Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonne fête Brigitte ! (Lu 1358 fois)
|
|
Aurelly
|
Bonne Fête Brigitte, :smooch: N'oublie pas que théoriquement aujourd'hui tu as le droit de faire tout ce que tu veux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bonne fête à toi Brigitte hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je pensais à la fête de ma Maman depuis ce matin Toi aussi t'as une maman prénomée Brigitte ? lol OUps dsl pour le Hs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
angela
Matelot

|
Moi aussi, je voudrais me joindre à vous pour souhaiter bonne fete à Brigitte... Je n'ai pas pensé qu'aujourd'hui c'est ta fete jusqu'à quand j'ai lu les messages  , en Italie on dit santa Brigida, c'est beaocoup mieux en français c'est vraiment plus joli et chic pardonne-moi, s'il te plait bacioni
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
angela
Matelot

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
carolo
Invité
|
ton français terrible?  Mais il est mieux que mon italien, moi qui suis belgo-italienne! Sincèrement, on a plutot l'impression que tu es une Française expatriée en Italie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Si ça peut te rassurer Angela tu parles certainement beaucoup mieux le français que moi l'italien...  Megan (qui ne décroche pas UN mot d'italien...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
angela ne te tracasse pas pour ton français , nous aussi nous commettons des erreurs de grammaire et d'orthographe mais toi tu as une super excuse et pas nous !!!! alors continue a nous ecrire des petits mots qui viennent d'italie c'est si joli !!!!! a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
Mi fate arrossire Je vous remercie: ça me fait plaisir et me donne un peu de confiance, c'est sourtout grace à vous que je fais un peu mieux faisant plus d'exercices de lecture : vive jag-en-ligne, les auteurs des fanfics, JAg, et ceux qui l'aime!!!  :heart: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
[size=24px][/size]BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Brigitte profite en bien!!  hug Harmounet dans son tom cat arrive pour te la souhaiter. fighter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emy
|
OUFF !!! Il me restait plus que trois heures avant que le délai ne soit écoulé je suis encore dans les temps  !!!! :smooch: ""BONNE FETE Brigitte"" :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
OUFF !!! Il me restait plus que trois heures avant que le délai ne soit écoulé je suis encore dans les temps  !!!! :smooch: ""BONNE FETE Brigitte"" :smooch: Bah, mes enfants s'en sont rendus compte avec la météo à midi Merci à tout le monde Et angela, tu peux nous faire des fautes de français du même genre tant que tu veux, on ne les verra pas ..... juste un conseil, si tu veux faire un jeu de mots, précise avant, pendant l'année où j'ai assidûment fréquenté le forum Maeve, j'étais terriblement frustrée, mes copines corrigeaient mes jeux de mots en croyant que j'avais voulu dire autre chose ........ j'en aurais hurlé de rage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
macR
|
Desolee je suis un peu en retard (enfin pas trop puisqu'il me reste encore 30 mn avant minuit!) mais c'est la premiere fois que je peux me connecter aujourd'hui donc j'ai une excuse. Je me joins donc aux autres pour te souhaiter une bonne fete Brigitte!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |