Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 07:15:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment j'ai rencontré Harm...  (Lu 6111 fois)
Vicky
Invité

Courriel
Comment j'ai rencontré Harm...
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2003, 12:14:43 »

alors on va tenter le coup

C'était par un beau jour de juillet. Il faisait très chaud et j'avais décidé de me rendre à la plage avec un groupe d'amis. Je m'installe et me dirige vers l'eau. Je nage pendant quelques minutes mais au moment où j'allais sortir de l'eau, je ressens une petite brulure au niveau de ma cheville gauche. Je n'y prête pas attention et me dirige vers les douches. Je reviens à ma serviette. Quelques minutes plus tard, ma cheville recommence à me brûler. Je regarde et je vois une plaque qui commençait à se former. Une méduse m'avait piquée! Je me rends donc au poste de secours et là je tombe sur le plus beau sauveteur que j'ai jamais vu. Un brun aux yeux magnifiques et qui plus est musclé. Il commence à me passer de la crème sur ma brûlure et m'indique ce que je devrais faire pendant quelques jours pour soigner ça. Il prend ensuite mon nom et mon adresse pour les noter dans le carnet des sauveteurs et j'espère qu'il viendra prendre de mes nouvelles. Manque de bol, au moment où je lui dit au-revoir je vois une alliance à sa main gauche.
Comment ai-je pu imaginer rien qu'une seconde qu'un homme comme ça puisse être célibataire?

Voilà! Juste pour dire mis à part le sauveteur cette histoire m'est vraiment arrivée il y a deux ans, maintenant je me méfies des méduses!

Vicky
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #16 le: Juillet 23, 2003, 01:20:59 »

Expurgée...parce que vous la trouvez light votre version, Marji, Tigrette et Caline!!!

Tigrette co-pilote, étonnant que vous n'ayez pas poussé la corvette de votre "splendide militaire" dans un chêne!!!

Citation
une rencontre unique pour trois filles en vacances

Trois nymphomanes en goguette plutôt!   shocked  

Vous n'avez pas honte, vous qui êtes sensées donner l'exemple dans ce forum.

Et je ne parle pas de la pléthore de lignes...ni de "l'étrange transmission de pensée" evil

Heureusement que lui sait se comporter en gentleman... Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 23, 2003, 03:24:13 »

Une version expurgée chère Althéa c'est pour suivre tes recommandations : pas de nc17 sur le forum, pour le reste Harminou est un grand garçon et je défie quiconque de lui résister, quant à se comporter en gentelman humm ! humm! si c'est comme ça que tu dis je veux bien, c'est expurgé aussi.
Marji
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Juillet 23, 2003, 03:29:33 »

En tout cas, l'histoire de Mariji, Tigrette et Caline est trop poilante! Je me suis bien marrée....En tout cas, j'adore la manière dont vous vous moquez l'une de l'autre!!!!!! C'est mignon tout plein Cheesy
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #19 le: Juillet 23, 2003, 04:12:01 »

ravie de voir que notre escapade a washington vous a plu pour tout vous dire nous avons beaucoup de mal a nous en remettre nous aussi ....une aventure comme celle ci ne s'oublie pas hein les filles !!!  wink
althéa c'est bien la version soft que tu as sous les je peux te l'assurer ..... wink  embarassed
on a suivit les ordres !!!!! wink  Cheesy
allez je retourne réver ...... :cloud:
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 23, 2003, 04:23:19 »

Génial Marji  wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juillet 23, 2003, 08:01:00 »

la je commence à me sentir coupable, vous etes complètement folles les filles ........... quand je pense qu'avant, dans une autre vie, vous étiez des mères de famille normales, honorables et tout et tout, et maintenant vous écrivez ca ...........

et encore, chers amis, si vous saviez ce qu'elles m'ont concocté pendant mes vacances, j'en pleure encore ... de rire   cheesy

je mettrai en ligne le récit de la rencontre d'une française avec un pilote de l'aéronavale devenu avocat - mais non, ce n'est pas moi, toute ressemblance et patati et patata - après mon retour de vacances, ca vaut quand meme le détour

Ouais, y a pas, l'abus d'Harm est nocif pour la santé mentale  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #22 le: Juillet 24, 2003, 10:03:05 »

Mon petit essai pour déculpabiliser Brigitte, rassure-toi, certaines de tes modératrices ont encore un peu de dignité ! wink

Puisqu'on ne respecte pas le nombre de lignes, pourquoi pas moi?

Comment j’ai rencontré Harm

Washington
24 décembre 1995
21 heures

Il neige. Le mur de marbre s’estompe sous l’attaque de milliers de flocons cotonneux, les noms gravés en lettres d’or deviennent invisibles. Je cherche celui de mon père en repoussant les envahisseurs du revers de la main et le froid me pénètre douloureusement. Soudain une grande main masculine gantée de cuir balaye d’un mouvement ample tous les noms devant moi. Avant même de me retourner, je sais instinctivement que c’est l’homme que j’attendais dans cette nuit glaciale. Je ne me trompe pas : cette haute silhouette, ces larges épaules, ce regard bleu acier, l’uniforme sous le lourd manteau, ce sourire franc et irrésistible, c’est bien lui !

_   Bonsoir, Mademoiselle, puis-je vous aider ?
   _   Vous venez de le faire : je n’arrivais pas à trouver mon père…

Et sans le vouloir, telle une enfant perdue, je laisse couler de grosses larmes qui inondent mes joues. Le bel officier passe son bras autour de mes épaules et m’attire vers lui.

_   Je sais… Je sais.

Je me blottis naturellement dans sa chaleur apaisante et nous restons là, silencieux à partager sans équivoque, notre peine et notre solitude. Réconfortée, je m’écarte de lui et il essuie de ses pouces les dernières traces humides sur mes joues.

_   Avant qu’elles ne gèlent, murmure t-il. Je ne me suis pas présenté, Harmon Rabb Junior. Mon père est là aussi.
   _   Je sais… Merci et ... au revoir Harmon…

Sans attendre je me sauve en courant à travers le rideau neigeux. Il le faut sous peine de tout lui révéler. Ce secret ne m’appartient pas. Un jour peut-être, ma mère se décidera à lui parler de notre père. Je le souhaite parce qu’il ne m’a jamais autant manqué… mon grand frère.

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #23 le: Juillet 24, 2003, 10:12:19 »

c'est mignon tout plein ton histoire althéa....SNIFFFFFF!!!!!!! A quand la suite car c'est un bon début de fanfic, cela!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juillet 24, 2003, 11:20:52 »

ton grand frère HuhHuhHuhHuhHuh?

et tu veux me déculpabiliser ? maintenant que je vous imagine, toi et les "idées" que tu as sur Harm ?

C'est de pire en pire  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #25 le: Juillet 24, 2003, 11:36:45 »

shocked  I don't know what you mean, my dear friend. Which ideas?

N'écoute pas le trio des nymphos, elles délirent complètement... wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juillet 24, 2003, 11:46:26 »

tu sais ce qu'elles te disent le trio des nymphos.... Que tu n'es qu'une jalouse parce que nous a approché le bureau de H ! Na ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #27 le: Juillet 24, 2003, 11:59:49 »

Citation
Que tu n'es qu'une jalouse parce que nous a approché le bureau de H ! Na !

Attention Caline, tu en perds ton français! Et tu es carrément H.S.

Ici  on fait ses devoirs de vacances, on ne laisse pas sa libido se répandre! evil
Journalisée

Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juillet 24, 2003, 12:02:14 »

Citation de: Althéa
Ici  on fait ses devoirs de vacances, on ne laisse pas sa libido se répandre! evil

Ok, alors traitons ca comme des devoirs de vacances

Il faut que je laisse l'ordinateur - vacances scolaires obligent - mais je suggère qu'on s'essaie à la rencontre avec un des personnages qu'on n'aime pas du tout

je vais y réfléchir, je sens bien ma rencontre avec Renee, pas que je ne l'aime pas, mais ca m'amuserait assez d'essayer
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #29 le: Juillet 24, 2003, 12:07:57 »

Intéressant...Mais ce n'est plus le même sujet. Que d'indiscipline!  wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.