Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 07:53:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 583 Membres
Dernier membre: DerbaMurei
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment j'ai rencontré Harm...  (Lu 6233 fois)
mylène
Invité

Courriel
Comment j'ai rencontré Harm...
« Répondre #75 le: Septembre 13, 2003, 08:52:16 »

cheesy  wink yes Audrey super ton histoire et laisse-toi aller également car c'est très sympa çà !!!! wink  wink
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #76 le: Septembre 13, 2003, 09:11:45 »

Ma chère Audrey, ton histoire est géniale......Oui mais tu aurais pu remplacer Harm par p'tit Hammer! wink

Ma rencontre avec Harm le retour ( pour comprendre, il suffit de lire ma première rencontre )

J'étais enfin arrivée aux USA. Voilà six mois, un ami était parti vivre aux USA, à Washington. Je lui avais promis de venir. J'étais un peu perdue dans cet aéroport.

Toujours est-il que je buvais une bonne eau plate au bar lorsqu'un petit garçon avec de superbes yeux bleus m'aborda en me demandant si j'étais bien la femme qui était avec ses parents sur une photo.

Je me demandais bien ce dont il me racontait. Il y a avait bien quatre ans que j'avais rencontré Harmon Rabb Jr et Sarah Mackenzie mais j'avais perdu les coordonnées dans l'emménagement  de mon homme dans mon appart'. Notez que mon homme était resté sagement à la maison, lui qui avait une frousse bleue des avions.

Son grand-oncle demandèrent à Hammer - c'est ainsi que s'appelait le petit garçon - d'arrêter d'ennuyer les gens. Je leur répondis qu'il ne me gênait pas du tout.

Après une vingtaine de minutes, l'avion de ses parents se posa. Il voulait que je l'accompagne. Ne pouvant rien refuser à cet enfant, pensant aussi à la tête de mon homme quand il découvrirait que la famille s'agrandirait, je décidai de l'accompagner.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir Harm et Mac débarquer et de voir le dit Hammer s'élancer vers eux! Lorsque Mac posa ses yeux sur moi, elle me reconnut! Je n'avais pas beaucoup changé depuis la dernière fois que l'on s'était vus...

En tout cas, un autre couple passa à côté et les remercia de l'agréable voyage qu'ils avaient passé en leur compagnie. Ils les remercièrent aussi de les avoir sortis du pétrin en France. La petite fille qui les accompagnait s'avança timidement vers Hammer. Il se présenta:

- Hammer! Mon nom est Hammer!

Son père répondit à la place de la petite ( qui ne parlait pas un mot d'anglais ):

- Elle s'appelle Audrey.

Mon instinct me disait que ces deux-là allaient finir leurs vies ensembles...

Voilà, j'ai fait une petite suite  Cheesy
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Septembre 13, 2003, 09:56:46 »

Je sais que je fais parfois gamine mais de là à être une "petite fille" ! ! Mais si c'est pour Hammer ! !  embarassed  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #78 le: Septembre 13, 2003, 10:17:49 »

Savez-vous que vous me faites toutes très plaisir?  Cheesy  Si, si...

Brigitte, tu remarqueras combien ces  demoiselles sont disciplinées dans mon sujet, et studieuses... wink

Même plus besoin de surveiller quoi que ce soit, elles font leur "devoir de rentrée" toutes seules!

Pendant ce temps, je dispose de mon temps libre pour... vous verrez bientôt pourquoi... c'est une surprise! wink

Je suis étonnée que personne n'ait songé à rencontrer Gunny... il me semble pourtant très séduisant, non?
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #79 le: Septembre 13, 2003, 10:30:58 »

Oui c'est vrai!

Ma rencontre avec Gunny ( suite )

Comme Harm et Mac habitaient à proximité de mon ami, je les voyais pratiquement tous les jours.

Un jour, ils organisèrent un barbecue en l'honneur de l'anniversaire du père d'Audrey. Mon homme était arrivé, complètement heureux du fait qu'il serait bientôt père, donc j'étais bien heureuse bien qu'il ne me restait plus que deux semaines avant de repartir pour la Belgique.

Donc, à ce barbecue, je revis l'Amiral Chegwidden que j'avais déjà rencontré chez Harm et Mac, accompagné par Mylène, son épouse (  wink  ). Bud et Harriet, que je connaissais de vue depuis mon arrivée sur le sol améraicain, ainsi que Sturgis et son épouse Bobby, Tiner, Coates, Carolyn Imes-Keeter et son époux Jack Keeter, et Clayton Webb ( l'un des collègues de mon ami ) étaient présents.

Seul l'homme d'origine hispanique m'était inconnu. Je me présentai à lui et il me répondit qu'il s'appelait Victor Galindez, qu'il était un Marine.

Nous parlâmes de tout et de rien lorsque mon homme, un peu jaloux, nous rejoigna. L'épouse de Gunny fit la même chose.

Nous rejoignîmes le groupe. Soudainement, nous fûmes pris d'un fou rire.

Apparemment, Audrey avait cessé de courir après Hammer. Elle était fatiguée d'avoir joué avec lui. Hammer avait donc décidé de courir après elle. Il l'avait attrapée et avait tenté de lui donner un bisou. Audrey ne voulait pas. Mais il semblait qu'elle avait cédé.

Gunny sourit lorsque Rafaël, son fils, tentait de distraire Hammer parce qu"il voulait aussi embrasser la petite fille. Mais celle-ci ne voulait pas. Elle ne voulait qu'Hammer.

Enfin nous mangeâmes.

....
Journalisée
mylène
Invité

Courriel
« Répondre #80 le: Septembre 14, 2003, 10:02:26 »

cheesy très sympa ton histoire Carolo et merci d'avoir eu une pensée pour AJ et son épouse!!!

je renouvelle mes neurones et mettrais ma rencontre avec Gunny demain matin !!!
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #81 le: Septembre 15, 2003, 07:01:41 »

Bah j'aime écrire et insérer des personnes dont je suis sûre qu'elles aimeront wink
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: Septembre 16, 2003, 05:18:10 »

Effectivement, j'aime j'aime même beuacoup ! !  embarassed
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #83 le: Septembre 19, 2003, 08:01:56 »

Tu dirais pas cela parce que le petit Hammer est dans l'histoire? wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #84 le: Octobre 18, 2003, 01:58:57 »

Bonjour

le 26 août je vous annonçais l'écriture de deux histoires complètes sur ce sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elles seront en ligne d'ici à quelques jours.

De par leur taille elles seront placées dans la rubrique fanfiction du site.

Merci à Megan pour l'écriture de "Comment j'ai rencontré Harm".

J'ai commis moi-même la deuxième, "Tombé du ciel".

Juste une précision: ni Megan, ni moi ne sommes tombées sur la tête ,  pas plus que les auteurs s'étant déjà essayés au sujet.  cheesy  cheesy  cheesy
Notre santé mentale est excellente, et nous faisons encore la différence entre la réalité et l'imaginaire...  N'ayez donc aucune inquiétude.
Peut-être un petit abus de tilleul? Et encore... Cool  wink

Relax and enjoy! Cheesy

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Octobre 19, 2003, 10:29:13 »

De toute façon, je crois que nous avons toutes abusé du tilleul ! ! !
Mais si c'est pour notre beau pilote ! ! ! ! ! ! ! !  embarassed  embarassed

J'ai hâte de pouvoir lire vos délires ! !  Cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Octobre 19, 2003, 10:33:02 »

Citation de: Audrey

J'ai hâte de pouvoir lire vos délires ! !  Cheesy

normalement, ce soir sur le site, au pire demain si j'ai un problème - ou un malaise dû à l'abus de substances euphorisantes, du genre tilleul et sourire d'Harm  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Octobre 19, 2003, 01:06:21 »

Merci Brigitte! !
Mais fais tout de même attention à l'excès de tilleul ! C'est pas trop bon quand ça se répète trop souvent !

Par contre, le sourire est à consommer sans modération ! !  Cheesy
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Octobre 19, 2003, 02:34:42 »

Citation de: brigitte

l'abus de substances euphorisantes, du genre tilleul et sourire d'Harm  cheesy

Hum... Moi je crois que c'est le sourire d'Harm qui est justement la substance euphorisante et pas du tout ce pauvre tilleul... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #89 le: Octobre 21, 2003, 10:37:26 »

Un conseil d'amie: ne jamais sous-estimer la puissance des vertus du tilleul !   Cool

Use et abuse du tilleul et du magnifique sourire d'Harm, Brigitte.  

La vie est beaucoup trop courte pour prêter attention aux esprits chagrins...   rolleyes  wink

Althéa
Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.