Pages: 1 ... 15 [16]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les filles... uniquement! (Lu 7726 fois)
|
|
brigitte
|
maintenant, cette conversation s'arrete, je vais verrouiller ce sujet et je détruirai tout sujet qui partira à la dérive de la meme facon
d'autre part, caroline, je te rappelle qu'à ton inscription, tu as certifié avoir plus de 13 ans ou avoir demandé à tes parents l'autorisation d'aller sur ce forum
ils savent ce que tu racontes ?
ma fille de 12 ans va sur un forum lorie, et je surveille tous ses messages
donc, désolée, mais Caroline, ca fait plusieurs fois que tu fais ce coup, tu as meme donné pendant tes vacances ton mot de passe à kyo, j'étais prete à passer l'éponge mais je ne le suis plus
tu es exclue de ce forum, et je vais demander à TOUT le monde d'indiquer son année de naissance dans son profil
ceux qui n'auront pas joué le jeu avant mon départ en congé le 28/07 seront supprimés de la base et ne pourront se réinscrire que s'ils jouent le jeu
Cette conversation a véritablement tourné en quelque chose que je trouve agressif et qui fait fuir certaines personnes dont je trouve les opinions plus intéressantes
J'agis en dictateur ? oui, peut etre, mais inutile de me marcher sur les pieds en ce moment, vous ne pourrez pas me stresser davantage que ma vie hors internet
si ovus avez des problèmes, vous pouvez me contacter par message privé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|