Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Home, sweet home ... (Lu 624 fois)
|
|
brigitte
|
Hello everybody
bienvenue chez vous
j'ai cru devenir chèvre - comme si je ne l'étais pas déjà - mais il semble que la migration sur mon second hébergeur - qui va devenir dans peu de temps mon seul hébergeur - soit terminée sans trop de casse
Vous avez perdu vos messages privés, j'en suis désolée, mais pour restaurer la base, j'ai dû arriver à une taille de fichier Gzip que mes hébergeurs arrivaient à gérer. Parce que découper un fichier de 29 MO en petits bouts, j'ai essayé, mais j'ai fini par me planter
En théorie, tout doit refonctionner exactement comme avant. Si vous naviguez sur le site par les barres de navigation, vous ne verrez meme pas que j'ai déménagé.
Si vous utilisez des bookmarks, pensez à les modifier
Pour tout problème, contactez moi, les messages privés refonctionnent et vous pouvez recommencer à jouer
Megan, ton dernier post dans le sujet Rencontre avec Harm est perdu, navrée ...
Prochaine étape, je vais récupérer mon nom de domaine et transférer Jag en ligne chez mon hébergeur suisse - moi je déménage mon site, à défuat de mon compte en banque - dans les montagnes helvètes dans les jours à venir, ou peut etre après mes vacances, une des manips ne dépend pas de moi
le site devrait etre hors ligne pendant un moment, mais le forum restera là, lui ... ouf ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que tout fonctionne maintenant, sauf que je vous ai perdu en route Youhou, y a quelqu'un ? je reviens après avoir nourri ma petite famille hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hou hou il y a quelqu'un dans le forum ? La réponse est oui et devine c'est qui ? C'est moi ! Fidèle au poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca me rassure, j'avais peur que vous ne puissiez plus écrire, comme rabbangel semble avoir un problème pensez à vider le cache de votre explorateur, le forum utilise des cookies pour vous reconnaitre, et il faut qu'ils soient changés si ca coince, je vous rappelle mon email contact@jag-en-ligne.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
O.K çà marche mais après manip savante et bidouille dans je ne sais quoi... cela sert quand même parfois un homme de 40 ans  c'est pour Phoenix! Il verra à son tour!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je suis la aussi , tout semble fonctionner, j'ai juste un peu de mal a me connecter sur le forum mais t'inquietes pas je hurle , et je dis des petit mots pas beaux et hop ça marche !!! en tout ça a l'air drolement costaud ton demenagement !!!! as tu pensé a appeler Harm et ses petits bras musclés si t'as besoin d'aide t'appelle gros bisous( surtout si il est la !!!)  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
vous m'inquiétez alors je vais mettre un mot pour voir  J'arrive même a éditer ! miracle ! Donc cela fonctionne ! Un hébergeur Suisse Brigitte ? il va être lent...  je dis des bétises désolé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
costaud ? galère, tu veux dire, c'est Bud qu'il m'aurait fallu, pas Harm, et je me demande encore comment j'y suis arrivée dis, Caline, tous les Suisses ne sont pas lents ...... il y en a juste qui le sont plus ue d'autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... pour arriver à atteinfre le forum il faut que je passe par "se connecter pour vérifier ses messages privés", c'est normal ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Cas intéressant
je suis en train d'apprendre le php dans cette histoire, moi
quand je clique par la page d'accueil sur le forum, je suis automatiquement connectée
mais il semble que ca coince au niveau de la connection, et il faut que je comprenne où est le problème ..... un des multiples fichiers n'a pas dû etre modifié correctement
Désolée de vous faire galérer, mais je ne suis pas une pro de l'informatique, et ca n'est pas vraiment simple
je vais continuer à chercher d'où vient le problème
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Il y a tres tres longtemps, lorsque j'ai dirigé une équipe pour la première fois, le monsieur très expérimenté que je remplaçais m'a très gentiment dit Brigitte, quand vous avez un problème, au lieu de foncer tete baissée, asseyez vous, allumez un cigare et prenez dix minutes pour réfléchir Vingt ans après, je continue à me dire qu'il avait raison, et que je n'apprendrai jamais Tout ça pour dire que LE paramètre qu'il ne fallait pas oublier de modifier, à l'endroit le plus visible de toute l'installation, je l'avais oublié Heureusement que j'ai déjà pris mon dessert, sinon je suis sure que vous m'auriez punie Ca devrait aller mieux, maintenant que le pauvre programme sait où il doit regarder Brigitte, prends dix minutes pour réfléchir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le jour où tu lui obéis et que tu allumes un cigare, tu peux prendre une p'tite photo siouplé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
le cigare, c'est niet, mais les dix minutes de réflextion, combien de fois j'ai regretté de ne pas l'avoir fait, j'aurais souvent gagné une bonne demi journée de boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|