Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:25:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Tout sur les Blue Angels 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Tout sur les Blue Angels  (Lu 561 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« le: Juillet 24, 2003, 06:45:28 »

En faisant un tour sur le Harmy's Board, je suis tombée - non, je n'ai pas mal - sur une video intéressante : l'histoire des Blue Angels - les as de la Navy - racontée je vous le donne ne mille par .....

DJE lui meme  cheesy

http://www.boeingstore.com/catalog/index.cfm?fuseaction=product&theParentId=52&id=2563

bon, comme c'est un site américain, pour se faire envoyer ça en France, ca doit encore etre coton  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2003, 07:55:24 »

Waouhhhhh, trop bien DJE dans tes oreilles !! cheesy  cheesy N'empêche que j'aimerais bien l'entendre raconter cette histoire, surtout qu'il a eu voix si sexy....hum, oh la, je m'emballe un peu vite là !! cheesy  cheesy Ca doit être l'effet flyboy !! :cloud:
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2003, 08:00:41 »

l'effet flyboy ?

DJE a preté sa voix à Zeus je crois dans le dessin animé Hercules ... pour ceux qui l'ont en DVD ... ca changerait un peu de sursauter à la voix de Guy Chapelier, pouvoir associer la voix de DJE à autre chose qu'Harm, j'aimerais bien

il n'empeche que le personnage de Harm est en train de sacrément le marquer, cet homme, la reconversion va être dure, j'en ai peur, si on en vient à penser DJE = Navy  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2003, 08:07:46 »

A priori non, il suffit de passer commande et de prendre en compte les diverses taxes à ajouter au prix qui sont de 29.90$ + 20.00$ pour la K7.

J'avoue que je me laisserai bien tenter même avec les 30$ de taxes.

Rendez vous compte la voix de DJE et les Blue Angels  :cloud:
J'adore les deux.

En parlant des Blue Angels, avez vous lu un des Buck Danny intitulé "Les Blue Angels". C'est  :harm:

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2003, 08:15:05 »

Oui, c'est sûr que Harm risque de le poursuivre encore longtemps, et avec cette vidéo ça ne va pas arranger les choses !! shocked
Je me demande d'ailleurs s'il finira par trouver un grand rôle au cinéma, le pauvre !!
Ben, l'effet flyboy, je sais pas c'est le premier effet que ça m'a fait !! cheesy  cheesy
Où devrais-je dire l'effet harminou !! Cool
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2003, 08:23:29 »

Vous allez trouver que je prends souvent sa défense, mais ne vaut il pas mieux pour un acteur presque 10 ans de succès (et de travail !! - Grand luxe dans ce métier) que 2 ou 3 petit succès (ou même grand) au cinéma et une très longue période de disette ? Il y a beaucoup d'exemples.

Je ne connais pas les USA mais j'ai cru comprendre qu'une belle carrière à la TV vaut bien une carrière au cinéma.

Je crois que beaucoup doivent envier sa place. C'est sûr l'après Jag va être difficile (ou peut être pas après tout - ne soyons pas négatives) mais si c'est un homme avec un peu de bon sens, il l'aura préparé. Je crois qu'il a déjà mangé son pain noir et s'il n'a pas de bon sens il faut espérer qu'il est une bonne mémoire.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2003, 08:26:03 »

J'ai honte  embarassed

il faut espérer qu'il est une bonne mémoire.

Sorry, il se fait tard et je me laisse porter par mon enthousiasme, alors la grammaire.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tout sur les Blue Angels
« Répondre #7 le: Juillet 24, 2003, 08:47:06 »

je pense que le cinéma, ca risque de ne pas vraiment marcher pour la suite pour DJE, mais au niveau télé, il faudrait quand meme que les téléfilms dans lesquels il joue soient un peu meilleurs que Code 11-14, ca aiderait  wink

je voyais l'autre jour l'affiche d'un film à sortir avec Tea Leoni, Mme David Duchovny. Pendant longtemps, elle a eu de petits roles par ci par là, la gloire du couple, c'était monsieur, mais depuis qu'il a largué X files, il ne trouve pas vraiment de rôle à ce qu'il pensait etre sa taille, alors que Tea semble avoir plus de succès

Financièrement, etre la vedette d'une série comme JAG pendant si longtemps, ca vaut pas mal de petis roles au cinéma, mais quand le filon s'épuise, il faut trouver autre chose .......

Bah, c'est un grand garçon, je ne m'inquiète pas pour lui, juste pour moi, ca me ferait drole de ne plus avoir de rendez vous réguliers avec lui sur mon écran de télé  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Tout sur les Blue Angels « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.