Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 07:48:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 583 Membres
Dernier membre: DerbaMurei
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Comment j'ai rencontré Harm...  (Lu 6230 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Comment j'ai rencontré Harm...
« Répondre #30 le: Juillet 24, 2003, 12:23:43 »

tu as dit qu'on pouvait remplacer Harm par qui on voulait !!!

maintenant je vais avoir des points en moins pour hors sujet ....... c'est quand la rentrée qu'Althea puisse passer ses nerfs sur nos cheres tetes blondes au lieu de s'en prendre à nous  Tongue
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #31 le: Juillet 24, 2003, 12:52:15 »

On le remplace par qui on veut, mais le sujet porte sur un personnage qui nous fait rêver pas cauchemarder!

Enfin, fais ce que tu veux, le privilège de l'âge... cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #32 le: Juillet 29, 2003, 08:56:19 »

ouh ouh! ...

Il n'y a plus personne sur ce forum?

Je m'adresse au dernier carré: essayez-vous  à mon petit sujet...

Les petits nouveaux et les petites nouvelles venez vous amuser, on ne mord pas.

Et on a bien besoin d'idées neuves    rolleyes
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #33 le: Juillet 30, 2003, 01:55:49 »

Je suis là un peu tard mais pour répondre , il faut avoir l'ordi assez longtemps cry .
C'était une de ces réceptions que je détestais tant mais bon en tant que petite amie du pdg du groupe W je devais y être .Le père de la Princesse Alexandra avais besoin du soutien de Largo pour sortir son peuple du marasme dans lequel il était.N'étant là que pour faire de la figuration,je suis allée chercher un verre de vin  au buffet et trouvant que j'avais le meilleur point de vue pour observer ce petit monde, quand soudain je fûs bousculée et le contenu de mon verre tomba sur moi .Je m'apprétais  à faire une scène à un gougea quand en me retournant je vis les plus beaux yeux et le plus beau sourire de monde me faire des excuses.Un fantasme vivant me parlait!!!!
Voilà 10 lignes en tout simplicité wink
Journalisée

Merci Marie !
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #34 le: Juillet 30, 2003, 02:55:29 »

Oups!! Quand j'écrivais ça faisait 10 lignes embarassed  Je vais donc écrire une petite suite.

Confus il s'est présenté et a proposé de me rembourser le pressing mais c'était inutile car j'étais sous le charme.Il m'a presenté ses amis et aussitôt Simon est venu tenter de draguer une jeune femme que était le Colonel Sarah Mackenzie ce qui , je le vis à peine dans son regard , irrita mon beau capitaine.Il me proposa aussitôt d'aller danser quand arrivèrent la Princesse Alexandra et Largo qui cherchaient leurs cavaliers respectifs et Harmon sortit de ma vie aussi vite qu'il y était entré ne semblant plus n'être qu'un doux rêve.

Voilà en toute simplicité wink
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #35 le: Juillet 30, 2003, 03:06:58 »

Althéa, j'espère qu'on a le droit de rejouer...  wink

Dans "Voyage Organisé", il y a bien le mot "organisé", non ? Allez dire ça à notre Tour Opérateur... Notre joyeux petit groupe déambulait dans les rues de Washington, je croise du regard une jolie vitrine avec une magnifique ptite robe à l'intérieur (c'est pas parce qu'on est US qu'on ne peut pas faire de shopping, pas vrai ?) et soudain pfouitt ! Tous liquéfiés comme des Vierges Folles! Et me voilà perdue au milieu de cette ville immense, moi qui ne décolle pas un mot d'anglais... génial... Et c'est là, alors que je m'apitoyais sur mon triste sort, que j'ai croisé ses yeux... Afin, vu ma taille, il serait plus juste de dire que j'ai croisé ses ailes dorées *et puis* ses yeux mais peut importe... En quelques mots il a cerné mon problème et m'a gentimment raccompagnée jusqu'à l'hôtel... depuis j'ai un faible pour les voyages organisés...
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 30, 2003, 04:41:58 »

Ah ah ... si tata Althéa nous donne le droit de rejouer .... je vais potasser ma leçon ce soir et je vous ponds une autre rencontre merveilleuse demain  smiley HOUBA smiley  wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #37 le: Juillet 30, 2003, 05:42:32 »

Vous rejouez autant que vous voulez les filles, les gars aussi Cheesy

Samh, avant de m'appeler Tata Althéa, songe de qui tu vas devenir la petite nièce?

Réfléchis à deux fois, l'influence familiale est forte chez nous...
Journalisée

Harm, par Althéa.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Août 09, 2003, 11:14:22 »

Fait trop chaud pour écrire, le cerveau est tout ramollo et la mémoire fait défaut pour le moment donc pas de récit, mais je voulais remercier mes 3 petites camarades qui pendant leur "voyage" à Washington m'ont gardée dans leur pensées par ailleurs bien occupées  wink
Pourquoi je suis partie en Corse au lieu d'aller avec elles...mince !!!!!!
Journalisée

Merci Marie
emyrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

comment j'ai rencontré DJE
« Répondre #39 le: Août 15, 2003, 11:29:16 »

Désolé les filles, mais quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suit eu une super idée avec notre beau capitaine mais dans le civile, marié avec 2 enfants.

Voilà, fin juillet, je devait faire un stage d'animation dans un camp de vacances avec des enfants de 8 à 12 ans. J'arrive donc le samedi20 juillet à la mer dui nord en belgique pour la réunion d'organisation de mon camp. Le responsable commence à donner les directives, il explique à chaque animateur et animatrice présent ce qu'ils devront faire pendant les deux semaines à venir.

"Voilà, j'ai terminé, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez aller accueillir les enfants." Dit Harpie, le responsable.
Je n'avais pas eu mes renseignements pour la semaine alors j'attend que tout le monde sorte et je m'avance vers Harpie.

"Ah, Pixie (mon totème), j'allais t'oublier. Viens , on va dans mon burreau."
Je le suis jusqu'à son burreau en imaginant tout les ennuis qui pourraient me tomber dessus alors que je n'ai rien fait.

"Voilà, j'espère que tu parle anglais, parce que pour toi nous avons une demande particulière."
Aie Aie Aie!! j'ai horreur de parler une autre langue que le français!! Qu'est-ce qui va me tomber dessus??
" Un couple d'américain avec deux enfants ont passe deux semaine dans la ville pour faire du tourisme et il veulent une baby sitter pour s'occuper des enfants, comme tu as été la dernière à t'inscrire pour le camp et que tout les autres avaient préparé leurs activités j'ai pensé à toi pour ce baby sitting. Il y a une fille de 10 ans, c'est dans ta tranche d'age pour le stage et un bébé de 4 mois, comme tu avais dit que tu fais souvent des baby sitting avec des jeunes enfants, j'ai pensé que ça ne te poserait aucun problème."

Arrete de penser Harpie, ça te réussi pas! Pannique! Mes pensée vont très très vite, c'est quoi ces cinglé qui viennent passer les vacances dans un pays où y'a rien à visiter, et qui prennent l'avion avec un bébé? Je le sentait mal ce camp, là je suis fixée, mon intuition est bonne!!

"Tu as rendez vous avec eux dans une heure à l'horloge sur la route principale le long de la mer. Désolé mais comme c'est le premier jour pour tout le monde, personne ne sait t'y conduire en voiture. ah oui, comme tu fais quand meme un stage, ce sont les parents qui feront ton évaluation."

"Merci" C'est la seule chose que je sais prononcer, j'imagine déjà le désastre!! Mais j'ai rien à dire, je veux réussir mon stage moi!!
Du calme Pixie, tout va bien, ils savent que tu parle pas très bien anglais, ils vont pas te manger! Et puis tu seras avancée dans le cours d'anglais pour la rentrée, toi qui déteste les oraux...

Il me reste une heure pour trainer ma valise jusqu'à l'horloge et te souvenir de tes cours de langue.

UNE HEURE PLUS TARD

Je suis devant l'horloge à observer les passants et en me demandant à quoi va ressembler cette famille. Une femme blonde s'approche de moi, je ne l'avais pas vu.
"Etes vous Pixie" me demande t elle dans un français ésitant.
"Yes, i am" dis je dans un anglais tout aussi ésitant.
(aprés c'est tout en anglais mais je suis pas trés douée et je pense à ceux qui parlent pas anglais, alors je l'écris en français.)
"Je suis Nancy, c'est chez moi que vous vennez faire le baby sitting. Mon époux est resté à l'appartement avec les enfants. Je peux vous aider à porter votre valise?"
"Merci, ça va aller, je m'appelle Emilie, mais mon surnom est Pixie, vous m'appelez comme vous voulez."
Nous allons jusqu'à la voiture de location et nous démarons. Elle m'explique que sa fille s'appelle Stéphanie et qu'elle a accouché de Wyatt il y a 4 mois. Son mari est acteur dans des série américaines, comme elle, et il s'appelle David. Elle est simpa, elle ne parle pas trop vite pour que je comprenne et utilise des mots simples.
1/4 d'heure après, nous arrivons. C'est un immeuble au bord de la mer. Elle m'explique que leur appartement est au dernier étage, heureusemant il y a un ascenseur.
Arrivé à destination, elle ouvre la porte sur un appartement trés spacieux, presque aussi grand que ma maison.
Elle me conduit à ma chambre; plus grande que ma chambre chez moi, avec un grand lit, une salle de bain, un burreau et vue sur mer. Le r^^eve quoi!!
Elle me dit de m'installer, que David est parti promené sur la plage avec les enfants.
Une heure et 1/2 plus tard, j'étais dans le salon en rain de regarder la mer par la baie vitré quand la porte s'ouvre. Là, j'ai failli tomber. Je vois apparaitre mon héros, l'acteur principal de ma série préférée avec son regard bleu vert, David James Elliot!!
Il me salue et nous nous présentons, Wyatt est adorable et Stéphanie m'a tout de suite dit qu'elle revait d'avoir une grande soeur.
Nous mangeons, et la soirée se passe sans problème.

Le lendemain, au repas de midi, j'ose m'aventurer sur le sujet de ma série préférée (JAG). David à l'air heureux de rencontrer une fan de la série, il commence à  me parler de tout les acteurs de la série et e ce qu'il va se passer dans la suite des épisodes. Le reve quoi!!

La semaine se passe très bien, le WE venu, ils me disent qu'ils voudrait que je prenne un bébé en plus, parce qu'ils ont des amis qui viennet et ils voudraient passer la journée en ville avec eux, je leur dit que je suis d'accord.
Je suis dans ma chambre quand leurs amis arrivent, j'entends toquer à ma porte, je l'ouvre et me retrouve nez à nez avec Mac, heu non! Catherine Bell. Seigneur, je vais mourrir!! c'est mon mois de chance!!
David nous présente, le contacte passe très bien avec elle aussi. Je vais donc m'occuper de Gemma, de Wyatt et de Stéphanie. Je reve éveillée!!
Je passe la journée avec les trois enfants, Stéphanie est adorable et les bébés aussi!!
C'est la première fois que je suis seule avec les enfants, je commençais à me demander à quoi je servais.
Pendant la deuxième semaine nous allons faire plus de visites avec tout le monde ( David, Nancy, Catherine, Adam et les enfants.) Je fais d'énormes progrès en anglais, je passe donc deux semaines de reve!!

Au moment de partir, nous échangeons nos adresses e-mail pour garder contacte. Catherine me demande de devenir la marraine de sa fille, le baptème est à la fin de vacances, elle me réservera un ticket d'avion pour que je puisse y participer. Je sent que je vais finir par aller m'installer à Holliwood moi... Adam m'a dit qu'il aurait peut etre une place pour moi dans son prochain film.

Je fais mes au revoir à tout le monde et David me conduit à la gare pour que je rentre chez moi, je le remercie encore pour ces deux semaines géniales.
Ils m'accompagne jusque sur le quai et avant que je ne monte dans le train, me dit qu'il ne m'a pas payé en me tendant 500 euros. Mon train part, et je n'ai plus le temps de dire quoi que ce soit. Je les revois dans un mois de toute façon...

Voilà, j'espère que vous avez aimer et que ce n'était pas trop long. Je n'ai jamais eu le courrage d'écrire une fic parce que c'est trop long et que je 'ai j'amais d'idée, mais ce sujet m'a vraiment inspiré.
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #40 le: Août 16, 2003, 06:53:47 »

Merci Emyrabb... A qui le tour? Cheesy
Journalisée

Harm, par Althéa.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #41 le: Août 16, 2003, 12:28:00 »

Je ménagerai le suspense jusqu'au bout... mais je vous dit quand même que j'ai attaqué une fic sur ce sujet... Merci Althéa...
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #42 le: Août 19, 2003, 06:38:30 »

Soize, où es-tu? Cheesy

Il fait moins chaud maintenant, tu n'as plus de prétexte pour ne pas prendre ta plus belle plume et nous révéler tous les détails de ta rencontre avec Harm...

Ou bien les jolies filles qui hantent les Coteaux du Layon ne seraient-elles pas assez gouleyantes pour notre bel aviateur?    rolleyes

Megan, pour une bonne nouvelle... vous connaissez la suite wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Août 19, 2003, 08:13:53 »

Allez je m"y colle.

Après avoir fait de multiples demandes pour un job d'été, je viens enfin de recevoir une réponse positive. Je travaillerai en tant que balayeuse pour la petite ville de Nevers. Rien de vraiment grisant, mais  un travail c'est un travail et ça m'occupe au moins les mains ! Je commence donc mon premier jour de boulot. Je me rends compte que les gens n'ont aucune gêne à jeter par terre ( alors qu'il y a une poubelle à 200m) paquets de cigarettes, chewing gum et autres papiers. Alors que je nettoyais minuscieusement la rigole, traînant avec moi un chariot contenant poubelle, balai et balayette, les yeux rivés sur la tâche que j'effectuai, une gamine d'environ 3 ans balance a à peine 3 pas de moi un papier de bonbons. Exédée par son comportement et surtout par le fait qu'elle n'ait même pas eu l'obligeance de le mettre dans l'immense poubelle qui se trouvait à côté d'elle, me voila entrain de poursuivre la petite fille et la personne qui l'accompagne. Je tape sur l'épaule( avec le manche du balai ! ) de l'homme qui est avec la gosse.
" Excusez-moi, mais vous n'avez donc aucune éducation?" dis-je sur un ton un peu méchant.
Et là, catastrophe ! Enfin plutôt bonheur! Je ne vois que ses yeux et son sourire. Jefonds littéralement sur place. Je n'arrive plus à décrocher un mot! Et pour cause il parle anglais ! Je balbutie un "sorry" et je repars du coté de mon chariot, le balai à la main. Je ne fais attention à personne, je suis comme hypnotisée.
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #44 le: Août 20, 2003, 05:36:55 »

Pour ne pas rester sur la note triste du premier essai, en voici un deuxième beaucoup plus léger... wink

Salon du Bourget – Juin 1997
Dans l’exposition au sol, le stand réservé aux avions de l’armée américaine est toujours un des plus fréquenté. A cause de l’engouement des passionnés pour ces splendides engins que sont les F14, F16 et autres, ou peut-être davantage dans le public féminin pour les représentants de la Navy.
Un soleil de plomb se reflète sur les cockpits en cette fin de matinée. Mes compagnons, tous mordus d’aviation ont engagé avec deux pilotes une conversation ennuyeuse à l’extrême pour moi. Je m’approche du jet et me réfugie sous une de ses ailes à la recherche d’un ombre bienfaisante. Un des techniciens, un blond dégingandé, me fait signe de dégager avec un air peu aimable.
_    Hurry up ! Hurry up please !
Je proteste pour la forme, il exagère. Avec mon tailleur en shantung blanc cassé dont la jupe s’enroule autour de mes jambes, plaquée par la brise estivale, et mon sac à main, je ne crois pas représenter un danger potentiel. J’obtempère mais agacée par l’attitude antipathique du garde, je ne prête pas attention à un câble d’alimentation électrique devant mes pieds et trébuche. Alors que, tombant en avant, je laisse échapper quelques jurons, deux mains fermes et puissantes me rattrapent par la taille in extremis.
_   Sheet ! s’exclame mon sauveur qui déséquilibré lui aussi, réussit à s’agripper d’une main au train d’atterrissage avant.
Je me retrouve donc coincée entre la colonne de métal et cet homme de haute taille dont j’entends la respiration  au dessus de mon épaule. Supposant que c’est le technicien, je me dégage brutalement de son étreinte et me retourne furieuse en l’apostrophant.
_   Espèce de grand nigaud, si vous ne m’aviez pas… obligée à … m’en
Je perds le fil de mon idée en même temps que la parole. Un séduisant pilote de la Navy, capitaine si j’interprète bien ses galons, me fixe interloqué, ses magnifiques yeux bleus trahissant l’incompréhension la plus totale devant ma réaction. Interdite, je recule un peu. Plaquée à présent contre le train d’atterrissage, environnée d’odeurs mêlées de Kérosène et d’huile de moteur, je savoure l’apparition d’un sourire sublime sur son visage, en écho à celui, timide et émerveillé que ma bouche esquisse malgré moi. Des pensées fulgurantes se bousculent dans mon esprit allant de « Mince dans quel état va être mon tailleur ? » à « Adopter une attitude à mi-chemin entre la biche effarouchée et la femme fatale, rien de plus simple ! » en passant par « La Navy a du le louer aux Chippendales, il n’est pas crédible ce type ! ».
En attendant mon bel inconnu enlève sa main du métal pour la poser sur mon épaule, son autre main restant en stand by au creux de ma taille.
_   Are you o.k ?
_   Yes… No… I dont know.
Heureux d’avoir établi le contact radio après le visuel, il se lance dans un long discours visant sans doute à me dévoiler son identité. « M’en fiche moi de son identité ! Je sais lire, je peux le faire sur son badge. Je préfèrerais qu’il me dévoile… Oups ! Mais je divague complètement là! Il a un nom à coucher dehors : Harmon Rabb. Pourquoi ne s’appelle t-il pas Smith tout simplement ? »
Je commence à apprécier l’aviation : tout est question de point de vue en somme. Du bord du taxiway, entassée dans la foule, ce n’est pas génial. Mais de l’endroit exact où je suis, l’approche est plus enrichissante, émotionnelle, charnelle, olfactive aussi… Le sifflement d’un réacteur sur la piste me fait violemment sursauter. L’officier me parle suavement à présent, lentement, il doit penser que je ne comprends rien, ce qui n’est qu’à moitié faux. Mais les mots que je capte, m’invitent à me rafraîchir à l’intérieur, dans un des hangars aménagés pour les exposants et leurs invités. J’ai des scrupules à abandonner mes amis mais pas plus d’un millième de seconde ! Cela fait des années qu’ils me bassinent avec leurs avions, ils ne pourront pas me reprocher de m’intéresser au sujet de plus près…En guise d’acquiescement, je lui retourne un sourire charmeur et le laisse me diriger par son bras passé autour de mes épaules. « Dieu, qu’il est grand ! Et merci le hangar est éloigné… » J’ai tout loisir de jouir des regards envieux voire hostiles de la gente féminine agglutinée derrière les barrières, à la vue de notre couple.
« Ne pas oublier de paraître encore ébranlée par ma chute… les hommes adorent jouer les chevaliers servants… » Je vacille donc imperceptiblement en portant une main sur mon cœur ce qui a pour résultat immédiat qu’avec sa main libre, il attrape la mienne pour mieux me soutenir.  Nos doigts s’enlacent pendant que nos regards se croisent à nouveau, s’accrochant l’un à l’autre bien plus longtemps que nécessaire, exprimant la promesse d’une rencontre exaltante.
Journalisée

Harm, par Althéa.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Comment j'ai rencontré Harm... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.