Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Je suis à la recherche de "relecteurs" (Lu 2575 fois)
|
|
brigitte
|
Ceci est un appel au peuple Si vous parlez bien le français - orthographe, grammaire, usage - j'ai besoin d'un coup de main. Je n'ai plus le temps de relire les fanfics que je mets en ligne sur ce site, et quand je fais mes mises en page, je vois parfois passer des fautes qui me font frémir ... mais je n'ai meme plus actuellement le temps de lire des fanfics de mes auteurs favoris, alors pour les autres ... Donc soit je décide de les mettre en ligne telles quelles - ce que je fais actuellement, mais cela me navre de laisser sur le site des choses dont le fond peut être intéressant, mais dont la langue est plus que limite - soit je refuse les nouveaux auteurs, ou je lis leur première fic, histoire de me faire une idée, mais je trouve ça très discriminatoire - soit je vous demande votre aide, ce que je suis en train de faire Dites vous que si vous aimez lire, ce n'est pas un énorme boulot, il suffit de corriger un texte Wrod que je vous envoie et de me le retourner. Alors, qui se lance? Merci d'avance - pour les auteurs, les lecteurs, et le site Brigitte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Trustno1
|
MOi je veux bien si c'est pour aider. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonymous
Invité
|
Salut Brigitte!
Je suis tout à fait partante pour être "relectrice" car moi aussi ça me glace le sang toutes les fautes qu'on peut trouver dans une fic alors que l'histoire est très bonne.
Voilà, tu connais mon e-mail, alors envoie-moi tous les textes que tu veux.
Bisous Anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Merci tout le monde, je dispose maintenant de 6 victimes qui vont pouvoir se partager les corvées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
Salut Brigitte, Si tu recherches toujours du monde pour la relecture de tes fics, je suis partante! Donc si tu as besoin, n'hésites pas a faire appel Mégane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Suis ok pour t' aider moi aussi! l' otre jour g vu une fic avec un passé simle horrible,  il fo rmedier a ca ! moa je suis volontaire ! euh d' autre part je crois bien que c le sujet de la rubrique euh en fait j' ai ecrit une fic (niveau ortographe je crois que c bon)et je sais pas si elle est digne d' etre mise sur un site vu que je ne voudrais pas ennuyer les lecteur j' amerais vous demander votre avis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
quelque un ne veux po relire ma fanfic et me dire ce qu'il (elle) en pense ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yaya
Matelot

|
je veux bien vous donner un coup de main. vous pouvez m' envoyer un message prive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Moi aussi, vous pouvez m'envoyer des fics à lire ou à relire, j'ai tout mon temps!!! Et au passage, vive les vacances!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Moi aussi Brigitte!!J'ai toutes les vacances et rien à faire!!!!Je suis partante!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Megan
|
J'arrive un peu après la bataille mais je propose ma ptite contribution aussi... Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi aussi je suis volontaire pour vous relire et comme c'est les vacances j'ai le temps!!!!!! :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky