Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... (Lu 6103 fois)
|
|
angel
|
VraimentSamh j'adore, c'est une très bonne idée de ressortir ce sujet Cependant, j'avoue quand même rester sur ma faim, alors à quand la suite et la réponse à ta question : "Harm porte-il oui ou non son calçon marsu sous son jean ?" Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
La première fois que j’ai rencontré Harm, c’était le 14 juillet 1995, à l’ambassade de France aux Etats-Unis. Il y avait une cérémonie franco-américaine pour célébrer l’événement, et le Lieutenant Harmon Rabb Junior faisait partie de la délégation américaine avec le Lieutenant Caitlin Pike. Je n’avais que 13 ans à l’époque mais je l’avais trouvé drôlement joli, avec ses magnifiques yeux bleus et puis le full dress white… J’étais tellement troublée que j’ai failli en tomber à la renverse, mais il m’a vue en train de tomber et il m’a retenue juste avant que je touche terre. J’étais sur un petit nuage. Mon anglais était précaire mais on a pu discuter un peu, il est vraiment très gentil malgré sa taille impressionnante. Malheureusement, il a été appelé d’urgence avec sa collègue. En demandant pourquoi il partait si vite, il m’a expliqué qu’il était avocat au Jag, et que son supérieur avait besoin de lui pour une affaire importante sur un porte-avions, il est parti après m’avoir embrassé sur la joue… C’est un beau souvenir.
Je l'ai fait sous word, ça fait 10 lignes complètes ni plus ni moins... :navy3: :heart: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Je viens de finir de lire tous les post... Et j'ai adoré les différentes rencontres... Ca m'a donné l'idée de faire une ff... Je me mets à la tâche dès maintenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
bon ben je me relance aprés avoir écrit une lettre voila je sais ca fait plus de dix lignes mais bon quans on aime on ne compte pas :navy2: :heart: :heart: Je venais de finir mes études le droits en France et je me suis décidée à partir en Amérique afin d’étudier le droit internationale. Je me retrouvais donc depuis 2 mois dans la capitale et ma distraction préférée était de faire du sport c’est pour cela que je me rendais souvent à la piscine et puis aussi pour faire des rencontres je l’avoue (mais chuttt). J’étais donc tranquillement a faire trempette quand je vis un magnifique homme en boxer noir rentrer dans le bâtiments : il faisait au moins 1 m 90, les cheveux noirs il avait des yeux d’un bleu que je suis resté hypnoses pendant au moins 5 mn juste le temps qu’il disparaisse de ma vue pour effectuer un plongeon parfait. J’avais garder le souvenir de cet homme durant tout l’après midi quand il fut l’heure de partir. Je marchais quand tout a coup mon pied dérapa sur le sol mouillé et je vacillais en arrière quand des bras me rattrapèrent de justesse. L’homme m’assis sur les gradins a coté de nous et c’est la que je m’aperçus qu’il s’agissais de celui sur qui j’avais flashé au début. Il me demanda si j’allais bien avec un sourire tellement monstrueusement beau (dslé mais y’a pas mot pour décrire ça) que je lui dit oui sans même comprendre réellement la question. Je décidais de me relever mais je retombais aussitôt dans ses bras M: je crois que je me suis fais une petite entorse a la cheville et zut ( si si vous jure c’est vrai c’est pas du bluff) H: vous devriez aller a l’hôpital alors mademoiselle?? M:moi c’est Mathilde et non j’ai l’habitude je suis beaucoup sujette a cela et je sais quoi faire mais ce qui m’inquiète c’est comment je vais rentrer car je ne me vois pas revenir en moto jusqu’à chez moi pourriez vous m’aider a retourner à mes affaires je vais appeler un taxi. H: écouter je vais vous ramener et de toute façon je devais rentrer ou habitez vous . Il se trouvait que nous logions dans le même immeuble, nous passâmes la soirée chez lui il m’apprit qu’il été avocat militaire et qu’il été en déplacement en mission et que c’est pour cela que je ne l’avais pas vu . Je lui expliquais a mon tour que j’étais étudiante en droit internationale et que j’étais française mais comme il me l’a dit il s’en étais déjà douter à mon accent très spéciale pour reprendre ses termes. Cet soirée sera suivi de beaucoup d’autres et qui sais si il en naîtra une amitié sincère ou une belle histoire d’amour?  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Esker
|
Je viens de lire tous les posts également.. c'était super intéressant, alors j'ai décidé de raconter, moi aussi, ma rencontre...(dsl, ça fait plus de 10 lignes) J’avais économisé pendant deux ans pour offrir à mon fils un super cadeau d’anniversaire pour ses 3 ans. Ce cadeau, c’était une « petite » escapade à Disneyland. Lorsque nous sommes entrés sur le site, la vue de ce monde merveilleux l’a subjuguer… à peine 30 secondes, après quoi il a réussit à retirer sa petite main de la mienne pour échapper à mon contrôle et partir en zigzaguant à travers la foule. Paniquée à l’idée de le perdre, je me suis lancée à sa poursuite. Heureusement… enfin, pour moi en tout cas, dans sa course folle pour atteindre la première attraction qui s’offrait à lui, il a heurté de plein fouet un autre petit garçon. Le choc brutal a projeté les deux enfants par terre. Au moment même où j’ai rejoint les deux gamins, haletante à cause de cette « course-poursuite », j’ai vu apparaître un homme et une femme dans le même état que moi; haletants, un peu en colère, mais extrêmement soulagés d’avoir rattrapé le petit et surtout qu’il ne lui soit rien arrivé de grave( genre se faire piétiner par une mascotte géante lol) - Je suis désolée, m’excusai-je dans un anglais précaire en prenant mon fils fermement dans mes bras pour être bien sûre qu’il ne tente pas une autre fugue. - Ce n’est pas grave, me répondit la femme en attrapant le garçon et en s’assurant qu’il n’avait pas trop de mal. - C’est même une très bonne chose, rajouta l’homme en m’offrant un sourire rassurant. Parce que si nous avions perdu la trace du petit AJ, ses parents nous auraient tués à coup sûr! Pas vrai, Mac ? - Je n’ose même pas m’imaginer ce dont Bud et Harriet serait capable de nous faire s’il arrivait quelque chose à petit AJ alors qu’il est sous notre responsabilité. - Pire que tout, répliqua alors petit AJ en éclatant de rire. Mon fils s’est lui aussi mis à rigoler(faut croire que regarder les Teletubbies en anglais ça l'a rendu bilingue lol) Et, comme si c’était contagieux, nous les avons imités. Par la suite, nous nous sommes officiellement présentés : Lui, Harmon Rabb Jr. et elle, Sarah Mackenzie. Ensuite, nous avons décidé de faire la visite ensemble. Ce fut agréable, mais oh combien fatiguant de suivre deux garçons surexcités !!! Esker 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bon allez, pendant les vacances j'ai eu le temps de potasser un peu... Et pourquoi ne parle-t-on touours que de Harm ??  Changeons un peu : Enfin, cette journée touchait à sa fin... Pourtant, la Journée d'Appel de préparation à la Défense est bien moins contraignante que le service militaire ! Je le sais. Mais ces cassettes, diffusées les unes après les autres tout au long de la journée, entrecoupées par de brefs exposés sur la vie militaire, avaient eu pour résultat de m'ennuyer profondément... Cependant, je m'intéresse à ce monde clos et vaste à la fois ! Je pris le diplôme des mains du gendarme qui avait assuré la formation et je suivis les autres, direction : la Liberté ! Malheureusement, je m'aperçus que dans ma précipitation, j'avais oublié ma veste. J'y retournais en courant et l'enfilais en faisant de nouveau demi-tour, toujours au pas de course. Je percutais alors une jeune femme qui venait en sens inverse : -Excusez-moi... -Vous ne pourriez pas faire attention? L'accent me fit relever la tête. La femme était belle, mais ses yeux me foudroyaient sans pitié : -Je suis sincèrement désolé Madame... -Lieutenant Loren Singer, jeune fille. Je suis ici en détachement spécial de l'Armée des Etats-Unis. Je vois que la relève est partout la même, bruyante et indisciplinée ! Vous pourriez avoir un peu plus de respect ! J'eux furieusement envie de répliquer mais je m'obligeais à me taire. Malgré son air revêche, le Lieutenant avait beaucoup de classe et d'autorité dans son uniforme blanc de la Navy et je me contentais de m'éloigner après un dernier geste d'excuse, en souhaitant bien ne plus jamais avoir affaire à cette redoutable américaine... Voilou !  J'espère que ça vous plaira et que cette histoire vous fera aimer le Lieutenant Singer  (paix à son âme  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|