Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... (Lu 6235 fois)
|
|
cris
|
Hello !!!
Bon c’est mes devoirs de rentrée de vacances d’octobre puisque les miennes sont déjà passées… Sniff…
J’me lance…
Je viens de finir mes études de bibliothécaires et comme je travaillais à la bibliothèque du CERN qui est en contacte avec la bibliothèque du JAG, j’ai eu la possibilité de partir là-bas. Je viens de commencer ma première journée… C’est pas facile, tout le monde parle anglais et parle que de droit… C’est dure mais je pense que je vais pouvoir m’y faire. Oh !!! Un capitaine vient d’entré, il est magnifique, grand, brun et de ces yeux bleu… Je vais me noyer dedans s’il continue de me regarder comme ça… Il me demande un des codes de lois maritimes… J’ai de la chance je sais ou ils sont rangés. Il me suis, je dois évidement monté sur une échelle, et moi qui suis dans tous mes états. Et qu’est-ce qui doit arriver, arrive… je fais tombe le fameux code, sur la tête de mon capitaine… Aie Aie… Très bien partis comme première rencontre, j’espère que les autres seront moins douloureuses pour lui…
Voilà… 11 lignes et un mots sur Word… Alors on ne se plaint pas… Déjà que c’est la première fois que j’arrive à écrire quelque chose !!!
A part ça, c’est une idée vraiment excellente… C’est un bon début pour écrire quelque chose… Quand on est pas très doué pour écrire…
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il n'y a que le premier pas qui coùte Cris.
Bravo!
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Audrey
|
Allez ! Nouvelles Vacances, nouvelle rencontre !
Je n'en revenais pas. J'avais gagné un concours ! Pour la première foi de ma vie je gagnais quelque chose ! Aussi, lorsque la jeune femme au téléphone m'annonça que c'était un voyage aux Etats-Unis, je crus défaillir ! Les Etats-Unis, pays de mes rêves depuis l'enfance ! Peu de temps après, je partis avec ma fille, direction l'inconnu ! Nous n'avions jamais été plus heureuses, même l'avion ne nous fit pas peur. Nous avons enfin atterri à l'aéroport de Washington, par où commençait le périple. Washington et ses lumières, sa Maison Blanche... J'étais émerveillée et je tenais par la main ma petite fille aux yeux tout aussi écarquillés que les miens. Alors que nous rentrions à l'hôtel, un gamin faisant des acrobaties avec son skateboard, bouscula Lucie qui se retrouva à mes pieds, pleurant à chaudes larmes. Je me baissais pour la relever, invectivant le jeune homme qui ne s'était même pas arrêté et c'est là que je me rendis compte que la pauvre petite s'était fait une entorse. Finalement, la journée n'était pas aussi bonne qu'elle en avait l'air. Je regardais autour de moi, à la recherche d'un téléphone, lorsqu'un jeune couple passa près de moi et, alerté par les pleurs de Lucie, se pencha vers elle : -Que se passe-t-il ? Me demanda l'homme. Mais ses yeux étaient si merveilleux que j'en oubliais le reste du monde. Il fallut que ma fille me secoue pour que je puisse expliquer la situation. La jeune dame rassura Lucie : -Je m'appelle Mac ! Ne t'inquiète pas, on va t'emmener à l'hôpital et après tout ira mieux. Tu sais, j'ai une petite soeur qui a ton âge... Peut-être que vous vous rencontrerez un jour... Je me retrouvais rapidement dans l'ambulance et je serrai la main du généreux couple qui embrassa ma petite fille avant de s'éloigner, après lui avoir donné leur numéro de téléphone : -Appelle nous quand ça ira mieux petite Lucie ! Nous serons très contents de te présenter Chloé ! Je les regardais alors s'éloigner, pendant que l'ambulance démarrait, nous emportant vers les urgences de l'hôpital.
Voilà, c'est un peu long, mais j'étais inspirée ! J'espère que ça vous plaît !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Chouette Audrey! Si d'autres veulent profiter des vacances, n'hésitez pas! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
carolo
Invité
|
Allez ! Nouvelles Vacances, nouvelle rencontre !
Voilà, c'est un peu long, mais j'étais inspirée ! J'espère que ça vous plaît ! Tu fais des infidélités à P'tit Hammer?    ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Je sais, désolée.... Je concocte une suite avec le petit bout de chou, alors.... Mais je vais le laisser à la petite Lucie, c'est plus raisonnable ! Quoi que mais allez-y tous ! C'est pas drôle si je suis la seule à faire mes devoirs ! (T'as vu Althéa, je suis studieuse !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
lol audrey
« Répondre #96 le: Octobre 26, 2003, 11:06:59 » |
|
Ok je te laisse p'tit Hammer lol Studieuse?  Mais moi aussi j'ai fait mes devoirs!!!!! Lol je travaille sur mes cours.....et j'ai pondu 3 histoires sur ce topic.... ( PS: je n'avance pas dans mes fics à cause des études, arme-toi de patience )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Voila, Hammer entre en scène et il fait un malheur !
En rentrant à l'hôtel, ma fille, le pied enturbanné d'un platre rose, se jeta sur le téléphone et composa le numéro du jeune couple américain. Au souvenir du sourire et des yeux du jeune homme, je rougis de plaisir mais je me repris. il n'avait d'yeux que pour 'elle'. Ce fut lui qui décrocha et il se lança dans une grande discussion sur la couleur des platres avec Lucie. Puis il demanda : -Pourriez-vous rester un peu plus longtemps à Washington ? Hammer rentre ce week-end de chez ses grands-parents et je suis sûr que vous vous entendriez très bien ! Intéressée, Lucie questionna : -Qui est Hammer ? -C'est notre petit garçon ! Il est un peu plus jeune que toi. Elle me regarda en suppliant alors je demandai à l'organisateur du voyage s'il était possible de rester 15 jours à Washington au lieu de visiter toute la côte Est. En plus, j'étais tombée amoureuse de cette ville où tout était merveilleux. Il n'y eut pas de problème et le lundi suivant, nous retrouvions Mac,Harm et les deux enfants dans un restaurant. Aussitôt, les trois petits se lancèrent dans de grandes discussions et j'appris à mieux connaître la famille qui avait aidé ma petite fille. Nous nous séparâmes dans la soirée, après une fantastique journée passée dans les parcs et les magasins de la capitale. Hammer offrit à Lucie le bracelet qu'il avait choisi spécialement et l'embrassa en rougissant, sous le regard attendri de son père, qui se fit chahuter par sa femme : -On se demande de qui il tient, n'est-ce pas? Il est bien plus rapide que toi ! Comme il rougissait, je soupçonnais entre eux une histoire assez "spéciale" mais il était facile de reconnaître le père du petit garçon qui avait déjà dans les yeux les étincelles qui brillaient dans ceux du beau capitaine lui offrant un regard si captivant. Celui-là allait faire chavirer les coeurs ! pensais-je en ébouriffant ses cheveux. Et il n'avait même pas besoin d'attendre 15 ans car déjà, Lucie ne voyait plus que lui. Nous rentrâmes chez nous pleins de souvenirs, et la promesse qu'Hammer viendrait dès qu'il en aurait l'occasion. En effet, les larmes des deux enfants nous déchiraient le coeur mais toute bonne chose avait une fin. L'Atlantique était décidément bien trop grand...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Bon allez je me lance  ! 5000$. Voilà ce qu'il m'a proposé. "Il", je ne sais même pas qui c'est ! Peu importe, j'ai besoin de cet argent. Tout ce que j'ai à faire, c'est donner cette enveloppe à un homme. J'ai l'enveloppe kraft dans les mains, je m'avance vers cet homme, il est grand, et a de beaux yeux bleus qui respirent la joie de vivre, et à côté de lui : une femme, grande, brune, très jolie. Ils ont l'air de parler aux gens qui les entourent, ils annoncent leur mariage, dans 5 mois je crois. Je n'entends pas très bien. Tout le monde semble ravi pour eux. "Mr Rabb". Voilà ce qui est inscrit sur l'enveloppe. Ils me regardent, se demandent ce que je leur veux. 5000$, c'est beaucoup, c'est même trop. J'ai un doute. Je les regardent tour à tour. Ils ont l'air gentils. J'ai peur soudain ! Je sors du bâtiment en courant, sous leurs regards marqués par l'incompréhension et l'amusement. Arrivé dehors je préfère vérifier. Il doit me donner l'argent une fois l'enveloppe livrée. Mais il n'a pas dit que je ne pouvait pas regarder dedans avant ! Je l'ouvre délicatement. J'ai peur. Je jete un coup d'oeil autour de moi : les bureaux du Jag. Qui aurait pu me dire que ce serait la dernière chose que je verrai ? Je retourne l'enveloppe pour en faire tomber son contenu. Et là, c'est noir, rouge, ça explose, je m'envole, j'ai mal. C'est fini. Je ne les ai pas tuer. Je suis morte, oui, mais je n'ai tuer personne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
carolo
Invité
|
c'est très noir cette histoire
Audrey la suite la suite!!!! ( lol )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Très noir en effet, mais franchment original... pas mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Si tu en as d'autres comme ça faut pas hésiter, on a fait la réserve de mouchoirs ce week-end ! Bah en fait c'est parce que j'aime bien les happy end  , mais j'ai du mal à imaginer et décrire le bonheur, alors que pour le malheur c'est plus simple ! Et oui, j'en ai une en réserve, il faut juste que quelqu'un la relise, et après je l'enverrai à Brigitte... Elle est triste, mais bon, ca va, si moi j'ai pas pleurer en l'écrivant, vous ne pleurerez pas en la lisant. (Enfin j'espère  !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
carolo
Invité
|
Oui, c'est trop triste mais j'aime beaucoup ! C'est bien imaginé ! Si tu en as d'autres comme ça faut pas hésiter, on a fait la réserve de mouchoirs ce week-end ! Sinon, pour la suite... Je sais pas... Ca me semblait bien de m'arrêter là et de faire marcher vos imaginations débordantes... Non ?  Quoi tu laisses p'tit Hammer libre comme cela?  Note qu'il faudrait que ta fille me le rende j'en ai besoin pour mon histoire!!!! lolllll
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Un p'tit vent de rencontre avec Harminou va t'il souffler sur nos cotes cet été ?Allez, laissez vous tenter .... une petite relecture des règles de bases ( page 1) données par Madame Althéa, directrice en chef de ce projet .... attention elle peut être grincheuse  , surtout quand on dépasse les 10 lignes  mais n'y faites pas attention A vos stylos  ..... Et tata, ne tape pas trop fort  j'ai juste voulu dépousssiérer un bon sujet  Pour ma part, je triche un peu  car je n'écris pas "ma rencontre avec Harm" mais j'écris la suite de ma rencontre  qui se trouve au début de ce sujet Il y avait environ un an que j'avais croisé Harmon dans ce centre commercial de Washington, et il m'arrivait encore de penser à lui, à ses yeux si envoutant mais surtout à cette passion commune pour les marsupilamis. J'esquissais toujours un sourire quand je me prenais à l'imaginer avec son caleçon, qu'il m'avait "arraché des mains", sous son uniforme de la navy. Ou peut être préférait il le porter le week end ? Trouver quelqu'un qui partage la même passion que moi est une chose, mais trouver un homme, officier américain de la navy au regard troublant et au sourire charmeur fan des marsupilamis en est une autre. De retour en France je lui avait envoyé une ou deux cartes postales, toujours à l'effigie de notre passion commune. Il m'avait remercié à chaque fois, mais ses réponses se faisant plus longues à arriver j'avais fini par conclure qu'il avait autre chose à faire que de s'encombrer d'une correspondante française envoyant des cartes postales.
Mais ce matin .....
Je me souviens encore de tous les détails, il était exactement 10h34 quand le téléphone sonna. C'était Harmon Rabb junior, "mon voleur de marsupilami". Il s'en voulait apparement d'avoir perdu le contact avec moi, et s'excusait de ne pas avoir répondu à mes voeux de la nouvelle année. Avant de raccrocher il me glissa " Je suis désolé Samh, vraiment, mais je vais me rattraper". Toute chamboulée qu'après autant de temps il se souvienne de mon existence, mon cerveau était en ébullition et soudain .... je me rappelais, pure coincidence ou non, Harmon venait de me téléphoner un an, jour pour jour, après notre rencontre. La sonnette de la porte d'entrée me tira de mes pensées .... j'ouvris la porte et manquais de tomber à la renverse ! Mais les réflexes de mon visiteur lui permirent de me retenir de ses bras puissants.
Harmon Rabb Junior se tenait sous mes yeux, devant ma porte, ou plutôt devrai je dire : Harmon Rabb junior me retenait comme il pouvait pour ne pas que je m'écroule !
Tout ceci s'est passé ce matin, maintenant j'essaie de me remettre de notre deuxième rencontre, qui a été presque plus éprouvante que la première. Etendue dans mon lit, je fixe le caleçon qu'Harm m'a apporté en cadeau : ils ont ressorti aux états unis le même modèle que l'an dernier. Il m'a confessé que c'est en le voyant qu'il a pensé à moi, et aujourd'hui il est là. en signe d'une amitié naissante.Pour fêter les un an de notre rencontre il est venu en France m'offrir le fameux caleçon qu'il m'avait dérobé alors. Je songe déjà à la merveilleuse journée que nous devons passer ensemble demain, et ma dernière pensée avant de m'endormir est de savoir s'il porte ou non son caleçon marsu sous son jean
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8