Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 04:47:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63591 Messages dans 1944 Sujets par 582 Membres
Dernier membre: AlisaSU
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment j'ai rencontré Harm...  (Lu 6210 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Comment j'ai rencontré Harm...
« Répondre #45 le: Août 20, 2003, 05:44:24 »

c'est génial, merci

la navy a dû le louer aux Chippendales !!!!!!!!!!!!!!! superbe, je suis pliée en deux

peut etre devrais je hanter le salon du bourget, moi  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #46 le: Août 20, 2003, 06:00:57 »

Le prochain est en juin 2005, tu as le temps de te préparer psychologiquement...

Citation
la navy a dû le louer aux Chippendales

Je sais ce n'est pas forcemment de bon goût mais j'ai quelques images en tête que j'ai du mal à évacuer... embarassed  wink  

You know what I mean chère Brigitte?
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 20, 2003, 06:31:21 »

Althéa a écrit,

son autre main restant en stand by au creux de ma taille.

Athéa tu as fait fort ! "en stand by" Je suis morte de rire !! Mais où vas-tu chercher tout ça ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #48 le: Août 20, 2003, 06:46:47 »

dans ma mémoire chère Caline... Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #49 le: Août 20, 2003, 07:15:10 »

dis moi althéa je croyais que tu etais sa soeur ? j'ai raté un episode moi ?
entre parenthèse qui peut m'indiquer ou se trouve le bourget ? caline on en parle a marji et a soize... tu nous y conduit ? je sais ou je vais planter ma tente pour les prochaines vacances moi ça c'est sur.... wink  wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Août 20, 2003, 07:21:00 »

Le Bourget, c'est un aéroport à Paris mais ça va être dur cette fois je ne pourrais pas lui esquinter sa voiture encore ! Il ne marchera plus ! Il va falloir mettre "les Harm's angels" sur le coup.... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #51 le: Août 20, 2003, 07:22:46 »

ta tente, je ne sais pas, mais si je m'en réfère à votre escapade aux U.S.A ta voiture, il y a des chances! cheesy

Planter ta tente dans cette charmante commune de Seine-Saint-Denis je ne te le conseille pas... si tu tiens à la vie!

Sur l'aérodrome du Bourget, il y a entre autres le Musée de l'air et de l'espace, un petit bijou pour les amateurs de beaux engins. Je parle mécanique Tigrette, ne décroche pas! wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Août 20, 2003, 07:35:52 »

Bravo Althéa les rencontres percutantes sont toujours les meilleures et ce ne sont pas nos petites camarades qui diront le contraire, même que mon petit doigt me dit que le choc sur la corvette n'est rien comparé à l'épilogue de l'aventure, et il ne s'agit pas de fraternisation ici, loin de là ohlala si vous saviez .........
Marji
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #53 le: Août 20, 2003, 07:36:37 »

Bon... ça c'est la poisse. Pas deux semaines que j'ai débarqué dans ce pays et le frigo de mon pti meublé est déjà en panne. Pas de panique. Je suis une grande fille, je vais aller en chercher un autre.Toute seule. Même pas peur. Me voilà dans un superbe magasin de la périphérie, avec un charmant vendeur qui tient absolument à me refiler le super modèle familial, triple portes, celui qui fait les glaçons tout seul et tout et tout... Au secours ! Au moment où j'envisage sérieusement de prendre mes jambes à mon coup, débarque Mister Pub Pour Freedent en personne, qui soit disant s'y connaît comme personne en matière de régrigérateur... Toi mon coco, réfrigérateur ou pas, pas question que je te lâche...

Voilou...  Euh, les filles... Vous m'embarquez avec vous au Bourget ?  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #54 le: Août 20, 2003, 07:45:52 »

Marji a écrit:
Citation
... ce ne sont pas nos petites camarades qui diront le contraire, même que mon petit doigt me dit que le choc sur la corvette n'est rien comparé à l'épilogue de l'aventure, et il ne s'agit pas de fraternisation ici, loin de là ohlala si vous saviez .........

On  préfère ne pas savoir: car il est certain que ce n'est pas de la fraternisation.

Trois femmes s'attaquant à un pauvre officier de la Navy...  Il y a un nom pour cela, une ...... .
Mais je ne le dirai pas car la vulgarité n'a pas cours ici! shocked

Au fait Marji, sauf erreur de ma part, tu n'as pas encore écrit ta rencontre avec Harm?
Tu sais le chocolat, la chantilly... dois-je te rafraîchir davantage la mémoire?
 wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Août 20, 2003, 08:04:17 »

Les effets de la Harminoumania sont dévastateurs sur ta mémoire Althéa, mais si bien sur que j'ai écrit ma rencontre avec Harm, je lui ai même mis la main au..........postérieur. Je suis ensuite retournée chez lui pour terminer le constat mais ça faut pas le dire aux autres, elles croient que je faisais les magasins.
Marji
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #56 le: Août 20, 2003, 08:08:05 »

quoi marji tu y es retournée !!!! sans nous le dire....vilaine cachotiere.... mais on le savait dejà et je me suis meme laissée dire que l'ascenseur n'etait pas tout neuf chez lui ..... wink  wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #57 le: Août 20, 2003, 08:08:55 »

Marji a écrit:

Citation
Les effets de la Harminoumania sont dévastateurs sur ta mémoire Althéa, mais si bien sur que j'ai écrit ma rencontre avec Harm, je lui ai même mis la main au..........postérieur.

Sorry dans ma mémoire c'est Lisbeth qui envoyait une claque bien placée sur les 6 heures de "Harminou".

Il y a tant de ressemblances entre elle et toi...je m'y perds  parfois! wink

Mais là nous nous égarons une fois de plus... embarassed

Revenons au sujet avec plus de sérieux! Hum... Hum...
Journalisée

Harm, par Althéa.
Invité

Courriel
« Répondre #58 le: Août 21, 2003, 03:36:12 »

C'est incroyable ce que les prix sont hauts dans cette boutique ... on est aux Champs Elysées, mais quand même !
Ca fait maintenant un bon quart d'heure que j'hésite entre la chemise de nuit blanche en soie , et le beau peignoir beige, car cette année je veux offrir quelque chose de beau à ma mère , c'est pas tout les jours qu'on a 40 ans  Smiley  !!Toujours hésitant, mon regard s'égare dans le rayon petites culottes  et là tout se fixe embarassed , je le vois ; le super caleçon kangourou à pois verts de mes rêves !!!! Je me dirige à pas de loups vers le rayon (faudrait pas qu'on me voit quand même !) et je saisis avec frénésie le vêtement, appréciant sa douceur cotonnée du bout des doigts, depuis le temps que j'en cherchais un ! Et c'est à ce moment là, que mon camarade de ride de toujours, Chamil, passe devant la boutique en skate. Il me voit et moi je suis là comme un grand niais avec le caleçon ridicule de mes rêves. " Solution, vite vite vite !!! … Zouip !!! Ni vu ni connu hé hé hé " Quinze secondes après avoir balancé le "kangourou 2000 " loin derrière dans la boutique, je serre la main à mon bon pote qui me demande ce que je peux bien fiche ici, parce que c'est une boutique pour femmes.
Après avoir entendu ma  justification, il me quitte pour poursuivre sa session. A ce moment là,  je sens un léger tapement sur mon épaule, je me retourne et ... "Tiens que fait cette fille avec le kangou .... Noooooon mais je la connais ! C'est Chloé dans le JAG Wooow !!!"
Hein ? keskelle dit ? S'il est à moi le magnifique caleçon ? Non non, c'est une méprise mademoiselle, ce n'est pas moi qui l'ai jeté en l'air .Quoi vous l'avez reçu sur la tête ?! Ah ... j'en suis désolé.   embarassed  Que puis-je faire pour vous ? Rien ? Au revoir ? Bon salut !
Oh l'autre éh !!! Elle porte des lunettes de soleil en pleine boutique, et elle n’est pas contente alors qu'elle reçoit le plus beau caleçon existant sur la tête ! Rien à faire avec des gens comme ça moi ! Hue !
Allez je chope la chemise de nuit et hop je me tire (après avoir payé bien sûr  ) .  Smiley
Chamil !!!! Attends-moi !!!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #59 le: Août 21, 2003, 08:16:24 »

Bravo Boomer! Ton histoire est à la fois originale et drôle. cheesy

Alors toi ce sont les caleçons  kangourou à pois verts! wink  On avait déjà Samh et ses caleçons Marsupilami... rolleyes
Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.138 secondes avec 20 requêtes.