Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:30:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment j'ai rencontré Harm...  (Lu 6118 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Comment j'ai rencontré Harm...
« le: Juillet 20, 2003, 10:35:15 »

Allez les filles, à vos crayons et vos cahiers: devoir de vacances!

Une petite rédac en 10 lignes max,  sujet: Comment j'ai rencontré Harm...

Imaginez votre rencontre avec le Capitaine Harmon Rabb Junior.

( Quelques indications pour vous aider:  votre texte doit répondre aux questions suivantes: où, quand, comment, que s'est-il passé?)

Avertissement: ce sujet est tout public, on ne se laisse pas aller à des débordements licencieux embarassed un petit peu soit mais pas trop...avec modération!

Pour les admiratrices de Webb, Gunny, Bud ou A.J, la modification du sujet est acceptée , n'oubliez pas de le préciser en titre.

Je n'oublie pas nos garçons: idem avec le personnage féminin qui vous fait rêver...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #1 le: Juillet 21, 2003, 01:38:58 »

Il faisait une chaleur étouffante ce jour là et l'orage menaçait.  Ma garde aux Urgences du County était pratiquement terminée et je me préparais à rentrer chez moi lorsque les ambulanciers débarquèrent avec un patient qui venait de se faire accrocher par une voiture. Oh, rien de très grave, quelques points de suture, un peu de désinfectant, j'aurais pu en terminer très vite... Le problème c'est que je n'avais pas du tout envie de le laisser partir... rien que dans ces yeux, je pouvais voir l'océan... J'en étais déjà à mettre au point tout un stratagème de séduction lorsque une femme en uniforme des Marines a déboulé dans le hall, trempée par l'orage et complètement paniquée. Lorsqu'elle l'a vu, elle s'est précipité vers lui et lui a pris la main, tout simplement. Mais à la seule façon dont il a murmuré son prénom en retour, j'ai compris que mon beau Capitaine était déjà pris...

Voilà! Megan (PS : pas de titre, sorry, je suis nulle pour les titre, c'est un calvaire pour en trouver...)
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 21, 2003, 05:19:28 »

Parc de la Villette - Paris - Le Zénith -

La salle est plongée dans le noir, un petit avion fait de la voltige sur l'écran , le pilote, superbe, drague la journaliste et de superbes images de la France défilent sous ses ailes. Soudain, une petite voix à ma gauche commence à chouiner : "Mommy, want potty ..." Ces touristes, ras le bol, pourquoi me gachent ils mon plaisir. Laissez moi rêver que je suis la journaliste et que ce pilote, c'est Tanguy ... mes voisins se levent ... et me passent devant, m'obligeant à me lever aussi - pourquoi les sièges sont ils si rapprochés ? Derrière, des chuchotements ... "assis" et brusquement du liquide sur mes jambes ........ le petit monstre américain a laissé tomber son coca sur moi .... oh non ..... et me voilà dans l'obscurité à suivre les parents, non à les précéder pour leur montrer la sortie ... no, upstairs, follow me, this way .... avant qu'ils se fassent lyncher

Enfin la lumière ... je me retourne pour leur indiquer où se trouvent les toilettes et je reste bouche bée ... cet homme grand, brun, aux yeux gris clair, comment est il permis d'etre aussi beau ? Je me secoue, me tourne vers son épouse, avec un sourire d'excuse. La jolie blonde tient un jeune garçon blond dans les bras, qui pleure maintenant .Il y a urgence ... Je guide la famille vers les toilettes et pendant que la maman s'occupe de son fils, j'essaie de réparer les dégats sur mon pantalon clair. Peine perdue, heureusement que je n'avais pas l'intention de faire de rencontres aujourd'hui ... La maman revient vers moi et se présente, tentant quelques mots de français  "Je suis très navré ... AJ fatigué ..." Je l'interromps et lui parle en anglais, je lui explique que ce spectacle est peut etre un peu fatiguant pour un enfant de cet age, mais que je peux leur montrer, à son mari et elle, des choses qui plairont davantage à leur bout de chou ... ont ils visité la cité des enfants ? Elle m'interrompt en souriant : Ce n'est pas mon mari, juste le parrain de mon fils, c'est un pilote, vous savez, et il voulait montrer les avions à AJ .....

=================

only in your dreams, Brigitte wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #3 le: Juillet 21, 2003, 10:22:51 »

Megan, félicitations pour avoir "ouvert le bal" et avec brio.

Brigitte, comme d'hab, on en attendait pas moins sur la qualité, sauf que c'était 10 lignes max! Seulement voilà, dès qu'il s'agit d'Harminou, elle a tendance à se répandre...Je te mets au défi de recommencer en moins de 10 lignes wink

Allez venez vous joindre à nous, vous verrez, c'est amusant! Cheesy

Au fait, les p'tites modératrices, si promptes à sortir leur grande règle pour taper sur les doigts des indisciplinés, où se sont-elles cachées?

Venez par ici les piou-pious...surtout miss Marsup qui nous revient toute bronzée, et faites votre devoir! rolleyes
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 21, 2003, 11:01:22 »

Voilà on ne fait que marcher pendant des heures, à faire les touristes, on aurait pu prendre une pancarte et afficher dessus "Arnaquez-nous on est des touristes !"
Et puis j'aime pas Paris mais tout le monde voulait aller à Paris et j'ai perdu mon paris (sans faire de vilains jeux de mots).
On visitait le Louvre et bien entendu on s'est perdu, enfin moi, mais je faisais confiance à mon sens de l'orientation pour trouver la sortie, de toute façon c'était indiquer tous les 2m.
Et puis une petite fille de 3 ans pleurait au milieu de la foule, elle était toute seule la pauvre petite. Je m'approche d'elle et j'essaie de lui parler mais elle ne me comprends pas elle me dit en anglais et en pleurant qu'elle veut sa maman.
Je lui demande comment elle s'appelle, la petite me répond "Sarah", je lui demande son age et enfin le prénom de sa maman, elle me répond "Sarah", surpris, croyant que je m'étais mal exprimé, la petite m'a dit sans que je lui demande qu'elles portent le même prénom. Je l'ai pris dans mes bras et la calma, je lui racontais quelques histoires, que j'inventais au fur et à mesure que j'allais à l'accueil. Une fois sortis de ce labyrinthe touristique, je pus reconnaître la mère la petite fille, une copie conforme mais avec 40 ans de plus, mais très belle, elle pleurait, son mari, un grand brun grisonnant aux yeux bleus, était inquiet également et essayer de la rassurer.
La petite reconnut tout de suite sa maman et l'appela, les deux adultes se levèrent et coururent vers moi, je laissai la petite à sa mère, son père était soulagé. On discuta bien 10/15 min Il s'appelait Harmon, mais sa femme préférait qu'on l'appelle Mac. Tous les deux étaient dans l'armée américaine, La Navy et Le Corps Des Marines. Mac me remercie un nombre incalculable. Je lui ai dit que moi aussi j'étais perdu et que le hasard me mit sur sa route. Harmon me donna ses coordonnées sur Paris, Cette petite famille voulait me revoir.
La petite Sarah me fit un câlin et les parents me dirent au revoir et encore une fois merci.
Mes amis me retrouvèrent peu de temps après.
Depuis j'aime bien Paris, ville de rencontres improbables...

PS : Comme d'hab premier garçon à me risquer à l'exercice, alors je demande l'indulgence, sinon ben désolé j'ai aussi dépassé le quotas désolé.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 22, 2003, 01:20:49 »

phoenix, tu as mon approbation totale, la miss althea elle joue les instits reveches pour essayer de nous faire peur .... c'est quoi c'est limitation à notre liberté d'écrire ? .......
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #6 le: Juillet 22, 2003, 07:53:17 »

Phoenix,super, je te pardonne les 20 lignes pour l'effort fourni, et puis, qui sait, les lignes n'ont peut-être pas la même taille en Haute-Savoie... wink

Alors comme çà, Brigitte, on est susceptible...Le sujet impose 10 lignes, c'est un exercice de style largement à ta portée, non?

Pendant que j'y pense, ton histoire, elle ne se serait pas passée à la Géode plutôt qu'au Zénith?  Cheesy  Réfléchis bien...
Journalisée

Harm, par Althéa.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 22, 2003, 12:55:52 »

Bon le sujet me plait bien mais ça va être difficile de faire aussi bien que vous …. Allez concentration et on va voir ce que ça donne !!! wink
Par contre Miss Althéa, la marsup’vacancière a bien vu que tu voulais son chef d’œuvre donc elle va te le faire mais je ne garantie rien pour le nombre de ligne …. Je tape mon texte sous word et je ferai copié collé pour le mettre sur le forum ( ben oui quoi moi j’ai plus l’adsl ;-( ) DONC TU AS INTERET A ETRE INDULGENTE sinon tu vas te mettre un marsu à dos !! J’arrête la parlotte et je me lance ….

WASHINGTON, dans un magasin …..
  Je suis arrivée aux USA depuis deux jours déjà mais mes progrès en américain se font toujours attendre et j’ai un mal de chien à comprendre ce qu’on me dit mais également à me faire comprendre. Je viens donc d’abandonner l’idée de faire une visite guidée de la ville. Car la perspective de 2 heures non stop à écouter un guide me baragouiner les beautés des monuments sans rien y comprendre me rebute. Me voici donc à flâner dans une grande surface quand mon regard est attiré par un dessin si familier à mes yeux …. Du jaune, …. Du noir ….. du jaune à tâches noires …. Mais oui c’est bien ça !! Mon cerveau réagit au quart de tour et sans même savoir sur quoi se trouve ce dessin si cher à mes yeux je m’avance d’un pas décidé vers lui. J’ai l’impression d’atteindre les portes du paradis quand je m’apprête à saisir l’objet mais je subis un dur retour à la réalité. Je ne suis pas la seule à convoiter ce cher marsu, une grande main se saisit en même temps que moi de ce qui s’avère être un caleçon à l’effigie de la petite bête qui me fait rêver, le dernier. Soudain je réalise que cette main et son propriétaire veulent me voler mon trésor, ma trouvaille mais en même temps je réalise que je suis dans le rayon des sous vêtements masculin et que le propriétaire de la main doit être un homme ….. Un peu gênée je lève mon regard pour croiser celui de l’homme en question. Mes yeux s’arrête tout d’abord sur une insigne brillante représentant des ailes que « mon voleur de marsupilami » porte sur sa veste. Et finalement je finis par croiser son regard, et quel regard ! En une fraction de seconde il arrive à me faire oublier qui je suis mais surtout j’en oublie que je suis censée être furieuse car il veut me voler « mon » caleçon marsu, … ses yeux d’un bleu si profond me fixe avec une certaine interrogation : les américains ne doivent pas avoir l’habitude de se battre avec des jeunes filles pour acheter leurs sous vêtement ! Il me fait un sourire qui me fait fondre et j’en lâche ma prise sur le caleçon. Et dans un américain parfait il commence à se présenter et à parler avec moi. Magie du moment ou interêt démesuré pour ce beau pilote ? Je n’en sais rien toujours est il que je comprends ce qu’il me dit sans aucune difficulté. Deux heures après le cœur léger je retourne à mon hôtel, certes sans le fameux caleçon marsu mais avec dans la main bien serrée pour être sur de ne pas les faire tomber les ailes d’un beau pilote du nom de Harmon Rabb Junior qui partage avec moi la passion pour les marsus et avec griffonné sur un papier les coordonnées de « mon voleur de caleçon ».  

Waouh !!! Je me suis laissée emportée !!! Désolée Althéa je vais être bien loin des 10 lignes mais bon …. Je ne vais pas jeter mon histoire à la poubelle …. Donc je la mets quand même !!
Tiens ça me fait penser à un certain caleçon noir à l’effigie du marsu wink ……
Hum, ça se voit que c’est pas la réalité mais que de la fiction car en vraie je me serais débrouillée pour repartir avec les ailes mais aussi le caleçon marsu wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #8 le: Juillet 22, 2003, 01:04:07 »

Samh, j'ai renoncé à compter les lignes "en trop"... evil

En revanche, il y a un trou de 2 heures dans ton récit... que s'y est-il passé?

Tu es sûre que tu n'as pas fait un échange à ce moment là? cheesy
Journalisée

Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 22, 2003, 01:31:36 »

Salut Samh !

J'ai retenu un chose de ton récit "la petite bête qui me fait rêver" !  cheesy

C'est trop drole !!
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 23, 2003, 03:44:28 »

Bon allez, prise d'une crise d'insomnie, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce sujet... je me suis donc levée et voilà, je me lance.

Cela faisait maintenant un an que j'avais fini l'école du service de santé des armées et on m'avait attaché à un batiment de la marine qui sillonait le monde entier. Lorsque mon commandant m'appela pour me confier une mission "d'ordre diplomatique du premier rang " je cru d'abord que la journée à venir allait être la plus barbante de toute ma vie...
Cependant, lorsque l'officier américain arriva sur notre navire, je me fis un plaisir de lui montrer nos dernières installations médicales.En effet, qui n'aurait pas rêvé de passer une journée avec un grand brun aux yeux bleux, pilote de surcroît ?(hein les filles Huh) Il était aussi avocat et faisait une enquête sur l'intervention des secours d'urgence en mer...ou quelque chose dans le genre. Peu m'importait.Lorsqu'il me sourit pour me dire au revoir à la fin de cette journée assez inhabituelle et enchanterresse, et bien aucun mot ne peut décrire ce que j'ai ressenti !
Je le regardais repartir en hélico lorsqu'une chose assez incroyable se passa, je vis Harmon (c'est son nom) ressortir de l'hélico, enlever son casque et s'approcher de moi.
-J'avais oublié de vous dire au revoir correctement, vous ne m'en voulez pas ?
Je lui sourit.
-Pas si vous vous rattrapez !
Sur ce, il prit mon visage entre ses grandes mains et m'embrassa comme personne ne l'avait encore fait, se foutant des personnes qui nous entouraient.
Nous nous laissames, non sans avoir échangé nos numéros et adresses respectives afin de partager une future permission pour mieux nous connaitre.

Heu Brigitte...only in my dreams too ! wink

Pfff vais je arriver à me recoucher Huh

Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #11 le: Juillet 23, 2003, 06:46:24 »

A te recoucher, Loulou, oui. A dormir, sans doute que non... wink

Merci pour ton récit. A qui le tour?
Journalisée

Harm, par Althéa.
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: Juillet 23, 2003, 08:35:29 »

Belgium, Antiquity and Army

Les visites sont toujours exténuantes. Surtout quand il s'agit d'un cours
obligatoire. J'aime l'Antiquité. Je veux devenir archéologue. Et moi qui préfère Rome et la Grèce à l'Egypte. Le professeur nous arrête devant le buste d'Aménophis II. Puis soudainement, une voix retentit de derrière.

- Sorry mais uhm parlez-vous anglais?

Je me retourne et vit un homme avec des yeux extraordinaires.

- Yes, répondit notre prof, But it's a lesson.
- Oh.
- I can translate.

Je ne reconnais pas ma voix. Le prof et l'homme ( tiens, je remarque qu'il est de la Navy ) me regardent bizarrement.

- Ok, mais pour les notes?
- Lili et Laure-Anne?
- Ok!, répondirent et une copine et ma filleule à l'unif.

A ce moment arrive une jeune femme, brune de cheveux, avec un uniforme kaki ( tiens un Marine ).

- Sweetie, why did you disappear when I was....

Elle se tut, se rendant compte qu'elle venait de révéler devant un groupe d'étudiants devant comprendre sa langue sa relation amoureuse avec l'étranger.

- Don't be so worried! With us, there is no problem.

Décidement, mon anglais sort plus vite que je ne le veuille.

On continua notre visite et à la fin, les deux officiers me demandèrent si j'accepterai d'aller prendre un verre avec eux. J'avais cours. J'ai décliné poliment l'invitation mais promit que lundi je pouvais sans problème les rencontrer. Par chance, leur avion ne décollait que vendredi de la semaine prochaine.

Et là, je me rappelai que des avocats du JAG venaient pour un traité et un accord d'échange.

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Mon GSM sonna. Et je me réveillai en maugréant que pour une fois, je faisais un rêve plaisant.

- Allo?
- Vinciane? Remind me?

Oh mince alors, cette rencontre n'était pas un rêve!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 23, 2003, 11:58:32 »

rédaction groupée et pour cause : une rencontre unique pour trois filles en vacances
Tigrette
Caline
et moi

La Rencontre

« Attention !!! » Le cri de Tigrette résonna dans l’habitacle de la voiture et je tournai brusquement la tête vers elle. Au même moment un affreux bruit de tôle froissée nous emplit les oreilles et je m’aperçu avec horreur que je venais  d’emboutir la superbe corvette rouge qui se trouvait devant moi !

« Zut, zut et zut !! »

Ah  les vacances commençaient bien ! Nous étions trois. Trois filles parties à la conquête du continent américain ! Tigrette, Marji et moi.

« Oh! Caline qu’est-ce qu’on va faire ? me demanda Marji depuis la banquette arrière. Son ton paniqué fit pouffer de rire  Tigrette et finalement  on l’imita Marji et moi !
Mais mon rire s’étrangla dans ma gorge lorsque je vis la portière s’ouvrir et le conducteur  descendre.

Mes compagnes en firent autant et le  silence se fit tandis que nous regardions,   fascinées approcher ce splendide militaire. Il posa calmement sa casquette sur sa tête et se pencha vers moi…

« Désolée, mais… » Commençais-je en évitant de grimacer car Tigrette venait de m’enfoncer son coude dans les côtes !

« Vous êtes françaises ? » demanda t-il  en nous observant tour à tour.

« Euh ! oui… » Lui répondis-je tout en me disant que je n’avais jamais vu de tels yeux

Il me regarda d’une façon étrange et un léger sourire se dessina sur sa bouche,

« Décidément… » murmura t-il,

« Pardon ? »

« Ce n’est rien, ne faites pas attention. Il se trouve que j’ai rencontré une touriste française, il y a quelques années et cela avait été presque aussi percutant qu’avec vous. Les françaises sont toutes comme cela ? demanda t-il amusé.

« Non, les femmes françaises conduisent bien, mais Tigrette est un très mauvais copilote. » Dit Marji  vexée.

Je risquai un coup d’œil vers Tigrette et failli éclater de rire. Elle regardait le séduisant inconnu la bouche ouverte avec un sourire béat aux lèvres. Tout juste si elle ne bavait pas !

J’allais reporter mon attention sur lui, mais des coups de klaxons impatients  se firent entendre à l’arrière et il me dit,

« On gêne. Garez-vous sur le côté et attendez-moi ! »
« l’attendre » dit Marji ? « toute la vie s’il veut !! »
« vous avez vu ses yeux … »répliqua notre conductrice ….
Et Tigrette » t’es avec nous reviens- tu vas pas t’évanouir au moins » hurla Marji
M’évanouir même si j’y avais pensé un instant avec la phrase que venait de me lancer ma petite camarade je frôlais plutôt la crise cardiaque ….et la pour la réanimation c’était plus du bouche a bouche qu’il m’aurait fallut….
Caline gara la voiture sur le bas coté notre bel officier revint avec des papiers , pleins de papiers…
Il ouvrit la portière et Caline descendit lui lançant son plus beau sourire  et clignant ses jolis yeux verts…Marji descendit à son tour , n’oubliant pas de lui d’adresser un petit bonjour et un petit sourire coquin au passage , quant a moi  toujours sous le charme je me pris les pieds dans le tapis de sol de la voiture et je ne sais pas quel miracle j’ai atterri dans ses bras  ouf ! mon orgueil en avait pris un coup mais j’étais  là tout près de lui mon regard plongé dans ses beaux yeux bleus….je m’imaginais déjà…
« Ouh !  ouh ! Tigrette «  Caline trépignait  devant la voiture son stylo a la main… bref nous étions toutes les trois la accoudées sur le capot de la voiture avec ce bel aviateur essayant de comprendre ce qu’il nous disait pour remplir ces fameux papiers de constat lorsque la pluie se mit à tomber…
Je n’habite pas très loin nous dit il , suivez moi nous serons mieux …
« le suivre « dit Marji au bout du monde  « oui sans problème « ……..

Et nous voilà reparties cahin caha et ce n’est rien de le dire, Caline calla trois fois avant de se rendre compte qu’elle s’obstinait à vouloir démarrer en 5ème. Notre beau militaire patientait dans sa belle corvette rouge, nous l’avons suivies hypnotisées, aucune de nous ne se souvient de l’itinéraire.
Nous nous sommes retrouvés tous les quatre coincés dans un antique ascenseur, Tigrette était pratiquement plaquée contre notre beau pilote, le nez sur ses ailes, l’air béat. Je pensais à notre copine Soize en vacances sur son île, loin de ce superbe…
-   ferme la bouche, me dit Caline, et puis pousses toi tu bloques la porte.
Le beau capitaine nous fit entrer dans son loft, il nous proposa un rafraîchissement, enfin c’est ce que j’ai supposé car nous nous sommes retrouvées avec chacune un verre de jus de tomate à la main.
Tigrette sortit de sa léthargie et demanda à se rendre aux toilettes, notre hôte lui indiqua d’un geste la direction d’une cloison de verre. Pendant son absence Caline et moi avons complété les différents formulaires assises autour d’un superbe bureau, une étrange transmission de pensée nous saisit car Caline et moi prirent une jolie couleur brique en fixant le meuble que le beau capitaine effleurait de ses doigts.  Nos mains se frôlèrent  à plusieurs reprises ce qui eut pour effet de me faire trembler et de rendre mon écriture incompréhensible, Caline me prit le stylo des mains sans plus de succès, mais je la soupçonnais de laisser choir le stylo volontairement pour profiter du contact de ces mains incroyables.
Captivées par les yeux clairs de Harmon (un semblant de raison nous a permis de lire son état civil sur les papiers) nous restions béates à soupirer devant lui.
-   votre amie va bien j’espère, nous demanda t-il,
-   Tigrette !
Nous l’avions complètement oubliée, d’un même mouvement nous avons suivi le chemin qu’elle avait pris pour se rendre aux toilettes, et nous l’avons trouvée assise sur un grand lit, caressant la couette d’une main rêveuse.
Pendant ce temps, Harmon répondait au téléphone, il revint vers nous d’un air navré :
-   désolé mesdames, le devoir m’appelle, j’aurai souhaité prolonger la soirée en votre compagnie, mais si vous êtes encore là demain je me propose pour vous servir de guide.
Nous nous sommes regardées avec consternation :

- nous reprenons l’avion ce soir pour la côte Ouest, coassa Tigrette toute émue.

-   mais nous avons votre adresse, repris Caline, nous reviendrons en vacances par ici.

Sans plus de prétexte pour faire durer la rencontre nous l’avons quitté la mort dans l’âme, persuadées que les somptueux paysages qui nous attendaient seraient à jamais éclipsés par un regard et un sourire incroyables.

Sur le pas de la porte un étrange réflexe me saisit.
-   Hey, fit Harm surpris
-   Marji, hurlèrent Caline et Tigrette,
Ma main, mue d’une volonté indépendante, venait d’infliger une tape ferme au postérieur du beau pilote.

-   pardon, murmurai-je, c’est un souvenir pour une copine.
Et c’est resté mon plus beau souvenir de vacances

et voilà nos doux souvenirs dans leur version expurgée.
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #14 le: Juillet 23, 2003, 12:04:21 »

C'est génial... J'ai rarement autant ri...  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] 2 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.674 secondes avec 21 requêtes.