Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'une petite aide (Lu 649 fois)
|
|
Cathy
|
Salut, Juste une petite question, je suis persuadée que je suis pas la seule à me demander comment on fait ! Comment faites vous pour insérer des images dans votre signature ? (Avec le comment du pourquoi, je suis un peu fatiguée en ce moment  ) J'ai un super truc à y insérer mais je sais pas comment convertir l'image et en quoi Un grand merci pour vos réponses Bisous Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
I faut déjà trouver une image !  Ensuite dès que tu l'as tu cliques droit sur celle-ci, dans Propriétés et tu copies l'URL que tu y trouves. Deuxième étape, en écrivant ton message tu sélectionnes sur la palette le bouton Img, cela t'insère  , entre les deux parenthèses tu milieu tu inséres ton lien URL, fais bien attention à ce qu'il n'y est aucun espace, sinon ça ne marchera pas. Voila. Fais un apercu avant d'envoyer ton image pour vérifier que tout fonctionne. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Cathy
|
Heu, je suis vraiment fatiguée, c quoi la palette ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en haut du message, quand tu réponds, tu as des signes : B, i, u .... et Img qui est du code
va dormir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Cathy
|
Alors vous le trouvez comment ? Mais ça me dit tjs pas comment le mettre dans ma signature Mais merci quand mm Bisous cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en tout cas, je viens de le mettre dans les smilies .... enjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Cathy
|
Bien, je suis contente d'avoir apporté un peu de bonheur dans cette journée Si jamais, voici un lien où il y en a plein, et même des militaires http://www.smileydictionary.com/Bonne journée à tous et toutes Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|