Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Base de données relecteurs (Lu 6126 fois)
|
|
sarah0076
|
 |
Pésente
« Répondre #30 le: Juillet 01, 2004, 11:15:17 » |
|
Salut !
Je suis également volontaire pour la relecture de fic ou toutes recherche d'informations pour complèter une fic.
Pour ma part je susi une mordu de physique et de sciences en général donc pour ce que cela intéresse faites moi signe je me ferai un plaisir de vous aider dans vos recherches... J'ai également quelques bases en aéronautique étant donné que je veux ne faire mon métier...
A très bientot je l'espère
SARAH...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
poneym
Invité
|
Salut si quelqu'un à besoin d'un petit coup de patte, je suis dispo ,j'ai un peu de temps devant moi et quelques dispositions dans la langue de Molière. Poneym
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Moi aussi, je veux bien donner un ptit coup de main 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Sarah
Matelot

|
Coucou JAG Fans, Vue que je passe le plus clair de mon temps à lire des fanfics, je suis tout à vous ! A tout ceux qui souhaitent de l'aide, dis-le moi. Ca sera un véritable plaisir. GROS BISOUS A TOUS LES FANS JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pitchounette
Moussaillon
|
Salut je suis nouvelle sur ce forum  Je vois que vous cherchez du monde pour relire les fics. je n'ai pas de connaissances en aéronautique, mamère est puéricultrice donc elle peut un peu m'aider ence qui concerne la médecine. Sinon comme je suis en licence de lettres modernes je n'ai aucun problème avec la gramaire et l'orthographe, et après tout je me destine au métier d'institutrice  . Voilà n'hésitez pas si vous avez besoin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
J'arrive un peu après la bataille mais si vous avez besoin pour une relecture je suis la. Pour les dommaines de connaissances : un peu en aéronautique (mais surtout les pièces et l'architecture des avions) et pas mal en médecine ( je suis élèvre infirmière).
Au plaisir de vous lire
Maverick-jag
:harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
DarkAthena
|
 bon, j'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe, mais si on recherche des relecteurs de fics, alors je pose ma candidature Arguments que je met en avant : en dehors de la grammaire et orthographe  ben je vois pas trop. Juste que je lis énormément par moi même, que ce soit des fics ou des romans vu que j'adore ça, et que j'aime lire quand c'est bien écrit, compréhensible et si possible avec le moins de fautes!!! Etant moi-même auteur de fics sur une autre série, je sais ce que c'est que d'avoir besoin d'un avis tertiaire pour progresser Voila, maintenant, à bon entendeur, et dans l'attente de vous lire, vous pouvez me contacter par MP ou mail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Un relectrice potentielle de plus !!!  J'ai un bon niveau en grammaire et en orthographe. J'ai pas vraiment de domaine de prédilection mais comme je suis curieuse de nature je m'intéresse à tout...alors on sait jamais j'ai peut-être des réponses à vos questions...  Si jamais vous avez besoin de moi faites moi un signe!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2005, 03:44:10 par niout »
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Autre volontaire!! Si vous avez besoin d' une relectrice je suis là, ne partant malheureusement pas en vacances cet été je vais être dispo donc pas de problème pour moi  ! Au plaisir de vous lire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
nady
|
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum  et je me propose pour relire les fics de ceux ou celles qui en ont besoin! Alors si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. J'ai tout mon temps et je n'ai pas de prob avec l'orthographe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
majandraelo
Moussaillon
|
alors, certains me connaissent déjà en tant qu'écrivain, et en tant que traductrices. Si quelqu'un a besoin de relecture je suis disponible. J'en fait déjà mé je previens pour ceux qui en cherche. Comme je traduit, je peux relire également les traductions. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bonjour  , ben oui je recherche un/e/des relecteur/s/trice/s/ pour relire ma fanfiction, je vous previen c'est la première! Elle a été déjà relue par Niout  , il y a longtemps et par manque de temps j'ai pas pu finir les corrections, maintenant que c'est fait et qu'il a quelques changements, en tout cas pour le chapitre 1 et 2! Si quelqu'un aimerai la relire, il y a avertissez-moi par mp  . Merci beaucoup de votre aide! A bientot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Link
|
Je me rajoute dans la liste des relectrice... J'ai un bon niveau en Français, j'ai fait le lycée en littéraire... Si quelqu'un a besoin je suis là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
Moussaillon
|
Je rajoute mon nom dans le chapeau  Si y a besoin mon MSN est a coté là je crois. Connaissances en aéronautique un peu en médecine. Par contre et paradoxalement aucune connaissance particulière dans le domaine juridique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Press any key." ... Where's the "Any key" ?? (Homer Simpson)
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |