Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour Caline: hip hip hoora! (Lu 1174 fois)
|
|
|
|
Caline
|
je te remercie de ton intéret Carolo ça me touche vraiment beaucoup ! merci encore ! mais chutttttt... pour le cap 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
il te reste encore une heure, caline, profite, après ce sera trop tard
rire sardonique ...........
ouais, je suis juste jalouse, j'aimerais bien n'avoir encore que 40 ans .......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
16 minutes, Caline...avant de récolter une nouvelle dizaine, un paquet de 10, 10 unités en somme. Parce que entre nous on ne fait pas tellement attention au chiffre des unités, mais à celui des dizaines, aïe, aïe, aïe! Est-ce douloureux Caline? Dis, j'y pense, mais tu es plus vieille qu'Harm! Tu as pensé à lui dire lors de ton escapade à Washington? Non? Je comprends maintenant l'accident avec la corvette rouge cerise , c'est ta vue qui baisse Caline, quoi de plus normal avec l'âge! Plus que quelques minutes, chère amie...je vais te laisser méditer sur ce passage initiatique vers la quarantaine A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
c'est le grand jour ! très heureux anniversaire Caline ça ne fait qu'un jour de plus qu'hier finalement, pas 10 ans. super millésime l'année 63, une occasion de retourner faire un tour d'ascenceur. gros bisous et bonne journée Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
ma petite caline , n'ecoute pas .....penses plutot a ton hero  et à mister Zorro lui-meme en ce si beau jour ....et a la belle suprise qu'il te reserve  ... je te souhaite un bon anniversairegros gros bisous hug :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
  Joyeux anniversaire, Caline, ce n'est effectivmeent qu'un jour de plus, et pas le pire, loin de là Profite bien de ta journée   hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Brigitte est-ce que tu m'accepte encore sur le forum ? Parce que depuis ce matin je n'ai que 4 ans... Althéa a dit de ne pas faire attention au chiffre des unités.... Alors surveiller vos écrits mesdames j'ai des oreilles et des yeux d'innocente maintenant ! je vous remercie toutes pour vos souhaits !  c'est trés gentil de votre part ! Et je suis touchée surtout par les smilies de madame Br... tout un orchestre pour moi toute seule ! Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux anniversaire ! qu'est-ce qui a changé entre hier et aujourd'hui ? Juste le fait que tu dois te faire chambrer En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Joyeux anniversaire !!!! hug :smooch: 40 ans, on dit que c'est la fleur de l'âge nan??? Plein de bonnes choses !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bon anniversaire Caline! hug On avait prévu det'envoyer un p'tit :harm: en cadeau. Cela dit, à 4 ans, qu'en ferais-tu? Les filles, Champagne! On le garde avec nous... Bonnes vacances Caline, nous on va être surbookées... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marie931
|
Joyeux anniversaire Caline ! hug Plein de bonheur et d'amour !! :smooch: Et puis franchement tant que tu as la jeunesse de ton coeur c'est ce qui compte, et en y réfléchissant 4 ans, ça va !!  T'as de la marge !!  Et pas encore l'âge de la raison, mais ça va venir !! Allez file dans ta chambre maintenant,  avec un peu de chance on te prèteras le beau gosse !! :navy3:  C'est lui qui s'occupe du gateau !! :harm: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
Joyeux anniversaire caline! Tiens, pour l'occasion, je t'offre une rose...  [/img] coco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Megan
|
"Zoyeux Zaniverssaire !!!"... Nos voeux les + sincère... Je sais, je sais c'est très original... mais ça vient du coeur... !!! Bizous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|