Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: pardonne moi (Lu 856 fois)
|
|
|
|
brigitte
|
je rappelle que je préfère que le feedback concernant les fanfics publiées sur ce site soient faites par email ou par message privé
Cela fait plaisir à un auteur de voir que sa fic a plu, mais pensez à ceux qui n'ont pas reçu de commentaires, alors que leur fic est probablement tout aussi bonne
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
ok pas de problème j'y vais de ce pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
j'ai un petit problème l'adresse que l'auteur de cette fic a donné ne marche pas. a chaque fois je recois ce mess I'm sorry to have to inform you that the message returned below could not be delivered to one or more destinations. QUOTA EXCEEDED alors pourquoi j'arrive pas à envoyer de mess 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
parce que sa boite aux lettres coince il faut ressayer et je vais editer ce message, inutile d'écrire une adresse email noir sur blanc je sais, je suis parano 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
mais nan t'es pas parano
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
En tout cas moi je ne peux pas lire ce genre d'histoire, c'est vraiment trop triste. Moi j'aime bien les happy end.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sarahMac
|
c'est clair que c'est trop triste j'ai éspéré jusqu'a la fin que ce n'était qu'un cauchemard qu'harm faisait mais nan c'est bien vrai snif snif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je l'ai lu hier, et j'ai rarement autant pleuré sur une fic Moi j'aime bien quand ça fini mal, mais j'encaisse mieux quand les gens se marient et ont beaucoup d'enfants (H et M bien sûr  ). Vraiment super cette fic !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sarahMac
|
aurelly:Moi j'aime bien quand ça fini mal dit moi t'es pas un peux maso?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
pardonne moi
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2003, 01:19:16 » |
|
C'est vrai qu'il y a des gens qui préfèrent les histoires qui finissent mal. J'ai une amie dans ce cas et, d'après elle, cela ajoute à "l'intensité dramatique". Après tout parfois, il vaut peut-être mieux une fin dramatique qu'un final en "mariage, bébé, layette" un peu baclé. Cela dit... il m'arrive souvent de jeter un pti coup d'oeil rapide à la conclusion d'une fic avant d'entamer la lecture... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|