Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Base de données relecteurs (Lu 6408 fois)
|
|
mil
|
Bonjour,  Je me porte volontaire pour relire des fanfics. j'ai un très bon niveau en français et j'ai quelques connaissances médicales. @+ mil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
finalement, moi aussi,je suis volontaire pour des relectures! je suis pas trop mauvaise en français, et j'ai quelques connaissances médicales..... voilà! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Anne
|
Hello tout le monde!!
Ben voilà, moi aussi je me propose comme relectrice, j'ai un très bon niveau en orthographe et grammaire. Sinon, les domaines spécifiques euh... la médecine, tout ce que j'y connais viens de Urgences (nfs, chimie, iono!!) et encore, je regarde depuis le début et y a des termes que je n'ai toujours pas compris!! Et l'aéronautique, ben j'y connais rien du tout. Sinon je m'y connais en chevaux,mais comme l'a dit Audrey, je vois pas trop ce qu'un cheval viendrait faire dans une fic JAG. Et aussi, même si je pense pas que ce soit le bon endroit pour ça mais tant pis, je peux relire des traductions, si certains traducteurs ont besoin. Ben oui, une licence d'anglais ça aide.
Bisous à tous les fans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
brigitte
|
Anne, quel plaisir de te voir ici
alors,ca c'est bien passé cet été? Tu as trouvé du temps pour avancer un peu sur tes trads ?
bon courage pour ta rentrée, et merci pour ton aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Anne
|
Salut Brigitte!!
L'Angleterre, c'était super!! et j'ai réussi à trouver du temps pour traduire!! J'ai fini de traduire A question unanswered, mais par écrit seulement, je pouvais pas utiliser l'ordi comme je voulais, et puis c'était un clavier anglais, donc sans accent ni cédille. Mais ne t'inquiète pas j'ai commencé à mettre tout ça sur ordinateur, je t'enverrai peut être un chapitre la semaine prochaine.
Bisous Anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
brigitte
|
Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
J'arrive un peu après la bataille mais moi aussi je suis partante (très motivée même) pour de la relecture de fics! Niveau langue française je n'ai pas de problème et je fais des études où le droit est en bonne position, alors pour des fics portant sur des avocats ça peut toujours servir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
triste-sniff
Moussaillon
|
 |
relecture
« Répondre #22 le: Octobre 26, 2003, 05:31:46 » |
|
je sais que je suis toute nouvelle sur le site et que la liste est longue avant moi mais je serais prête à aider pour les relectures si besoin est...
Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
Je me propose aussi, pour les conaissances en aeronautique et en medecine, il faudra repasser parce que à part urgences, je ne connais rien. Mais je suis étudiante en lettres, alors s'il faut quelqu'un pour l'orthographe ou la grammaire, pas de problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fredo
Invité
|
J'suis prête à donner un coup de main aux auteurs qui le désirent! J'adore venir sur Jag-en-ligne et lire les fanfics, et je suis très contente quand ya de la nouveauté... alors pour montrer ma reconnaissance envers nos chers écrivains en herbe, je me mets à leur disposition. Encore merci aux auteurs, n'hésitez pas à me contacter! ( mackenzie387@homail.com) Fred hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xenna
|
coucou moi aussi je suis volontaire pour relire des fics donc surtout n' hesitez pas surtout qu'avec la fac j'ai du temps devant moi a bientot j'espere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
Coucou, La liste est déjà longue apparemment mais si il y a besoin, je suis également volontaire pour relire des fics. Je pense avoir un bon niveau en français; et pour les termes juridiques, aucun problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blackmamba21
Moussaillon
|
Salut, moi aussi je me porte volontaire pour relire vos fanfics, j'ai un bon niveau en francais et une assez bonne connaissance juridique vu que je suis en faculté de droit et j'adore l'aéronautique. Félicitation à tous les auteurs de fanfics, elles sont géniales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
 Bonjour, je vous propose mes services pour la relecture de vos Fics. J'ai un bon niveau en français. Connaissances particulières : l' Histoire et le sport mais étant au chômage je peux vous aider sur une recherche approfondie...cela me rappellera le bon temps des études...Ha jeunesse Je serais heureuse de vous lire... hug Marie :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satya
|
J'ai un très bon niveau en français également et je suis prête à relire et corriger les fics qu'on m'envoie...je n'ai pas de connaissances particulières: je suis bonne en tout (looooool, je rigole!)...je suis en fac de droit et mes profs ont tendance à être assez pointilleux sur l'usage de la langue française. Je suis prête à transmettre mon adresse mail pour toutes les fics un peu volumineuses. Et au fait, merci pour toutes vos histoires! Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |