'est un milieu très particulier où tu peux avoir deux choix vis à vis de ta vie privé quand tu es acteur : la verrouiller totalement (honnêtement c’est très difficile et un jour ou l’autre tu le paies - malheureusement) ou donner quelques miettes pour être tranquille.
J'ai l'impression qu'ils ont fait le second choix (je n’ai pas l’impression qu’ils étalent plus qu’il ne faut leur vie privé – ce n’est peut être qu’une impression). Même si cela laisse l'ouverture a des dérapages semi contrôlés. Est-ce bien ou pas ? Je n'ai pas de réponse. Pour ma part je n’ai pas été gênée de voir une fraction de seconde un petit bout de 2 mois (à peu près si je sais compter).
Si on va par là on pourrait alors se remettre en cause nous tous (par forcément ce site) sur ce que l'on peut dire et fantasmer sur Harm (qui est aux yeux de sa fille - DJE - son père) en pensant qu'elle est certainement assez grande pour tomber sur les sites Jag.
Halala ce n’est pas facile n'est ce pas ! Il y a du pour, du contre. Le show business est une industrie qui doit se montrer pour vivre, souhaitons leur simplement de savoir gérer au mieux leur vie et leur image.
Bises
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Si on va par là on pourrait alors se remettre en cause nous tous (par forcément ce site) sur ce que l'on peut dire et fantasmer sur Harm (qui est aux yeux de sa fille - DJE - son père) en pensant qu'elle est certainement assez grande pour tomber sur les sites Jag.
.
Ca c'est une question que je me pose souvent ..... meme si j'essaie au maximum de faire une différence entre le personnage et l'acteur, je ne suis pas totalement dupe je suis moi aussi plutot hésitante sur le sujet, mais je préfère quand meme ça aux photos volées de Gemma, la démarche paparazzi me gene vraiment, si en nous montrant un petit bout de ses enfants il les protège, tant mieux ... mais je continue à penser qu'il se protège aussi lui meme  et ca me gene plus sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi .... ne connaissant pas l'acteur, toutes mes impressions ne sont que ça, des impressions ........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
en ce qui concerne le net et sa fille , oui en effet on peut remettre en question sur ce que nous disons ....il faut encore que sa fille aie le droit de se promener sur internet etc...et puis peut etre qu'a l'age qu'elle a il lui a expliquer ce que le metier d'acteur engendrait , le fait d'etre un personnage public a bien des avantages mais aussi des inconvenients... en ce qui concerne ses deux "bouts chou" je reste septique , il peut tout aussi bien faire des sceances photos officielles pour ne pas subir les paparazzi, ça se pratique, meme donner lui meme des photos a la presse afin qu'on le laisse en paix , il n'a pas besoin de les emmener partout , lorsqu'il fait de la promo , le fait qu'il ne ce separe pas de sa famille c'est un choix deliberer pour nous faire passer un message ou se donner une image valorisante , celle d'un homme sexy qui le sait et celle d'un mari attentionné et d'un bon pere (qu'il doit etre surement je n'en doute pas une seconde) c'est une tres bonne image ...qui le sert autant qu'elle peut aussi frener sa carriere ..... ceci dit c'est sa vie et pas la mienne, il est libre de ses choix...moi c'est harmounet qui me fait craquer et lui il est encore celibataire et pilote !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Ce que Brigitte et Tigrette ont dit résume tout à fait mon opinion sur le sujet.Il pose une barrière entre lui et certaines fans,ce qui a long terme pourait lui jouer un mauvais tour (ce que je ne souhaite pas); alors que d'autres acteurs choisissent plutôt d'en jouer.Mais bon c'est lui que ça regarde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|