Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Base de données relecteurs (Lu 6124 fois)
|
|
brigitte
|
Pour éviter qu'on s'y perde, je vous propose si vous pensez être apte à relire des fics et que vous avez envie de le faire, de laisser un message ici, en précisant éventuellement si vous avez des connaissances particulières - aéronautique et médecine entre autres sont bienvenues les personnes à la recherche de relecteurs pourront ainsi vous contacter par message privé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
c'est bien ici qu'on laisse son mess? Il n'y aucun problème pour moi devenir un relecteur. Seulement je pars bientôt en vacs! Mais je crois qu'il y a un cybercafé là ou je vais, so......Je suis prête à relire en plus de mes fics, mon site et mes études ( pendant l'année  ))) ). Mis à part mes connaissances en jeux vidéo et en histoire de l'art, je ne peux pas aider sur le droit, médecine, etc. Par contre, grammaire et orthographe sont les bienvenus... Je précise tout de suite: ne vous inquietez pas si je vous demande tel ou tel mot, je suis Belge et certains objets sont désignés par deux mots différents: mon torchon, c'est votre serpillière! voilà au plaisir d'avoir de vos nouvelles.... carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Pour relire pas de pb je suis à votre service...Euh des connaissances en aéronautique pas vraiment et en médecine quelques trucs simples... Je peux peut être aider sur d'autres termes que l'aéronautique et la médecine mais ça ne me vient pas l'idée A très vite Sarah_ Mackenzie à votre disposition 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
loulou
|
Pas de prob pour moi non plus. J'ai passé mon bac cette année, en gram et orth je me débrouille.J'ai écrit 3 fics sur JAg (dont une en cours...)
Voilà ! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Megan
|
Pas de souci pour les relectures c'est quad vous voulez. Et si vous avez besoin d'infos médicales n'hésitez pas, c'est mon job. Par contre pour l'aéronautique, c'est à vos risques et périls (autrement dit, mis à part les Tomcats du Harminou...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emilie
|
Pour moi aussi pas de problèmes s'il y en a qui ont besoin de faire relire leurs fanfic. Je suis à votre dispo.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi , aussi je veux bien relire vos fics .J'ai un très bon niveau en français (orthographe et grammaire) et j'ai quelques connaissances basiques en médecine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Invité
|
Moi itou, présente pour relire Pour les domaines de "compétences" ce serait tout ce qui est bio, un peu médecine, et pour le reste je doute que ce soit utile pour une fic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Je relirai vos fics avec plaisir, c'est toujours amusant d'avoir la priorité... Je n'ai aucune compétences particulières, je suis instit donc un assez bon niveau en ortho et grammaire... A bientôt Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Moi aussi je suis prête à la relecture de vos fanfic. Je suis institutrice alors à part l'orthographe et la grammaire je n'ai aucune autre compétence spécifique. Peut-être un peu les thermes médicaux car ma maman est secrètaire médicale, alors elle pourrait certainement m'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum de JAG Je vois qu'il y faut des volontaires pour la relecture des fics. Je me propose pour la relecture et d'apporter mes compétences en aéronautique (je suis pilote d'avion dans le privé et un gros mordu en général de tout ce qui peut voler  ) @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
Vicky
Invité
|
je n'ai aps de connaissances particulières mais je suis assez bonne en orthographe et grammaire. Il n'y a aucun problème si vous voulez m'envoyer vos fics. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuella
Matelot

|
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai remarqué que vous recherchiez des relecteurs, étant relativement bonne en français je vous propose mes services. par contre pour ce qui est du secteur médical ou aéronautique je n'y connais rien, mais il s'avère que je suis étudiante en droit alors peut etre pourrais-je aider à ma façon. (bien que le droit français et américain soit différent)
je vous souhaite une bonne journée et reste à votre entière disposition.
manuella
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Il n'y a pas de problème, si vous souhaitez faire relire une fic, je suis prête à vous y aider ! Pour les compétences... Mes connaissances médicales sont assez limitées et l'aéronautique, c'est pire mais je n'ai aucun problème avec l'orthographe et la grammaire (je suis en terminale L). De plus, je m'y connais assez dans le sport (un peu de tout) et les chiens et les chevaux (je sais pas trop si ça peu servir dans une fic, ça  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
Moi ausi je veux bien relire plusieurs fanfics y a pas de problème. Pour les connaissances en médecine je pourrai faire appel à ma cousine qui est elle aussi une fan de la série.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous aider mais il y a bien sur et surtout l'orthographe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |