Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 06:55:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 583 Membres
Dernier membre: DerbaMurei
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Bonne fête Brigitte ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Bonne fête Brigitte !  (Lu 1347 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2003, 11:00:59 »

Bonne Fête Brigitte,  :smooch:
N'oublie pas que théoriquement aujourd'hui tu as le droit de faire tout ce que tu veux !  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #16 le: Juillet 23, 2003, 11:08:15 »

Bonne fête à toi Brigitte  hug  :smooch:
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #17 le: Juillet 23, 2003, 12:05:26 »

Je pensais à la fête de ma Maman depuis ce matin mais mes neurones mal connectés avaient oubliés de faire le rapprochement avec toi Brigitte embarassed

Bonne fête et en cadeau .... on te laisse Harminou toute la journée  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #18 le: Juillet 23, 2003, 12:07:04 »

Citation
Je pensais à la fête de ma Maman depuis ce matin

Toi aussi t'as une maman prénomée Brigitte ? lol

OUps dsl pour le Hs !
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #19 le: Juillet 23, 2003, 04:06:53 »

Moi aussi, je voudrais me joindre à vous pour souhaiter bonne fete à Brigitte... Je n'ai pas pensé qu'aujourd'hui c'est ta fete jusqu'à quand j'ai lu les messages  embarassed  embarassed, en Italie on dit santa Brigida, c'est beaocoup mieux en français c'est vraiment plus joli et chic  wink  wink
pardonne-moi, s'il te plait  embarassed  embarassed
bacioni
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #20 le: Juillet 23, 2003, 04:12:05 »

embarassed   embarassed  embarassed  embarassed
Je me suis rendue compte d'avoir fait beaucoup d'erreurs de grammaire mais je ne relie jamais le choses que j'écris,et je ne sais pas comme taper les accents que vous utilisez tellement en France.
Et sourtout, moi français est terrible embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  huh  cry  cry
Mea culpa!!!!
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
carolo
Invité

Courriel
Bonne fête Brigitte !
« Répondre #21 le: Juillet 23, 2003, 04:13:36 »

ton français terrible?Huh Mais il est mieux que mon italien, moi qui suis belgo-italienne! Sincèrement, on a plutot l'impression que tu es une Française expatriée en Italie!
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #22 le: Juillet 23, 2003, 04:14:00 »

Si ça peut te rassurer Angela tu parles certainement beaucoup mieux le français que moi l'italien...  wink  Megan (qui ne décroche pas UN mot d'italien...)
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2003, 04:18:02 »

angela ne te tracasse pas pour ton français , nous aussi nous commettons des erreurs de grammaire et d'orthographe mais toi tu as une super excuse et pas nous !!!! alors continue a nous ecrire des petits mots qui viennent d'italie c'est si joli !!!!!
a bientot
Journalisée

angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #24 le: Juillet 23, 2003, 04:24:37 »

Mi fate arrossire embarassed  embarassed  embarassed  embarassed
Je vous remercie: ça me fait plaisir et me donne un peu de confiance, c'est sourtout grace à vous que je fais un peu mieux faisant plus d'exercices de lecture : vive jag-en-ligne, les auteurs des fanfics,
JAg, et ceux qui l'aime!!! wink  Cheesy  :heart:  hug
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #25 le: Juillet 23, 2003, 04:42:49 »

[size=24px][/size]BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Brigitte profite en bien!! wink  hug  Harmounet dans son tom cat arrive pour te la souhaiter. fighter
Journalisée

Merci Marie !
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #26 le: Juillet 23, 2003, 06:47:33 »

OUFF !!! Il me restait plus que trois heures avant que le délai ne soit écoulé je suis encore dans les temps  wink !!!!

:smooch: ""BONNE FETE Brigitte"" :smooch:
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #27 le: Juillet 23, 2003, 06:56:36 »

Citation de: Emy
OUFF !!! Il me restait plus que trois heures avant que le délai ne soit écoulé je suis encore dans les temps  wink !!!!

:smooch: ""BONNE FETE Brigitte"" :smooch:

Bah, mes enfants s'en sont rendus compte avec la météo à midi  wink

Merci à tout le monde

Et angela, tu peux nous faire des fautes de français du même genre tant que tu veux, on ne les verra pas ..... juste un conseil, si tu veux faire un jeu de mots, précise avant, pendant l'année où j'ai assidûment fréquenté le forum Maeve, j'étais terriblement frustrée, mes copines corrigeaient mes jeux de mots en croyant que j'avais voulu dire autre chose ........ j'en aurais hurlé de rage  evil  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Bonne fête Brigitte !
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2003, 09:23:11 »

Desolee je suis un peu en retard (enfin pas trop puisqu'il me reste encore 30 mn avant minuit!) mais c'est la premiere fois que je peux me connecter aujourd'hui donc j'ai une excuse.
Je me joins donc aux autres pour te souhaiter une bonne fete Brigitte!!!! Cheesy
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Bonne fête Brigitte ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.136 secondes avec 21 requêtes.